Que dois-je faire si le paiement de mon hôte sur Airbnb me manque?

Si vous êtes un hôte et que votre paiement d'Airbnb vous manque, continuez à lire pour obtenir des conseils utiles pour vous aider.

Airbnb est une plateforme en ligne qui organise des hébergements ou des séjours chez l'habitant, et des expériences touristiques pour les voyageurs et les hôtes. En tant que voyageur, vous pouvez réserver un séjour dans la propriété de quelqu'un pour un prix souvent moins cher que les hôtels locaux. En tant qu'hôte, vous pouvez louer une chambre ou la totalité de votre propriété pour y séjourner. Pour les hôtes, c'est une excellente source de revenus secondaires.

Si vous êtes un hôte et que Airbnb vous manque votre paiement, continuez à lire quelles devraient être vos prochaines étapes.

Vérifiez votre statut de paiement

Airbnb libère généralement le paiement de l'hôte 24 heures après l'heure d'enregistrement des invités. Cependant, le temps nécessaire pour que les fonds apparaissent réellement sur votre compte dépend de votre institution bancaire. PayPal prend généralement un jour ouvrable tandis que les banques peuvent prendre de trois à sept jours ouvrables.

Si vos invités restent 28 jours ou plus, vous recevrez des paiements mensuels.

La première étape lorsque vous pensez qu'il vous manque un paiement d'hôte sur Airbnb est de vérifier l'état de votre paiement.

  1. Allez sur www.airbnb.com

  2. Si vous n'êtes pas déjà connecté à votre compte, vous devrez vous connecter maintenant. Dans le coin supérieur droit de l'écran, cliquez sur «Connexion».

  3. Connectez-vous à votre compte avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Alternativement, vous pouvez vous connecter avec votre compte Facebook ou Google.

  4. Accédez à l'historique de vos transactions sur https://www.airbnb.com/users/transaction_history

  5. Une fois votre paiement traité, cette réservation comportera un élément de ligne indiquant "Paiement". Si vous ne voyez pas encore cette ligne, votre paiement de réservation n'a pas encore été traité.

  6. Notez que si un paiement minimum est défini sur votre compte, votre paiement ne sera pas libéré tant que ce montant n'aura pas été atteint.

  7. Si vous avez plusieurs réservations avec check-ins le même jour, le paiement sera d'une grande somme.

Gardez les vacances à l'esprit pour les retards de paiement

Notez que les week-ends et les jours fériés retarderont votre paiement car les banques ne traitent pas les transactions le week-end ou les jours fériés. Attendez quelques jours ouvrables après le week-end ou les vacances pour que le paiement apparaisse.

Consultez le service d'assistance d'Airbnb

Si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre paiement, vous pouvez essayer de contacter le service d' assistance Airbnb. C'est là que l'on répond aux questions et aux préoccupations courantes, afin que quelqu'un puisse faire la lumière sur votre situation.

Contactez l'équipe de support client d'Airbnb par téléphone

Si vous n'avez pas pu résoudre le problème ou trouver une raison pour votre paiement manquant, il est préférable de contacter Airbnb le plus rapidement possible. Il peut y avoir des problèmes avec vos informations bancaires, ce qui empêche Airbnb de vous payer.

Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance clientèle d'Airbnb par téléphone. L'équipe est disponible 24h / 24, 7j / 7. Le temps d'attente moyen est de 18 minutes.

Contactez l'équipe de support client d'Airbnb via le chat en direct

Si vous préférez ne pas parler au téléphone, vous pouvez contacter l' équipe du support client d'Airbnb via le chat en direct. L'équipe de chat en direct est disponible tous les jours de 16h00 à minuit HNE et le temps d'attente moyen pour une réponse est de six minutes.

Que dois-je faire si le paiement de mon hôte sur Airbnb me manque?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si le paiement de mon hôte sur Airbnb me manque?"?

Après que des milliers de AirBnB clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si le paiement de mon hôte sur Airbnb me manque? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AirBnB si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AirBnB Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AirBnB afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si le paiement de mon hôte sur Airbnb me manque? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AirBnB

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 381,150 times
AirBnB
Compte AirBnB
paiement manquant
questions de l'hôte
problèmes de paiement
Problèmes de compte
Paiement manquant

Payer trop cher pour votre plan?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If I'm Missing My Host Payout on Airbnb?

Airbnb is an online platform that organizes lodging or homestays, and tourism experiences for travelers and hosts. As a traveler, you can book a stay in someone's property for a price that is often cheaper than the local hotels. As a host, you can rent out a room or your entire property for guests to stay in. For hosts, this is a great source of secondary income.

If you are a host and are missing your payout from Airbnb, keep reading on what your next steps should be.

Check Your Payout Status

Airbnb typically releases the host payment 24 hours after the guests' check-in time. However, the time it takes for the funds to actually appear in your account will depend on your banking institution. PayPal typically takes one business day while banks can take anywhere from three to seven business days.

If your guests are staying for 28 days or longer, you will receive monthly payments.

The first step when you think you are missing a host payout on Airbnb is to check the status of your payout.

  1. Go to www.airbnb.com

  2. If you are not already signed into your account, you will need to sign in now. In the top right corner of the screen, click on 'Log In.'

  3. Sign in to your account with your email address and password. Alternatively, you can sign in with your Facebook account or Google account.

  4. Go to your transaction history at https://www.airbnb.com/users/transaction_history

  5. Once your payment has been processed, that reservation will have a line item that states 'Payout.' If you don't see this line yet, then your reservation payment has yet to be processed.

  6. Note that if you have a minimum payout set on your account, your payout won't be released until that amount is met.

  7. If you have multiple reservations with check-ins on the same day, the payout will be one large sum.

Keep Holidays in Mind for Late Payments

Note that weekends and holidays will delay your payment as banks don't process transactions on weekends or holidays. Wait a couple of business days until after the weekend or holiday for the payment to appear.

Check Airbnb's Help Desk

If you are still experiencing problems with your payout, you can try reaching out to the Airbnb Help Desk. This is where common questions and concerns are answered, so someone may be able to shed light onto your situation.

Contact the Airbnb Customer Support Team Via Phone

If you have not been able to address the issue or find a reason for your missing payment, it's best to contact Airbnb as quickly as possible. There can be issues with your banking information making it difficult for Airbnb to pay you out.

You can contact the Airbnb Customer Support Team via phone. The team is available 24 hours a day, seven days a week. The average wait time is 18 minutes.

Contact the Airbnb Customer Support Team Via Live Chat

If you prefer not to talk on the phone, you can reach out to the Airbnb Customer Support team via live chat. The live chat team is available every day from 4:00 pm to midnight EST and the average wait time for a response is six minutes.

What Do I Do If I'm Missing My Host Payout on Airbnb?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If I'm Missing My Host Payout on Airbnb?"?

After thousands of AirBnB customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If I'm Missing My Host Payout on Airbnb? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AirBnB if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AirBnB Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AirBnB in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If I'm Missing My Host Payout on Airbnb? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AirBnB

Asked a month ago
Updated 22 days ago
Viewed 27,465 times
AirBnB
undefined
Missing Payment

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!