Comment récupérer l'accès de mon compte à AliExpress?

Si vous êtes verrouillé sur votre compte AliExpress, ne vous inquiétez pas. Ce guide vous montrera exactement ce que vous devez faire pour récupérer votre compte.

Chez GetHuman , nous apprécions les clients et nous nous efforçons de faire de notre mieux pour aider les clients à avoir la meilleure expérience des différents fournisseurs de produits et de services. La plupart des fournisseurs de produits ont facilité la communication avec leurs clients via leurs comptes. Les comptes sont uniques à chaque client, ce qui leur permet de faire des achats de produits, de payer le produit et de donner des commentaires pertinents, ce qui rend le processus d'achat facile et pratique. Un de ces marchands sur AliExpress, qui permet aux clients de créer des comptes qui leur permettent de faire des achats et de faire livrer les articles sans trop de tracas. Que se passe-t-il si vous perdez votre compte AliExpress? Cela signifie-t-il que vous ne pourrez plus effectuer d'achats? Devez-vous ouvrir un nouveau compte? Eh bien, vous pouvez facilement récupérer l'accès de votre compte à AliExpress et poursuivre vos transactions.

Comment récupérer l'accès à mon compte AliExpress

Dans la plupart des cas, la raison la plus probable pour laquelle un client perdrait son accès au compte Ali Express est l'oubli de son mot de passe, ce qui est normal. Pour récupérer, l'utilisateur doit modifier son mot de passe et prouver qu'il est le propriétaire légitime du compte spécifique. Ce processus simple permet à un utilisateur de récupérer son compte AliExpress s'il a oublié son mot de passe.

• Cliquez sur la page de connexion sur AliExpress et cliquez sur "Mot de passe oublié".

• Remplissez leur adresse e-mail et soumettez.

• Vérifiez le compte via l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone fourni lors de la création du compte. Le code de vérification est valide pendant quinze minutes et il faut éviter de cliquer plusieurs fois pour obtenir le code de vérification afin d'éviter toute erreur.

• Après avoir soumis le code, l'utilisateur est dirigé vers une page qui lui permet de changer le mot de passe de son compte et le compte est maintenant récupéré. Le compte AliExpress est ensuite réactivé et le membre peut poursuivre ses activités.

Comment récupérer mon compte s'il est temporairement indisponible?

L'administration AliExpress continue de vérifier les activités de ses clients pour s'assurer qu'il n'y a pas de cas de fraude. Si vous changez trop souvent vos méthodes de paiement, le compte peut être suspendu pendant un certain temps pour vérifier la légitimité du compte.

Une note négative peut inciter les représentants d'AliExpress à vérifier votre compte à des fins de vérification. De plus, si vous passez des commandes constantes et ne les payez pas, le compte peut être temporairement suspendu lorsque l'administration vérifie les cas de non-fiabilité. Une fois que vous passez une commande, l'article est placé sur le système du vendeur, ce qui empêche les autres vendeurs d'acheter le produit et le défaut de paiement entraîne de nombreux inconvénients pour l'entreprise et les autres acheteurs.

Dans les cas identifiés ci-dessus, nous conseillons au propriétaire du compte d'attendre la fin de la période de vérification et d'accéder à leurs comptes sans aucun litige. Si la vérification prend plus de temps que prévu, le propriétaire du compte doit contacter l'administration AliExpress et expliquer sa situation.

Des litiges fréquents peuvent entraîner le blocage d'un compte AliExpress. En cas de litige, ouvrez les litiges avec de véritables raisons et évitez de les ouvrir en masse. Un utilisateur doit contacter AliExpress pour débloquer son compte et s'assurer que les problèmes sont résolus pour que le compte soit réactivé.

Si, après avoir suivi le processus fourni, le compte n'est pas réactivé, nous vous recommandons de prendre contact avec les représentants via les coordonnées fournies sur GetHuman pour obtenir une assistance supplémentaire. Vous devez noter que les représentants peuvent avoir besoin d'une copie d'identité numérisée pour aider l'utilisateur à récupérer le compte.

Comment récupérer l'accès de mon compte à AliExpress?

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer l'accès de mon compte à AliExpress?"?

Après que des milliers de AliExpress clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer l'accès de mon compte à AliExpress? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AliExpress si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AliExpress Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AliExpress afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer l'accès de mon compte à AliExpress? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AliExpress

Asked il y a 2 ans
Viewed 636,423 times
AliExpress
Aliexpress récupérer le compte
Numéro de téléphone Aliexpress
Connexion impossible
Compte perdu
Récupération du compte
Connexion impossible

Configurez facilement votre nouvelle maison

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Appelez gratuitement à tout moment: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I recover my account access to AliExpress?

If you are locked out of your AliExpress account don't worry. This guide will show you exactly what you need to do to recover your account.

At GetHuman, we value clients and endeavor to do our best to help clients have the best experience from the different product and service providers. Most product providers have made it easier to communicate with their clients through customers' accounts. The accounts are unique to each customer, which allows them to make purchases of products, pay for the product, and give back relevant feedback, which makes the shopping process easy and convenient. One such merchant in AliExpress, which allows clients to set up accounts that enable them to make purchases and have the items delivered without much hassle. So what happens if you lose your AliExpress account? Does this mean you will not be able to make purchases again? Do you have to open a new account? Well, you can easily recover your account access to AliExpress and continue with your transactions.

How do I Recover my AliExpress Account Access

In most instances, the most probable reason why a client would lose their access to Ali Express account is forgetting their password, which is normal. To retrieve, the user should change their password and prove that they are the legitimate owner of the specific account. This simple process allows a user to recover their AliExpress account if they forgot their password.

• Click on the login page at AliExpress and click on "Forgot the password".

• Fill in their email address and submit.

• Verify the account through the email address or the phone number provided during the creation of the account. The verification code is valid for fifteen minutes, and clicking several times to get the verification code should be avoided to avoid any errors.

• After submitting the code, the user is directed to a page that allows them to change the password of their account and the account is now recovered. The AliExpress account is then reactivated, and the member can proceed with their activities.

How do I Recover my Account if it is Temporarily Unavailable?

AliExpress administration keeps on checking on the activities of their clients to ensure there are no cases of fraud. If you change your payment methods too often, the account may be suspended for some time to investigate the legitimacy of the account.

A negative rating may prompt AliExpress representatives to check on your account for verification purposes. Additionally, if you make constant orders and fail to pay for them, the account might be temporarily suspended where the administration checks on unreliability cases. Once you make an order, the item is placed on the seller's system which makes it impossible for other sellers to purchase the product and failure to pay leads to numerous inconveniences both for the company and other buyers as well.

In the instances identified above, we advise the account owner to wait until the verification period ends and they can access their accounts without any disputes. If the verification takes longer than expected, the account owner should contact the AliExpress administration and explain their situation.

Frequent disputes may lead to blocking of an AliExpress account. In case of any disputes, open disputes with genuine reasons and avoid opening them in bulk. A user should contact AliExpress to get their account unblocked and ensure the issues are resolved for the account to be reactivated.

If after following the process provided doesn't get the account reactivated, we recommend getting in touch with the representatives through the contact information provided at GetHuman to get further assistance. You should note that he representatives may require a scanned ID copy to help the user recover the account.

How do I recover my account access to AliExpress?

Why Did GetHuman Write "How do I recover my account access to AliExpress?"?

After thousands of AliExpress customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I recover my account access to AliExpress? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AliExpress if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AliExpress Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AliExpress in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I recover my account access to AliExpress? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AliExpress

Asked a year ago
Viewed 640,574 times
AliExpress
Aliexpress recover account
Aliexpress phone number
Can't Login
Lost Account
Account Recovery
Can't Login
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!