Comment définir les conditions de séjour minimum sur mon annonce Airbnb ?

En tant qu'hôte Airbnb, vous souhaitez définir votre annonce pour un maximum de profit et de satisfaction client. Étudiez les annonces Airbnb dans votre région pour voir ce que font les autres hôtes, référencez les exigences de séjour minimum, étudiez le tourisme dans votre région et définissez votre annonce pour une durée de séjour qui vous convient le mieux, à vous et à votre propriété. Vous pouvez gérer votre annonce en ligne via votre compte Airbnb.

Si vous êtes propriétaire, vous envisagez peut-être d'inscrire votre propriété sur Airbnb pour gagner un petit revenu supplémentaire. Comment définissez-vous les conditions de séjour minimum sur votre annonce Airbnb ? Vous pouvez obtenir de l'aide en contactant l'assistance de l'hôte Airbnb ici , et vous pouvez lire la suite pour savoir comment définir des conditions de séjour minimales.

Déterminer vos conditions de séjour minimum

Vous voulez d'abord déterminer quelles seront vos conditions de séjour minimum. Airbnb n'a pas mis en place de politique de séjour minimum, chaque hôte détermine ses critères de séjour minimum. En tant qu'hôte, vous souhaitez prendre en compte les éléments suivants lors de la définition de vos besoins :

  1. Pic de tourisme dans votre région : regardez votre région en particulier et à quel moment elle a son pic de tourisme. Par exemple, si votre propriété est sur la côte, votre haute saison peut être la période entre le Memorial Day et la fête du Travail, vous voulez donc tirer le meilleur parti de votre annonce. Pendant cette période, vous souhaiterez peut-être définir une exigence de séjour minimum plus longue que pendant la saison morte.
  2. Autres annonces Airbnb dans votre région : examinez les autres annonces Airbnb dans votre région et voyez ce que font les autres hôtes. Portez une attention particulière à ceux qui ont une inscription depuis plusieurs années. Profitez de leur expérience pour vous aider à choisir vos conditions de séjour minimum.
  3. Comment obtenir les bénéfices que vous souhaitez : regardez ce que vous essayez de réaliser en termes de bénéfices sur votre annonce. Définissez vos conditions de séjour minimum de manière à obtenir les gains que vous souhaitez. Lorsque vous faites vos recherches, ce n'est pas parce qu'une annonce fonctionne pour une propriété dans votre région que vous devez faire le même séjour minimum. En fait, certains hôtes s'en tiennent à un séjour minimum d'une nuit, même en haute saison pour les voyageurs « de passage ».

Définir vos conditions de séjour minimum

Maintenant que vous avez déterminé comment vous souhaitez définir vos conditions de séjour minimum sur votre annonce Airbnb, vous pouvez le faire en procédant comme suit :

  1. Ouvrez le site Airbnb.
  2. Connectez-vous à votre compte.
  3. Allez dans "Vos annonces" et cliquez sur la propriété que vous souhaitez modifier.
  4. Sélectionnez « Gérer l'annonce » pour la propriété.
  5. Cliquez sur « Disponibilité » à l'écran.
  6. Choisissez « Modifier » à côté de « Durée du trajet » sur la page.
  7. C'est ici que vous pouvez ajouter des nuitées minimum et maximum. C'est ici que vous pouvez également définir des durées de séjour personnalisées en fonction du jour de la semaine ou du week-end, du mois, de la saison ou d'autres facteurs.

Lorsque vous annoncez votre Airbnb, vous voulez vous assurer que vous définissez les bonnes conditions de séjour minimum qui fonctionneront pour vous et pour vos invités. Pour plus d'informations, contactez l'assistance aux hôtes Airbnb ici .

Why Did GetHuman Write "Comment définir les conditions de séjour minimum sur mon annonce Airbnb ?"?

Après que des milliers de AirBnB clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment définir les conditions de séjour minimum sur mon annonce Airbnb ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AirBnB si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AirBnB Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AirBnB afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment définir les conditions de séjour minimum sur mon annonce Airbnb ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AirBnB

Asked il y a 7 mois
Updated il y a 7 mois
Viewed 46,576 times
AirBnB
Airbnb
conditions de séjour minimum
Conditions de séjour Airbnb

What customers are saying about this and similar problems

I can't request a booking for ** hours. They say there is a problem with the server, pl...
I can't request a booking for ** hours. They say there is a problem with the server, pl...
Im trying to book a trip but airbnb wont let me add my number to my account.
I AM A HOSST AND CAN'T LOGIN
I tried last year and again this year to make a reservation with Cougar Gate at Montro...

En mouvement? Comparez et programmez gratuitement.

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez gratuitement: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Set Minimum Stay Requirements on My Airbnb Listing?

As an Airbnb host, you want to set your listing for maximum profit and customer satisfaction. Study Airbnb listings in your area to see what other hosts are doing reference minimum stay requirements, study the tourism in your area and set your listing for a length of stay that works best for you and your property. You can manage your listing online through your Airbnb account.

If you are a property owner, you may be considering listing your property on Airbnb to make a little extra income. How do you set minimum stay requirements on your Airbnb listing? You can get assistance by contacting Airbnb host support here, and you can read on for ways to set minimum stay requirements.

Determining Your Minimum Stay Requirements

First you want to determine what your minimum stay requirements will be. Airbnb does not have a minimum stay requirement policy in place, each host determines his or her minimum stay requirements. As a host you want to consider the following when setting your requirements:

  1. Peak tourism in your area: look at your particular area and when it has its peak tourist travel. For example, if your property is on the coast, your peak season may be the period between Memorial Day and Labor Day, so you want to get the most out of your listing. During this time frame, you may want to set a longer minimum stay requirement than during the off season.
  2. Other Airbnb listings in your area: review other Airbnb listings in your area and see what other hosts are doing. Pay particular attention to those who have had a listing for several years. Take advantage of their experience to help you choose your minimum stay requirements.
  3. How to get the profits you want: look at what you are trying to make profit-wise on your listing. Set your minimum stay requirements in a way that will get you the gains you want. When you are doing your research, just because a listing works for a property in your area, it doesn't mean you have to do the same minimum stay. In fact, some host stick with a one night minimum stay even in peak seasons for those travelers who are "passing through."

Setting Your Minimum Stay Requirements

Now that you have determined how you want to set your minimum stay requirements on your Airbnb listing, you can do so by completing these steps:

  1. Open the Airbnb website.
  2. Log-in to your account.
  3. Go to "Your Listings" and click on the property you want to edit.
  4. Select "Manage Listing" for the property.
  5. Click on "Availability" on the screen.
  6. Choose "Edit" beside "Trip Length" on the page.
  7. Here is where you can add minimum and maximum guest nights. This is where you can also set custom lengths of stay based on day of the week or weekend, month, season or other factors.

When listing your Airbnb, you want to make sure you are setting the right minimum stay requirements that will work for you and for your guests. For more information, contact Airbnb host support here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Set Minimum Stay Requirements on My Airbnb Listing?"?

After thousands of AirBnB customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Set Minimum Stay Requirements on My Airbnb Listing? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AirBnB if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AirBnB Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AirBnB in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Set Minimum Stay Requirements on My Airbnb Listing? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AirBnB

Asked 6 months ago
Updated 6 months ago
Viewed 125,690 times
AirBnB
Airbnb
minimum stay requirements
Airbnb stay requirements

What customers are saying about this and similar problems

Coupon code for first time booking
We booked the following rental unit on Airbnb, for a *-nights stay: **https:**www.airbn...
No access: I have a new mobile number and I do not know my password
My cards are all being declined
My cards are all being declined
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!