Comment télécharger des photos sur le site Web Airbnb ?

Lorsque vous inscrivez votre logement comme emplacement Airbnb, les photos que vous incluez peuvent faire toute la différence quant à la fréquence de location de votre logement. Vous pouvez télécharger des photos via l'accès à votre compte. Une fois les photos téléchargées, vous pouvez modifier ou modifier l'ordre de vos photos pour rendre votre annonce plus attrayante.

Airbnb a changé la façon dont les gens voyagent et a donné aux propriétaires une nouvelle façon de compléter leurs revenus avec leur propriété. Si vous avez une maison, un condo ou d'autres logements que vous souhaitez répertorier sur Airbnb, de bonnes photos peuvent faire une énorme différence dans le nombre de réservations que vous obtenez pour votre propriété. Comment télécharger des photos sur le site Web d'Airbnb ? Vous pouvez obtenir plus d'informations sur les politiques et procédures d'Airbnb en contactant le service client ici , et vous trouverez ci-dessous des moyens de télécharger vos photos sur Airbnb.

Ajouter des photos à votre annonce

En tant que propriétaire, vous souhaitez mettre en valeur votre logement dans votre annonce Airbnb. Pour télécharger des photos, procédez comme suit :

  1. Ouvrez Airbnb sur votre ordinateur.
  2. Connectez-vous à votre compte.
  3. Cliquez sur "Listes" pour afficher toutes vos propriétés sur Airbnb.
  4. Sélectionnez la liste de propriétés à laquelle vous ajouterez des photos.
  5. Cliquez sur "Photo de couverture" ou "Titre de la liste" pour ouvrir la liste.
  6. À côté de "Photos", sélectionnez "Modifier".
  7. Cliquez sur "Ajouter un autre" pour ajouter des photos à votre annonce Airbnb.
  8. Sélectionnez "Enregistrer" pour enregistrer vos photos dans votre annonce.
  9. Pour ajouter une légende, sélectionnez "Ajouter une légende", saisissez la légende, puis sélectionnez "Enregistrer la légende".

Optimiser vos photos

Une fois que vous avez téléchargé des photos sur votre annonce Airbnb, vous pouvez modifier des photos ou réorganiser la façon dont elles apparaissent dans votre annonce.

Édition

Pour modifier vos photos, procédez comme suit :

  1. Ouvrez Airbnb sur votre ordinateur.
  2. Connectez-vous à votre compte.
  3. Cliquez sur "Listes" pour afficher toutes vos propriétés sur Airbnb.
  4. Sélectionnez la liste de propriétés.
  5. Cliquez sur la photo que vous souhaitez modifier.
  6. Appuyez sur l'icône du crayon sur la photo.
  7. Appuyez sur "Pivoter" jusqu'à ce que l'image soit dans la bonne position, ou recadrez ou ajustez la luminosité de la photo.

Modification de l'ordre des photos

Pour modifier l'ordre dans lequel vos photos apparaissent sur votre annonce Airbnb, procédez comme suit :

  1. Ouvrez Airbnb sur votre ordinateur.
  2. Connectez-vous à votre compte.
  3. Cliquez sur "Listes" pour afficher toutes vos propriétés sur Airbnb.
  4. Sélectionnez la liste de propriétés.
  5. Cliquez et maintenez le curseur sur la photo que vous souhaitez déplacer et faites-la glisser vers la position souhaitée.

Une note sur les photos

Vos trois premières photos seront les plus importantes de votre annonce Airbnb. Ce sont ceux qui seront le plus mis en évidence. Lorsque vous prenez des photos de votre maison, assurez-vous que l'éclairage est bon et que vous pouvez voir clairement les caractéristiques de votre annonce. Assurez-vous que vos photos sont suffisamment grandes pour être vues sans compromettre la clarté. Airbnb vous permet de télécharger jusqu'à 100 photos sur votre annonce ; cependant, vous ne voulez pas submerger les visiteurs potentiels. Publier quelques photos exceptionnelles au lieu de 100 photos médiocres aidera votre annonce à se démarquer.

Le téléchargement de photos sur votre annonce Airbnb est un processus simple. Pour plus d'informations sur les photos, contactez le service client Airbnb ici .

Why Did GetHuman Write "Comment télécharger des photos sur le site Web Airbnb ?"?

Après que des milliers de AirBnB clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment télécharger des photos sur le site Web Airbnb ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AirBnB si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AirBnB Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AirBnB afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment télécharger des photos sur le site Web Airbnb ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AirBnB

Asked il y a 3 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 79,115 times
AirBnB
Airbnb
télécharger des photos

What customers are saying about this and similar problems

I can't request a booking for ** hours. They say there is a problem with the server, pl...
I can't request a booking for ** hours. They say there is a problem with the server, pl...
Im trying to book a trip but airbnb wont let me add my number to my account.
I AM A HOSST AND CAN'T LOGIN
I tried last year and again this year to make a reservation with Cougar Gate at Montro...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Upload Photos to the Airbnb Website?

When listing your home as an Airbnb spot, the photos you include can make all the difference in how often your home is rented. You can upload photos through your account access. Once photos are uploaded you can edit or change the order of your photos to make your listing more appealing.

Airbnb has changed the way people travel, and has given homeowners a new way to supplement income with their property. If you have a home, condo or other accommodations you want to list on Airbnb, good photos can make a huge difference in the amount of reservations you get for your property. How do you upload photos to the Airbnb website? You can get more information about Airbnb policies and procedures by contacting customer support here, and below are ways to upload your photos to Airbnb.

Adding Photos to Your Listing

As the property owner, you want to showcase your home in your Airbnb listing. To upload photos, do the following:

  1. Open Airbnb on your computer.
  2. Log into your account.
  3. Click on "Listings" to show all your properties on Airbnb.
  4. Select the property listing you will be adding photos to.
  5. Click "Cover Photo" or "Listing Title" to open the listing.
  6. Next to "Photos" select "Edit."
  7. Click on "Add Another" to add photos to your Airbnb listing.
  8. Select "Save" to save your photos in your listing.
  9. To add a caption, select "Add caption," enter the caption, and select "Save caption."

Optimizing Your Photos

Once you have uploaded photos to your Airbnb listing, you can edit photos or reorder how they appear in your listing.

Editing

To edit your photos, do these steps:

  1. Open Airbnb on your computer.
  2. Log into your account.
  3. Click on "Listings" to show all your properties on Airbnb.
  4. Select the property listing.
  5. Click on the photo you want to edit.
  6. Tap on the pencil icon on the photo.
  7. Hit "Rotate" until the picture is in the correct position, or crop or adjust brightness of the photo.

Changing the Order of the Photos´╗┐

To change the order your photos appear on your Airbnb listing, do the following:

  1. Open Airbnb on your computer.
  2. Log into your account.
  3. Click on "Listings" to show all your properties on Airbnb.
  4. Select the property listing.
  5. Click and hold the cursor over the photo you wish to move and drag it to the position you want.

A Note About Photos

Your first three photos will be the most important ones on your Airbnb listing. These are the ones that will be the most prominently displayed. When taking photos of your home, make sure the lighting is good and you can clearly see the features of your listing. Make sure your photos are large enough to be seen without compromising clarity. Airbnb allows you to upload up to 100 photos to your listing; however, you don't want to overwhelm potential visitors. Posting a few outstanding photos instead of 100 mediocre photos will help your listing stand out.

Uploading photos to your Airbnb listing is an easy process. For more information on photos, contact Airbnb customer support here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Upload Photos to the Airbnb Website?"?

After thousands of AirBnB customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Upload Photos to the Airbnb Website? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AirBnB if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AirBnB Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AirBnB in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Upload Photos to the Airbnb Website? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AirBnB

Asked 5 months ago
Updated 5 months ago
Viewed 269,515 times
AirBnB
Airbnb
upload photos

What customers are saying about this and similar problems

URGENT!**Can you please check: https:**www.airbnb.com*rooms*******************?preview...
Unable to get into home we booked. Called owner * times, texted once. Staying at hotel...
Unable to get into home we booked. Called owner * times, texted once. Staying at hotel...
Good afternoon.* We are from Toronto Canada. Our son is a third-year medical studen...
Hello, I am having trouble adding payment options or methods to my AirBnB Host account...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!