Comment récupérer mon compte AirBnB?

Avec autant de combinaisons de mots de passe et de connexion par e-mail différentes de nos jours, il est facile d'en oublier un. Voici comment récupérer votre compte AirBnB sans tracas.

Airbnb est une communauté en ligne qui permet aux clients de réserver des espaces d'hébergement, de se connecter à des hôtes et de partager leurs expériences avec d'autres voyageurs. Étant un compte en ligne, vous avez besoin d'un mot de passe et d'une adresse e-mail.

Si vous avez oublié votre mot de passe Airbnb ou si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, vous pouvez toujours réinitialiser le mot de passe et accéder à nouveau à votre compte.

Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, accédez au site Web d'Airbnb et connectez-vous à votre compte. Cliquez sur l'option Mot de passe oublié. Entrez votre adresse e-mail et vous recevrez un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Utilisez un mot de passe fort avec au moins six caractères comprenant à la fois des chiffres et des lettres.

Mettre à jour votre mot de passe sur Airbnb

Vous pouvez mettre à jour votre mot de passe si vous vous souvenez de votre actuel. Pensez à mettre à jour votre mot de passe si vous l'avez depuis longtemps ou si vous pensez qu'il peut être compromis. Suivez ces étapes pour mettre à jour votre mot de passe.

1. Accédez à votre compte sur Airbnb

2. Cliquez sur l'option «sécurité»

3. Sous l'option «Changer votre mot de passe», entrez votre mot de passe actuel

4. Suivez les instructions pour mettre à jour

Création d'un mot de passe si vous utilisez Facebook pour vous connecter

Si vous utilisez Facebook pour vous connecter à votre compte Airbnb, vous souhaiterez peut-être créer un mot de passe. Un mot de passe fort empêchera les connexions non autorisées. Déconnectez-vous de votre compte et suivez les mêmes étapes que celui qui a oublié son mot de passe. Votre compte restera connecté à Facebook mais vous ne pourrez plus l'utiliser pour vous connecter.

Activation d'un compte annulé

Airbnb vous permet d'activer votre compte s'il a été annulé ou suspendu. Votre compte peut être suspendu ou limité si vous violez les conditions d'utilisation.

Si votre taux de réponse et d'acceptation est lent, vous pouvez obtenir une désactivation temporaire. Dans de tels cas, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour vous aider à réactiver votre compte.

Si l'équipe du service client signale votre compte, il peut être désactivé. Airbnb enquêtera sur le rapport et prendra les mesures appropriées. S'il enfreint les normes de la communauté, ils devront peut-être le désactiver ou le suspendre pendant un certain temps. Vous pouvez avoir un accès limité à la plateforme ou au contenu.

Si Airbnb suspend ou désactive votre compte, ils peuvent également annuler toutes vos réservations à venir en tant qu'hôte ou invité. Vous pourriez ne pas être admissible à une quelconque indemnité après votre suspension. Ils peuvent;

1. Informez les clients ou hôtes concernés que leur réservation a été annulée

2. Informez les clients des hébergements alternatifs disponibles

3. Donnez aux invités un remboursement complet quelle que soit la politique de remboursement.

Si vous ne parvenez pas à activer votre compte, vous pouvez obtenir de l'aide du support de la communauté. Le support communautaire a des conversations intéressantes qui peuvent vous aider avec le problème. Vous pouvez participer à une conversation existante ou en démarrer une nouvelle. Pensez à ajouter des balises de sujet à vos conversations pour les rendre faciles à trouver.

Airbnb a une communauté dynamique. Il existe une section Top Contributeurs que vous pouvez utiliser pour trouver l'expert de la communauté. Si vous souhaitez poser une question privée, vous pouvez toujours envoyer un message direct à un autre hôte.

Vous pouvez contacter l'équipe de support client pour obtenir de l'aide. Les membres de l'équipe d'assistance traitent quotidiennement les questions et les préoccupations des autres utilisateurs. Ils sont donc en mesure de traiter tous les problèmes qui surviennent lors de l'utilisation d'Airbnb.

Vous pouvez contacter Airbnb par téléphone ou par e-mail. Le temps d'attente moyen lorsque vous appelez est d'environ sept minutes. Si vous les contactez par e-mail, ils vous répondront dans les plus brefs délais.

Comment récupérer mon compte AirBnB?

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer mon compte AirBnB?"?

Après que des milliers de AirBnB clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer mon compte AirBnB? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AirBnB si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AirBnB Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AirBnB afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer mon compte AirBnB? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AirBnB

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 2,517 times
AirBnB
compte de récupération airbnb
compte perdu
accès au compte
Problèmes de compte
Récupération du compte
Accès au compte
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I recover my AirBnB account?

With so many different password and email login combinations these days, it's easy to forget one. Here's how to recover your AirBnB account without the hassle.

Airbnb is an online community that allows guests to book lodging spaces, connect to hosts, and share their experiences with other travelers. Being an online account, you need a password and e-mail address.

If you forgot your Airbnb password or have trouble logging in to your account, you can always reset the password and gain back access to your account.

If you do not remember your password, go to Airbnb's website and log in to your account. Click on the option Forgot Password. Enter your email address and you will receive a link to reset your password. Use a strong password with at least six characters including both numbers and letters.

Updating Your Password on Airbnb

You can update your password if you remember your current one. Consider updating your password if you have had it for long or suspect that it may be compromised. Follow these steps to update your password.

1. Go to your account on Airbnb

2. Click on the option 'security'

3. Under the option 'Change Your Password', enter your current password

4. Follow the instructions to update

Creating a Password If You Use Facebook to Log In

If you use Facebook to log in to your Airbnb account, you may wish to create a password. A strong password will prevent unauthorized logins. Log out of your account and follow the same steps as one who forgot their password. Your account will stay connected to Facebook but you can no longer use it to log in.

Activating a Cancelled Account

Airbnb allows you to activate your account if it has been canceled or suspended. Your account may be suspended or limited if you violate the Terms of Service.

If your response and acceptance rate are slow, you may get a temporary deactivation. In such instances, you will receive an email with instructions to help you reactivate your account.

If the customer service team reports your account, it may be deactivated. Airbnb will investigate the report and take the appropriate action. If it violates the community standards, they may have to deactivate or suspend it for some time. You may have limited access to the platform or content.

If Airbnb suspends or deactivates your account, they may also cancel all your upcoming reservations as a host or a guest. You may not qualify for any compensation following your suspension. They may;

1. Let the relevant guests or hosts know that their reservation was canceled

2. Inform the guests about alternative accommodations that are available

3. Give the guests a full refund regardless of the Refunds Policy.

If you have trouble activating your account, you may get help from the community support. The community support has interesting conversations that may help you with the problem. You may join in on an existing conversation or start a new one. Consider adding topic tags to your conversations to make them easy for people to find.

Airbnb has a vibrant community. There is a Top Contributors section that you can use to find the community expert. If you want to ask a private question, you can always send a direct message to another host.

You may contact the customer support team for help. Members of the support team deal with questions and concerns from other users every day. They are, therefore, able to deal with any issues that come arise when using Airbnb.

You may contact Airbnb on phone or email. The average wait time when you call is about seven minutes. If you contact them by email, they will get back to you with a solution as soon as possible.

How do I recover my AirBnB account?

Why Did GetHuman Write "How do I recover my AirBnB account?"?

After thousands of AirBnB customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I recover my AirBnB account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AirBnB if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AirBnB Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AirBnB in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I recover my AirBnB account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AirBnB

Asked 3 months ago
Updated 6 days ago
Viewed 210,180 times
AirBnB
Airbnb customer service
airbnb phone number
airbnb login
airbnb recover account
Account Access

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!