Comment puis-je modifier mon forfait Airtel ?

Airtel change constamment les offres qu'il propose, vous pouvez donc soudainement découvrir que vous pourriez obtenir une meilleure offre que celle que vous avez actuellement. Vous pouvez facilement passer à un nouveau forfait sur l'application Airtel, par téléphone ou en personne. Vous pouvez également passer d'un forfait prépayé à un forfait postpayé en ligne.

Si vous avez un compte Airtel, vous voudrez peut-être envisager de modifier vos plans. Après tout, l'entreprise modifie fréquemment ses offres, vous pourriez donc bénéficier d'un meilleur plan que celui que vous avez actuellement. Cet article vous apprendra comment changer de forfait.

Changer votre forfait haut débit avec l'application Airtel

Si vous voyez un nouveau forfait haut débit Airtel dont vous souhaitez profiter, le moyen le plus simple de le faire est d'utiliser l'application. Si vous n'avez pas encore l'application, vous pouvez l'obtenir sur le Google Play Store ou l'Apple App Store. Une fois que vous l'avez, suivez ces instructions :

  1. Ouvrez l'application Airtel.
  2. Appuyez sur la carte fixe ou large bande située en haut de la page.
  3. Sélectionnez Mes plans.
  4. Appuyez sur le bouton Changer de forfait. Une liste de plans apparaîtra.
  5. Choisissez le forfait que vous souhaitez utiliser.
  6. Suivez toutes les autres instructions qui vous sont données.

Une fois que vous avez terminé, vous devriez recevoir un message texte confirmant le changement de plan. Si vous n'en recevez pas, vérifiez votre compte pour vérifier le changement de plan.

Changer votre forfait haut débit par téléphone

Vous pouvez également demander à un représentant du service à la clientèle de vous aider à modifier votre forfait par téléphone. Appelez simplement le numéro du service client Airtel. Selon le volume de l'appel, cependant, il se peut que vous soyez d'abord en attente pendant un certain temps.

Passer d'un forfait prépayé à un forfait postpayé

Si votre pointage de crédit ou votre trésorerie s'est amélioré, vous pouvez passer d'un forfait prépayé à un forfait postpayé plus flexible. De cette façon, vous ne manquerez pas de temps simplement parce que vous avez oublié de recharger votre compte. Tout ce que tu dois faire est:

  1. Rendez-vous sur la page Internet d'Airtel.
  2. Passez la souris sur le lien Haut débit en haut de la page.
  3. Sélectionnez Afficher les plans dans le menu déroulant.
  4. Cliquez sur le bouton Acheter.
  5. Entrez votre numéro de téléphone mobile prépayé actuel.

Une fois votre numéro vérifié, vous pouvez programmer la livraison de votre nouvelle carte SIM.

Modification de votre plan en personne

Si vous n'êtes pas sûr du plan qui vous convient le mieux, il peut être plus facile de vous rendre dans un magasin Airtel et de parler à un représentant des ventes en personne. Ils vous aideront à trouver le plan qui vous convient le mieux et vous guideront tout au long du processus de modification de votre plan.

Contacter Airtel

Si vous avez besoin d'aide pour changer de forfait, contactez un représentant du service client Airtel pour obtenir de l'aide. Vous pouvez le faire via le forum d'aide de l'entreprise ou par téléphone .

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je modifier mon forfait Airtel ?"?

Après que des milliers de Airtel clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je modifier mon forfait Airtel ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Airtel si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Airtel Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Airtel afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je modifier mon forfait Airtel ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Airtel

Asked il y a 6 mois
Updated il y a 6 mois
Viewed 47,154 times
Airtel
changer Airtel forfait
mettre à niveau Airtel plan

What customers are saying about this and similar problems

This is the second time that I will recharge my phone and **** will be deducted without...
I had requested to close my Airtel mobile Number ********** Kanchan Manjrekar.*I am sti...
Mera mo. Galati se do bar recharge ho gaya hai so I want a salution . Kya ek data pack...
Mistake another mob No re-charge
Hi today I have ported my number from VI to airtel prepaid. In google it's showing no c...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Change My Airtel Plan?

Airtel is always changing the deals it offers, so you may suddenly find that you could get a better deal than the one you currently have. You can easily change to a new plan on the Airtel app, over the phone, or in person. You can also switch from a prepaid plan to a postpaid plan online.

If you have an Airtel account, you may want to look into changing your plans. After all, the company frequently changes its offers, so you might qualify for a better plan than the one you have now. This article will teach you how to switch plans.

Changing Your Broadband Plan with the Airtel App

If you see a new Airtel broadband plan you want to take advantage of, the easiest way to do it is with the app. If you don't already have the app, you can get it from the Google Play Store or the Apple App Store. Once you have it, follow these instructions:

  1. Open the Airtel app.
  2. Tap on the landline or broad band card located at the top of the page.
  3. Select My Plans.
  4. Tap on the Change Plans button. A list of plans will appear.
  5. Choose the plan you want to change to.
  6. Follow any further instructions you are given.

After you finish, you should receive a text message confirming the change in plan. If you do not receive one, check your account to verify the plan change.

Changing Your Broadband Plan Over the Phone

You can also get a customer service representative to help you change your plan over the phone. Just call the Airtel customer service number. Depending on the call volume, however, you may be on hold for awhile first.

Changing from a Prepaid Plan to a Postpaid Plan

If either your credit score or your cash flow has improved, you could switch from a prepaid plan to a more flexible postpaid plan. That way you won't run out of time just because you forgot to top up your account. All you have to do is:

  1. Go to the Airtel web page.
  2. Hover over the Broadband link at the top of the page.
  3. Select View Plans from the drop-down menu.
  4. Click on the Buy button.
  5. Enter your current prepaid mobile phone number.

After your number is verified, you can schedule the delivery of your new SIM.

Changing Your Plan in Person

If you aren't sure which plan is best for you, it may be easiest to go to an Airtel store and speak to a sales representative in person. They will help you find the plan that best suits you and walk you through the process of changing your plan.

Contacting Airtel

If you need any help switching your plan, contact an Airtel customer service representative for help. You can do so with the company's help forum or by phone.

Why Did GetHuman Write "How Do I Change My Airtel Plan?"?

After thousands of Airtel customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Change My Airtel Plan? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Airtel if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Airtel Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Airtel in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Change My Airtel Plan? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Airtel

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 241,579 times
Airtel
change Airtel plan
upgrade Airtel plan

What customers are saying about this and similar problems

Hlo my name is sunil kumar and I am using airtel sim now I am in abroad and my sim is n...
My sim card is not open its goes emergency call only I want to open
My sim card is not open its goes emergency call only I want to open
I recharged my sim and was notified however , few hours later , I decided to subscribe...
Late fees applied on broadband unnecessarily . The late fees they charge is *** rs whic...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!