Comment suivre mes commandes ou colis AliExpress?

J'ai commandé quelque chose sur AliExpress et je veux voir où il se trouve ou quand il va être livré. Ne cherchez plus, nous pouvons vous aider à retrouver votre colis en quelques minutes.

Une fois que vous avez passé votre commande sur AliExpress, vous souhaiterez probablement voir la progression du suivi. Suivez ces quelques étapes simples pour suivre vos commandes ou colis AliExpress.

  1. Accédez à https://best.aliexpress.com/

  2. Dans le coin supérieur droit de l'écran, il y a une icône de personne. Sélectionnez «Connexion» à côté de l'icône.

  3. Il vous sera demandé de vous connecter à votre compte avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Alternativement, vous pouvez vous connecter à un compte Ali Express avec Facebook, Pinterest, Twitter, compte Google, Instagram, VK ou OK. Choisissez votre méthode préférée et sélectionnez «Connexion».

  4. Une fois connecté, dans le coin supérieur droit, survolez le nom de votre compte et sélectionnez «Mes commandes» dans le menu déroulant.

  5. Dans la liste des commandes, sélectionnez celle que vous souhaitez suivre et sélectionnez «Afficher les détails».

  6. Un numéro de suivi sera fourni avec le transporteur utilisé. Ali Express utilise généralement les plus grands opérateurs de téléphonie de chaque pays. Le transporteur utilisé dépend du pays dans lequel vous commandez.

  7. Accédez au site Web du transporteur et saisissez les informations de suivi.

  8. Sélectionnez «Suivre la commande».

  9. Si vous trouvez que le numéro de suivi ne fonctionne pas, cela peut être dû au fait que le temps ne s'est pas écoulé. Une fois que vous avez passé une commande et qu'elle a été traitée pour l'expédition, la compagnie maritime a besoin de 3 à 7 jours pour mettre à jour le statut d'expédition.

  10. Notez que les commandes Ali Express peuvent prendre entre 15 et 45 jours pour la livraison. Les détails sur la durée de votre commande peuvent être trouvés sur la page du vendeur du produit.

  11. Vous pouvez contacter le vendeur si plus de sept jours se sont écoulés sans qu'aucune information de suivi ne soit entrée. Dans les informations de commande, sélectionnez «Contacter le vendeur» et tapez un message leur demandant une mise à jour sur votre envoi.

  12. Si le vendeur ne vous donne pas de réponse satisfaisante, vous pouvez ouvrir un litige avec AliExpress. Vous devrez vous assurer de le faire avant l'expiration de la protection de l'acheteur pour la commande. Chaque produit inclut des détails sur la protection de l'acheteur dans sa description. Nous vous recommandons si vous cherchez une commande manquante, 10 jours avant la fin de la protection de l'acheteur, vous demandez une prolongation et 5 jours avant la fin de la protection de l'acheteur, vous ouvrez un litige. Vous pouvez le faire via la fonction de chat AliExpress située au bas de chaque page du site Web. Vous serez connecté avec un représentant du service client qui peut étendre la protection de l'acheteur.

Comment suivre mes commandes ou colis AliExpress?

Why Did GetHuman Write "Comment suivre mes commandes ou colis AliExpress?"?

Après que des milliers de AliExpress clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment suivre mes commandes ou colis AliExpress? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AliExpress si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AliExpress Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AliExpress afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment suivre mes commandes ou colis AliExpress? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AliExpress

Asked il y a 2 ans
Viewed 1,497,568 times
AliExpress
Ensemble de piste Aliexpress
suivre mon colis
problèmes de commande
colis perdu
réclamations de colis
Suivre un colis
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I track my AliExpress orders or packages?

Ordered something from AliExpress and want to see where it is or when it's going to be delivered. Look no further, we can help you track down your package in minutes.

Once you've placed your order on AliExpress, you will likely want to see the tracking progress. Follow these few simple steps to track your AliExpress orders or packages.

  1. Go to https://best.aliexpress.com/

  2. In the top right corner of the screen, there is a person icon. Select 'Sign In' next to the icon.

  3. You will be asked to log into your account with your email address and password. Alternatively, you can log into an Ali Express account with Facebook, Pinterest, Twitter, Google account, Instagram, VK, or OK. Choose your preferred method and select 'Sign In.'

  4. Once you have logged on, in the top right corner, hover over your account name, and select 'My Orders' in the drop-down menu.

  5. In the list of orders, select the one you want to track and select 'View Details.'

  6. A tracking number will be provided with the carrier that is used. Ali Express commonly uses the largest carrier providers in each country. The carrier that is being used will depend on which country you are ordering from.

  7. Go to the carrier's website and input the tracking information.

  8. Select 'Track Order.'

  9. If you find the tracking number isn't working that could be because enough time hasn't passed. After you place an order, and it has been processed for shipping, the shipping company needs 3 - 7 days to update the shipping status.

  10. Note that Ali Express orders can take anywhere between 15 - 45 days for delivery. Details on how long your order should take can be found on the seller's page of the product.

  11. You can contact the seller if more than seven days have passed without tracking information being inputted. In the order information, select 'Contact Seller' and type out a message asking them for an update on your shipment.

  12. If the seller doesn't give you a satisfactory answer, you can open a dispute with AliExpress. You will need to make sure you do this before the Buyer Protection for the order expires. Each product includes Buyer Protection details in its description. We recommend if you are looking into a missing order, 10 days before your Buyer Protection is up you ask for an extension, and 5 days before the Buyer Protection is up, you open a dispute. You can do this via the AliExpress chat function located at the bottom of each page on the website. You will be connected with a Customer Service representative who can extend the Buyer Protection.

How do I track my AliExpress orders or packages?

Why Did GetHuman Write "How do I track my AliExpress orders or packages?"?

After thousands of AliExpress customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I track my AliExpress orders or packages? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AliExpress if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AliExpress Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AliExpress in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I track my AliExpress orders or packages? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AliExpress

Asked 4 months ago
Viewed 218,523 times
AliExpress
Aliexpress customer service
Aliexpress phone number
Aliexpress track package
Track a Package

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!