Comment puis-je demander des prestations de chômage auprès du ministère du Développement du travail et de la main-d'œuvre de l'Alaska?

Dans l'État de l'Alaska, vous pouvez déposer votre réclamation d'interface utilisateur en ligne ou par téléphone. Une fois que vous avez été approuvé, vous devrez continuer à demander des prestations aux deux semaines, ce que vous pouvez également faire en ligne ou par un système téléphonique automatisé. Cliquez ici pour postuler maintenant. Vérifiez d'abord les conditions d'éligibilité pour savoir si vous êtes éligible. Gardez à l'esprit que si vous n'êtes pas admissible pendant la période de base régulière, vous pouvez être admissible pendant la période de base alternative. De plus, vous devez postuler immédiatement après avoir perdu votre emploi et avoir les informations importantes énumérées ci-dessus, disponibles lorsque vous postulez.

Comment puis-je demander des prestations de chômage auprès du Département du travail et du développement de la main-d'œuvre de l'Alaska?

La réponse à votre question: "Comment puis-je demander des prestations de chômage auprès du Département du travail et du développement de la main-d'œuvre de l'Alaska?" peut être trouvé dans cet article avec des informations plus importantes sur le dépôt d'une demande de chômage en Alaska.

Quelles sont les conditions d'admissibilité aux prestations de chômage en Alaska?

1. Vous devez avoir des revenus de travail pendant la période de base.

2. Vous devez avoir gagné au moins 2 500 $ de revenu brut total couvrant deux trimestres civils de la période de base.

3. Pendant que vous recevez des prestations, vous devez maintenir votre admissibilité en étant disponible et capable de travailler à plein temps, en signalant activement et en recherchant des recherches d'emploi chaque semaine et en vous inscrivant à un emploi au besoin.

Que signifie l'emploi couvert?

Un emploi couvert signifie que vous avez travaillé pour un employeur qui paie des impôts sur l'assurance-chômage pour ses travailleurs, conformément à la loi de l'Alaska.

Que signifie la période de base?

Une période de base se compose d'une période de 18 mois, qui est utilisée pour décider de l'admissibilité monétaire aux demandes de prestations d'assurance-chômage. C'est votre salaire couvert gagné pendant cette période qui détermine votre admissibilité monétaire. L'État de l'Alaska a deux périodes de base qui peuvent fournir une admissibilité monétaire: des périodes de base alternatives et régulières.

Les quatre premiers des cinq derniers trimestres civils terminés qui précèdent immédiatement la date d'entrée en vigueur de vos nouvelles demandes sont considérés comme une période de base régulière. Il s'agit de la période de base qui sera considérée en premier pour déterminer si vous êtes admissible financièrement ou non.

Si vous n'êtes pas jugé éligible dans le cadre de la période de base régulière, la période de base alternative sera examinée pour déterminer l'admissibilité potentielle. La période de base alternative correspond aux quatre derniers trimestres terminés avant la date d'entrée en vigueur de votre nouvelle demande. Cette période de base utilise vos gains les plus récents pour déterminer l'admissibilité monétaire.

Quand faire une demande de prestations d'interface

Vous devez demander des prestations dès que vous n'êtes plus employé ou lorsque vous commencez à travailler moins d'heures qu'à temps plein. Les prestations hebdomadaires ne seront pas versées rétroactivement.

Comment demander des prestations d'assurance-chômage en Alaska

La façon la plus rapide de postuler est de se connecter. Vous pouvez postuler en ligne à tout moment 24/7. Cliquez ici pour le lien du site Web . Sur le site, cliquez sur "Prestations d'assurance-chômage" et remplissez les informations nécessaires pour déterminer l'admissibilité. Vous pouvez également postuler par téléphone en appelant le centre de réclamation du lundi au vendredi de 10h à 15h.

Après avoir ouvert une réclamation, vous devrez continuer à déposer toutes les deux semaines. Vous pouvez déposer votre réclamation bihebdomadaire en ligne ou via un système téléphonique automatisé.

Ce dont vous aurez besoin pour postuler

• Votre numéro de sécurité sociale

• Numéro d'enregistrement étranger et documents prouvant que vous êtes autorisé à travailler aux États-Unis (si ce n'est pas un citoyen américain)

• Le nom, l'adresse et le numéro de téléphone de votre dernier employeur ainsi que l'adresse du lieu où vous avez travaillé

• Dates de début et de fin d'emploi

• Vos gains de la semaine dernière

• Tout autre revenu déductible reçu de votre dernier emploi, comme une indemnité de départ, des vacances ou une prime

Comment puis-je demander des prestations de chômage auprès du ministère du Développement du travail et de la main-d'œuvre de l'Alaska?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je demander des prestations de chômage auprès du ministère du Développement du travail et de la main-d'œuvre de l'Alaska?"?

Après que des milliers de Alaska Department of Labor and Workforce Development clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je demander des prestations de chômage auprès du ministère du Développement du travail et de la main-d'œuvre de l'Alaska? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Alaska Department of Labor and Workforce Development si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Alaska Department of Labor and Workforce Development Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Alaska Department of Labor and Workforce Development afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je demander des prestations de chômage auprès du ministère du Développement du travail et de la main-d'œuvre de l'Alaska? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Alaska Department of Labor and Workforce Development

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 1,216,884 times
Alaska Department of Labor and Workforce Development
Demandez des prestations de chômage avec le Alaska Department of Labor and Workforce Development
Déposer des prestations de chômage avec le Alaska Department of Labor and Workforce Development
Demandez des prestations de chômage avec le Alaska Department of Labor and Workforce Development
Demandez des allocations de chômage avec le Alaska Department of Labor and Workforce Development
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Apply for Unemployment Benefits with the Alaska Department of Labor and Workforce Development?

In the state of Alaska, you can file your UI claim online or by phone. Once you are approved, you will have to continue to apply for benefits bi-weekly, which you can also do online or by an automated phone system. Click here to apply now. Check for the eligibility requirements first to find out if you are eligible. Keep in mind that if you are not eligible through the regular base period, you may be eligible through the alternate base period. Moreover, you should apply immediately after losing your job and have the important information listed above, available when you apply.

How do I apply for unemployment benefits with the Alaska Department of Labor and Workforce Development?

The answer to your question, "How do I apply for unemployment benefits with the Alaska Department of Labor and Workforce Development?" can be found in this article along with more important information about filing an unemployment claim in Alaska.

What are the Requirements to be Eligible for unemployment Benefits in Alaska?

1. You must have earnings from working during the base period.

2. You must have earned at least $2,500 of total gross income covering two calendar quarters of the base period.

3. While receiving benefits you are required to maintain eligibility by being available and able to work full-time, actively reporting and seeking work searches weekly and registering for employment as needed.

What Does Covered Employment Mean?

Covered employment means you worked for an employer who pays UI taxes for their workers required by Alaska Statute.

What Does Base Period Mean?

A base period consists of an 18 month time period, which is used to decide UI claim monetary eligibility. Your covered employment earned wages during this period of time is what determines your monetary eligibility. The state of Alaska has two base periods that can provide monetary eligibility: alternate and regular base periods.

The first four of the final five calendar quarters completed that immediately precedes your new claims effective date is considered a regular base period. This is the base period that will be considered first to determine whether or not you are monetarily eligible.

If you are not found eligible under the regular base period, the alternate base period will be looked at for potential eligibility. The alternate base period is your last four quarters completed before your new claim's effective date. This base period uses your most recent earnings to determine monetary eligibility.

When to Apply for UI Benefits

You should apply for benefits as soon as you are no longer employed or when you begin working fewer hours than full time. Weekly benefits will not be paid retroactively.

How to Apply for UI Benefits in Alaska

The fastest way to apply is to go online. You may apply online anytime 24/7. Click here for the website link. At the site click, "Unemployment Insurance Benefits" and fill out the necessary information to determine eligibility. You can also apply by phone by calling the claim center from Monday to Friday from 10 a.m. to 3 p.m.

After opening a claim, you will have to continue filing every two weeks. You can file your bi-weekly claim online or by an automated phone system.

What You Will Need to Apply

• Your social security number

• Alien registration number and documents proving you are authorized to work in the U.S. (If not a U.S. citizen)

• Your last employer's name, address, and phone number as well as the address of the location you worked

• Dates of when you started and finished employment

• Your last week's earnings

• Any other deductible income received from your last employment, such as severance, vacation, or bonus pay

How Do I Apply for Unemployment Benefits with the Alaska Department of Labor and Workforce Development?

Why Did GetHuman Write "How Do I Apply for Unemployment Benefits with the Alaska Department of Labor and Workforce Development?"?

After thousands of Alaska Department of Labor and Workforce Development customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Apply for Unemployment Benefits with the Alaska Department of Labor and Workforce Development? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Alaska Department of Labor and Workforce Development if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Alaska Department of Labor and Workforce Development Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Alaska Department of Labor and Workforce Development in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Apply for Unemployment Benefits with the Alaska Department of Labor and Workforce Development? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Alaska Department of Labor and Workforce Development

Asked 7 months ago
Updated 6 months ago
Viewed 187,500 times
Alaska Department of Labor and Workforce Development
Apply for unemployment benefits with the Alaska Department of Labor and Workforce Development
File for unemployment benefits with the Alaska Department of Labor and Workforce Development
Claim unemployment benefits with the Alaska Department of Labor and Workforce Development
Request unemployment benefits with the Alaska Department of Labor and Workforce Development
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!