Comment mettre à jour mes informations de carte de crédit sur Airbnb?

Découvrez comment mettre à jour rapidement les informations de votre carte de crédit sur votre compte Airbnb.

Airbnb est un marché en ligne pour organiser l'hébergement ou les séjours chez l'habitant, ainsi que des expériences touristiques. Les utilisateurs peuvent être locataires et organiser des séjours chez d'autres utilisateurs. Ou, les utilisateurs peuvent être les locataires qui gagnent de l'argent en permettant aux gens de rester dans leurs propriétés. Airbnb a été lancé en 2008 et opère dans le monde entier. Si vous avez un compte avec Airbnb et devez mettre à jour les informations de votre carte de crédit, suivez les instructions décrites ci-dessous.

Mettez à jour vos informations de carte de crédit en ligne

  1. Allez sur www.airbnb.com

  2. Dans le coin supérieur droit, sélectionnez «Connexion».

  3. Connectez-vous à votre compte avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous pouvez également vous connecter avec vos comptes Facebook ou Google.

  4. Dans le coin supérieur droit, sélectionnez sur votre photo de cercle, puis sélectionnez «Compte».

  5. Sur l'écran suivant, sélectionnez «Paiements et paiements».

  6. Sous les modes de paiement, sélectionnez "Ajouter un mode de paiement".

  7. Saisissez vos nouveaux détails de paiement et sélectionnez "Terminé". Notez qu'Airbnb accepte les cartes Visa, Mastercard, Amex et Discover.

  8. Ensuite, vous souhaiterez faire de votre nouvelle carte la carte par défaut. À côté de la nouvelle carte de crédit, sélectionnez l'icône avec trois points. Sélectionnez «Définir par défaut».

  9. Vous pouvez maintenant vouloir supprimer votre ancienne carte du compte. Si c'est le cas, sélectionnez l'icône avec trois points à côté de votre ancienne carte et sélectionnez «Supprimer».

  10. Vous recevrez un e-mail de confirmation que la nouvelle carte de crédit est désormais enregistrée.

Appelez le service client Airbnb

Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer le changement en ligne, vous pouvez appeler le centre de service client d'Airbnb. Vous devrez fournir les détails de votre nouvelle carte de crédit. Demandez à l'agent du service client de rester en ligne jusqu'à ce que vous receviez l'e-mail de confirmation que la carte a été mise à jour.

Contacter le service client Airbnb via Live Chat

Vous pouvez également contacter le service client Airbnb via leur fonction de chat en direct. D'une manière générale, il n'est pas toujours sûr de fournir des informations de carte de crédit via un système de chat en direct. Donc, si vous choisissez cette option, vous devrez demander de l'aide pour le dépannage plutôt que de demander au représentant du service clientèle de faire les changements pour vous.

Comment mettre à jour mes informations de carte de crédit sur Airbnb?

Why Did GetHuman Write "Comment mettre à jour mes informations de carte de crédit sur Airbnb?"?

Après que des milliers de AirBnB clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment mettre à jour mes informations de carte de crédit sur Airbnb? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AirBnB si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AirBnB Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AirBnB afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment mettre à jour mes informations de carte de crédit sur Airbnb? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AirBnB

Asked il y a 8 mois
Updated il y a 6 mois
Viewed 321,177 times
AirBnB
Paiement de mise à jour Airbnb
Paiement Airbnb Change
Nouvelle carte Airbnb

What customers are saying about this and similar problems

Yes I am trying to see will there be any available room coming up at the Airbnb I am at
We reserved a home on Airbnb for ***** - ***** in Rockford, Il. The price is $***.**. H...
I made a quick decision on the property we reserved but I did not see that it does not...
Are they covered by insurance from air bnb or am I covered? please answer soonest as th...
Guest has damaged carpet how do I handle

La façon simple et gratuite de déplacer les services

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Appelez gratuitement à tout moment: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Update My Credit Card Information on Airbnb?

Learn how to quickly update your credit card information on your Airbnb account.

Airbnb is an online marketplace for arranging lodging or homestays, as well as tourism experiences. Users can either be renters and arrange for stays at other user's homes. Or, users can be the renters that earn money by allowing people to stay in their properties. Airbnb was launched in 2008 and operates worldwide. If you have an account with Airbnb and need to update your credit card information, follow the instructions as outlined below.

Update Your Credit Card Information Online

  1. Go to www.airbnb.com

  2. In the top right corner, select 'Log In.'

  3. Sign in to your account with your email address and password. Alternatively, you can sign in with your Facebook or Google accounts.

  4. In the top right corner, select on your circle photo and then select 'Account.'

  5. On the next screen, select 'Payments and payouts.'

  6. Under the payment methods, select 'Add payment method.'

  7. Enter your new payment details and select 'Done.' Note that Airbnb accepts Visa, Mastercard, Amex, and Discover cards.

  8. Next, you will want to make your new card the default card. Next to the new credit card, select the icon with three dots. Select 'Set Default.'

  9. You may now want to delete your old card from the account. If so, select the icon with three dots next to your old card and select 'Remove.'

  10. You will receive a confirmation email that the new credit card is now on file.

Call Into Airbnb Customer Service

If you're having difficulties completing the change online, you can call into Airbnb's customer service center. You will need to provide details of your new credit card. Ask the customer service agent to stay on the line until you receive the confirmation email that the card has been updated.

Contact Airbnb Customer Service Via Live Chat

You may also wish to contact Airbnb customer service via their live chat function. Generally speaking, it's not always safe to provide credit card information over a live chat system. So, if you choose this option, you will need to ask for help with troubleshooting rather than have the customer service representative make the changes for you.

How Do I Update My Credit Card Information on Airbnb?

Why Did GetHuman Write "How Do I Update My Credit Card Information on Airbnb?"?

After thousands of AirBnB customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Update My Credit Card Information on Airbnb? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AirBnB if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AirBnB Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AirBnB in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Update My Credit Card Information on Airbnb? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AirBnB

Asked 10 months ago
Updated 9 months ago
Viewed 287,311 times
AirBnB
Airbnb update payment
Airbnb change payment
Airbnb new card

What customers are saying about this and similar problems

Please remove other sites from to airbnb some fake sites in the Airbnb
I want to remove other fake sites from to Airbnb
I want to remove other fake sites from to Airbnb
i can not log into my account so can not access help centre, i'm told this account alre...
More details on booking*refund

Paying Your Telecom Too Much?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.

Call Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!