Pourquoi mes avis ne s'affichent-ils pas sur mon profil Airbnb ?

La raison la plus courante pour laquelle votre avis Airbnb ne s'affiche pas est que l'hôte n'a pas encore laissé d'avis et que la période de 14 jours n'a pas expiré. Si l'hôte ou le locataire laisse un avis, l'avis de l'autre partie sera publié 14 jours après la fin du séjour.

Si vous êtes comme nous, vous vérifiez toujours les avis avant de réserver un Airbnb. Non seulement c'est génial pour un hôte de devenir un super hôte, mais c'est aussi génial pour les locataires de s'assurer qu'ils en ont pour leur argent. Alors, vous avez laissé un avis qui vient de disparaître ?

Tu es peut-être un peu trop pressé

Airbnb vous demandera d'évaluer votre hôte et de donner une note à la fin de votre séjour. Vous avez quatorze jours pour le faire et ne pouvez pas modifier l'avis après cela. L'hôte et le locataire ont quatorze jours pour s'évaluer mutuellement. Après un délai de quatorze jours ou une fois que les deux parties ont terminé leurs évaluations, une évaluation sera publiée.

Vous cherchez peut-être au mauvais endroit

Pour lire vos avis, accédez à la section « avis » de votre profil Airbnb via un navigateur Web. Vous pouvez également y lire des critiques personnelles.

Votre hôte n'a pas supprimé l'avis

Malgré votre premier instinct, votre hôte n'a pas supprimé l'avis simplement parce qu'il ne l'aimait pas. En fait, vous ne pouvez même pas supprimer ou modifier votre propre avis. une fois qu'il a été posté.

Vous avez enfreint la politique d'examen d'Airbnb

Il se peut que votre message soit biaisé, non pertinent ou contraire à la politique de contenu d'AirBnB. Votre avis a peut-être été signalé par votre ancien hôte pour non-respect de la politique d'examen d'Airbnb.

Airbnb a une politique de contenu publiée, alors jetez-y un œil avant de contacter AirBnB si vous pensez que c'est la raison pour laquelle votre avis a été supprimé.

Quand tout le reste échoue

Contactez le service client Airbnb par téléphone ou par e-mail et ils ne manqueront pas de vous donner une raison.

Why Did GetHuman Write "Pourquoi mes avis ne s'affichent-ils pas sur mon profil Airbnb ?"?

Après que des milliers de AirBnB clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Pourquoi mes avis ne s'affichent-ils pas sur mon profil Airbnb ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AirBnB si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AirBnB Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AirBnB afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Pourquoi mes avis ne s'affichent-ils pas sur mon profil Airbnb ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AirBnB

Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 35,401 times
AirBnB
Je ne vois pas mon avis sur Airbnb
Mon avis ne s'affiche pas sur AirBnB
L'avis Airbnb ne s'affiche pas
Examen manquant AirBnB
Pourquoi mon avis ne s'affiche-t-il pas sur AirBnB ?

What customers are saying about this and similar problems

Hello, *My name is Bashir Ahmad Sultani I have complain regard the house that I book. I...
Booked Airbnb in Savannah. My plane arrives at **:** Sept **. They say they only do c...
Hello *I’m trying to set up my own holiday let*Would you be able to give me a forcast o...
Bonjour ,**Je souhaiterais changer mon num*ro de t*l*phone ainsi que mon adresse mail s...
I received an email that someone logged into my airbnb account. I need to change passwo...

Payer trop cher pour le câble?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Why Are My Reviews Not Showing on My Airbnb Profile?

The most common reason why your Airbnb review is not showing is that the host has not left a review yet and the 14 day period has not lapsed. Should the host or renter leave a review then the other party's review will be posted after 14 days of the end of the stay.

If you are like us you always check the reviews before booking an Airbnb. Not only is it awesome for a host to become a super host but it's also great for renters to make sure they get the best bang for their buck. So, have you left a review that just disappeared?

You might be a little too hasty

Airbnb will ask you to review your host and give a rating on the completion of your stay. You have fourteen days to do so and can't edit the review after that. The host and the renter have fourteen days to review one another. After the lapse of fourteen days or once both parties completed their reviews will a review be posted.

You might be looking in the wrong place

To read your reviews, go to the "review" section on your Airbnb profile through a web browser. You can also read personal reviews there.

Your host did not delete the review

Despite your first instinct, your host did not delete the review just because he did not like it. In fact, you cannot even delete or edit your own review. once it has been posted.

You violated Airbnb's review policy

It might be that your post was biased, irrelevant, or against AirBnB's content policy. Your review might have been reported by your previous host for not complying with Airbnb's review policy.

Airbnb has a published content policy so give it a look before contacting AirBnB should you believe this is the case why your review was removed.

When all else fails

Contact the Airbnb customer service via telephone or email and they will be sure to give you a reason.

Why Did GetHuman Write "Why Are My Reviews Not Showing on My Airbnb Profile?"?

After thousands of AirBnB customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Why Are My Reviews Not Showing on My Airbnb Profile? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AirBnB if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AirBnB Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AirBnB in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Why Are My Reviews Not Showing on My Airbnb Profile? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AirBnB

Asked 11 days ago
Updated 11 days ago
Viewed 16,660 times
AirBnB
Can't see my review on Airbnb
My review is not showing on AirBnB
Airbnb review not showing
Review missing AirBnB
Why is my review not showing on AirBnB?

What customers are saying about this and similar problems

My trip was cancelled due to a death. I need to get a refund
My trip was cancelled due to a death. I need to get a refund
Need to talk to someone assap
Hello I was booked and paid for on a airbnb which I was arriving tomorrow by * pm which...
This place was misrepresented also we were supposed to have two beds and it’s nothing l...

Moving? Compare and Schedule Free.

Call our Free Concierge and we will compare service and plans in your new home area and schedule all setup for the same day- free of charge! Get a better deal on all your services in 1 call, and let us make scheduling easy for you.

Call Now: 888-959-6783Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals (and schedule) across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!