Comment activer l'itinérance internationale avec Airtel ?

Si vous êtes un client Airtel et que vous prévoyez de voyager à l'étranger, vous pouvez activer l'itinérance internationale Airtel pour rester facilement en contact avec votre famille, vos amis et votre entreprise pendant votre absence. Vous pouvez le faire par e-mail ou en utilisant l'application Airtel. Un dépôt de garantie peut être exigé.

Si vous avez Airtel et que vous prévoyez de voyager à l'étranger dans un proche avenir, vous devriez envisager d'activer l'itinérance internationale. De cette façon, vous pouvez facilement rester connecté à votre famille et vos amis pendant votre voyage. Si vous êtes un voyageur d'affaires fréquent, l'itinérance internationale d'Airtel est un must. Avec lui, vous pouvez toujours joindre le bureau quand vous en avez besoin. Continuez votre lecture pour savoir comment activer l'itinérance internationale Airtel.

Activer l'itinérance internationale par e-mail

Activer l'itinérance internationale Airtel par e-mail est un peu compliqué, mais si vous n'avez pas l'application, c'est votre seule option :

  1. Téléchargez le formulaire d'activation de l'itinérance. Le formulaire pour les forfaits prépayés est ici . Le formulaire pour les forfaits postpayés est ici .
  2. Remplir le formulaire.
  3. Scannez le formulaire.
  4. Scannez les deux côtés de votre carte de crédit ou de débit internationale. Le verso doit être signé.
  5. Scannez les pages de renseignements personnels et d'endossement en dollars de votre passeport.
  6. Envoyez les scans par e-mail à Airtel.
  7. Suivez toutes les instructions qu'Airtel vous envoie.

Activer l'itinérance internationale sur l'application Airtel

Le faire de cette façon est beaucoup plus simple :

  1. Ouvrez l'application Airtel.
  2. Sélectionnez Plus.
  3. Sélectionnez Itinérance.
  4. Sélectionnez Activer.
  5. Remplissez le formulaire en ligne.
  6. Payer.

Dépôts de garantie d'itinérance internationale Airtel

Si votre compte Airtel est prépayé, vous ne serez pas tenu de verser un dépôt de garantie à la société. Les personnes qui détiennent des cartes de crédit auprès de l'une des banques partenaires d'Airtel n'auront pas non plus à payer de dépôt de garantie. Ces banques sont :

  • Banque de la ville limitée
  • Banque de l'Est limitée
  • Banque à charte standard
  • Banque commerciale unie limitée

Tous les autres clients Airtel devront verser un dépôt de garantie.

Contacter Airtel

Si vous avez des questions sur l'itinérance internationale, vous pouvez parler à un représentant Airtel pour obtenir des réponses. Vous pouvez en joindre un par téléphone ou sur le forum d'aide de l'entreprise .

Why Did GetHuman Write "Comment activer l'itinérance internationale avec Airtel ?"?

Après que des milliers de Airtel clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment activer l'itinérance internationale avec Airtel ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Airtel si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Airtel Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Airtel afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment activer l'itinérance internationale avec Airtel ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Airtel

Asked il y a 6 mois
Updated il y a 6 mois
Viewed 17,363 times
Airtel
Airtel itinérance internationale
activer Airtel itinérance internationale

What customers are saying about this and similar problems

This is the second time that I will recharge my phone and **** will be deducted without...
I had requested to close my Airtel mobile Number ********** Kanchan Manjrekar.*I am sti...
Mera mo. Galati se do bar recharge ho gaya hai so I want a salution . Kya ek data pack...
Mistake another mob No re-charge
Hi today I have ported my number from VI to airtel prepaid. In google it's showing no c...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Activate International Roaming with Airtel?

If you are an Airtel customer and you are planning to travel internationally, you can activate Airtel international roaming to easily stay in contact with family, friends, and your business while you're away. You can do so by email or by using the Airtel app. A security deposit may be required.

If you have Airtel and you're planning on traveling abroad in the near future, you should look into activating international roaming. That way you can easily stay connected to your family and friends during your trip. If you're a frequent business traveler, Airtel's international roaming is a must. With it, you can always reach the office when you need to. Keep reading to learn how to activate Airtel international roaming.

Activate International Roaming by Email

Activating Airtel international roaming by email is kind of complicated, but if you don't have the app, it's your only option:

  1. Download the roaming activation form. The form for prepaid plans is here. The form for postpaid plans is here.
  2. Fill out the form.
  3. Scan the form.
  4. Scan both sides of your international credit or debit card. The back must be signed.
  5. Scan the Personal Information and Dollar Endorsement pages of your passport.
  6. Email the scans to Airtel.
  7. Follow any instructions that Airtel sends you.

Activate International Roaming on the Airtel App

Doing it this way is much simpler:

  1. Open the Airtel app.
  2. Select More.
  3. Select Roaming.
  4. Select Activate.
  5. Fill out the online form.
  6. Pay.

Airtel International Roaming Security Deposits

If your Airtel account is prepaid, you will not be required to give the company a security deposit. People who hold credit cards with any of Airtel's partner banks also will not have to pay a security deposit. These banks are:

  • City Bank Limited
  • Eastern Bank Limited
  • Standard Chartered Bank
  • United Commercial Bank Limited

All other Airtel customers will be required to pay a security deposit.

Contacting Airtel

If you have any questions about international roaming, you can talk to an Airtel representative for answers. You can reach one by phone or on the company's help forum.

Why Did GetHuman Write "How Do I Activate International Roaming with Airtel?"?

After thousands of Airtel customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Activate International Roaming with Airtel? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Airtel if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Airtel Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Airtel in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Activate International Roaming with Airtel? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Airtel

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 211,788 times
Airtel
Airtel international roaming
activate Airtel international roaming

What customers are saying about this and similar problems

Hlo my name is sunil kumar and I am using airtel sim now I am in abroad and my sim is n...
My sim card is not open its goes emergency call only I want to open
My sim card is not open its goes emergency call only I want to open
I recharged my sim and was notified however , few hours later , I decided to subscribe...
Late fees applied on broadband unnecessarily . The late fees they charge is *** rs whic...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!