Que puis-je faire si ma commande AliExpress est manquante?

Si vous avez commandé des articles sur AliExpress et qu'ils n'ont pas été livrés, vous pouvez suivre quelques étapes pour les trouver.

Si vous avez commandé des articles sur AliExpress et qu'ils n'ont pas été livrés, vous pouvez suivre quelques étapes.

  1. Tout d'abord, suivez votre commande pour vous assurer qu'elle n'est pas encore en transit. AliExpress livre ses produits à l'international, et le délai de livraison de chaque pays dépendra de la société de logistique locale. Cependant, les commandes AliExpress peuvent généralement prendre 15 à 45 jours pour arriver.

  2. Accédez à https://best.aliexpress.com/

  3. Connectez-vous à votre compte. Dans le coin supérieur droit, passez la souris sur le bouton «Connexion» et sélectionnez Connexion dans les sélections déroulantes qui s'affichent. Vous pouvez vous connecter à votre compte avec votre nom d'utilisateur ou e-mail et mot de passe, ou votre compte Facebook, Google, Twitter, Instagram, Pinterest ou VK.

  4. Une fois connecté, dans le coin supérieur droit, survolez le nom de votre compte et sélectionnez «Mes commandes» dans le menu déroulant.

  5. Dans la liste des commandes, sélectionnez la commande qui vous manque.

  6. Sélectionnez «Suivre la commande».

  7. Si vous trouvez que le numéro de suivi ne fonctionne pas, cela peut être dû au fait que le temps ne s'est pas écoulé. Une fois que vous avez passé une commande et qu'elle a été traitée pour l'expédition, la compagnie maritime a besoin de 3 à 7 jours pour mettre à jour le statut d'expédition.

  8. Vous pouvez contacter le vendeur si plus de sept jours se sont écoulés et si vous pensez qu'il y a une erreur. Dans les informations de commande, sélectionnez «Contacter le vendeur» et tapez un message leur demandant une mise à jour sur votre envoi.

  9. Si le vendeur ne vous donne pas de réponse satisfaisante, vous pouvez ouvrir un litige avec AliExpress. Vous devrez vous assurer de le faire avant l'expiration de la protection de l'acheteur pour la commande. Chaque produit inclut des détails sur la protection de l'acheteur dans sa description. Nous vous recommandons si vous cherchez une commande manquante, 10 jours avant la fin de la protection de l'acheteur, vous demandez une prolongation et 5 jours avant la fin de la protection de l'acheteur, vous ouvrez un litige. Vous pouvez le faire via la fonction de chat AliExpress. Vous serez connecté avec un représentant du service client qui peut étendre la protection de l'acheteur.

  10. Chaque commande AliExpress a une garantie de livraison rapide. Si vous avez essayé tout ce qui précède et que vous ne trouvez pas de solution, c'est le bon moment pour contester la commande. Sur les détails de votre commande, sélectionnez «Ouvrir un litige».

  11. AliExpress offre deux options lorsque vous ouvrez un litige: remboursement complet ou remboursement et retour des marchandises. Comme vous n'avez pas reçu votre commande, vous devez sélectionner uniquement «remboursement complet».

  12. L'application de contestation vous demandera de choisir parmi une liste de variantes suggérées, de sélectionner celle qui correspond le mieux à votre description. Joignez autant de preuves que possible au différend. Cela inclut des captures d'écran du site Web de suivi ou des messages du vendeur. Vous devez également mentionner la date à laquelle vous avez passé la commande, la date limite d'expédition et la date actuelle. Vous devez indiquer ce que vous aimeriez recevoir pour résoudre ce différend (c'est-à-dire un remboursement complet).

  13. Une fois la demande envoyée, le vendeur dispose de cinq jours pour vous répondre ou accepter le litige.

  14. Si le vendeur accepte le litige, vous recevrez un remboursement complet.

  15. Si le vendeur ne répond pas au litige et que le délai de cinq jours est écoulé, le litige vous est automatiquement attribué. Vous recevrez un remboursement complet du mode de paiement que vous avez utilisé pour payer la commande.

  16. Si le vendeur se met en colère, est inapproprié ou donne une réponse insatisfaisante, transmettez la situation à l'équipe AliExpress. Utilisez la fonction de chat sur le site Web AliExpress pour vous connecter avec un représentant du service client.

  17. Si le vendeur vous fait une offre que vous préférez, telle qu'il vous enverra de nouveaux articles, vous pouvez choisir d'accepter l'offre. Cependant, cela n'est pas recommandé car le ticket de contestation sera fermé. Si le vendeur ne respecte pas sa promesse, AliExpress n'est pas responsable et ne pourra pas vous aider. Vous risquez de perdre votre argent et le produit dans ce scénario. Il peut être préférable d'obtenir un remboursement complet et de faire savoir au vendeur que vous souhaitez passer une nouvelle commande et il peut s'assurer d'expédier la nouvelle commande à temps. De cette façon, s'ils ne livrent pas votre deuxième commande, vous pouvez recommencer ce processus pour obtenir un autre remboursement sans risque pour vous.

Que puis-je faire si ma commande AliExpress est manquante?

Why Did GetHuman Write "Que puis-je faire si ma commande AliExpress est manquante?"?

Après que des milliers de AliExpress clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que puis-je faire si ma commande AliExpress est manquante? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AliExpress si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AliExpress Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AliExpress afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que puis-je faire si ma commande AliExpress est manquante? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AliExpress

Asked il y a 2 ans
Viewed 1,527,359 times
AliExpress
paquet manquant aliexpress
commande manquante
problèmes de commande
où est mon colis
Ordre manquant

Payer trop cher pour Internet?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What can I do if my AliExpress order is missing?

If you have ordered item(s) from AliExpress and they have not delivered, there are a few steps you can take to find it.

If you have ordered item(s) from AliExpress and they have not delivered, there are a few steps you can take.

  1. First, track your order to ensure it is not still in transit. AliExpress delivers its products internationally, and each country's delivery time will depend on the local logistics company. However, AliExpress orders typically can take 15 - 45 days to arrive.

  2. Go to https://best.aliexpress.com/

  3. Log onto your account. In the top right corner, hover over the 'Sign In' button and select Sign In in the drop down selections that appear. You can sign into your account with your username or email and password, or your Facebook, Google, Twitter, Instagram, Pinterest or VK account.

  4. Once you have logged on, in the top right corner, hover over your account name, and select 'My Orders' in the drop-down menu.

  5. In the list of orders, select the order you are missing.

  6. Select 'Track Order.'

  7. If you find the tracking number isn't working that could be because not enough time has passed. After you place an order, and it has been processed for shipping, the shipping company needs 3-7 days to update the shipping status.

  8. You can contact the seller if more than seven days have passed and you believe there is an error. In the order information, select 'Contact Seller' and type out a message asking them for an update on your shipment.

  9. If the seller doesn't give you a satisfactory answer, you can open a dispute with AliExpress. You will need to make sure you do this before the Buyer Protection for the order expires. Each product includes Buyer Protection details in its description. We recommend if you are looking into a missing order, 10 days before your Buyer Protection is up you ask for an extension, and 5 days before the Buyer Protection is up, you open a dispute. You can do this via the AliExpress chat function. You will be connected with a Customer Service representative who can extend the Buyer Protection.

  10. Every AliExpress order has a guarantee of timely delivery. If you have tried all of the above and are not finding a resolution, it's the right time to dispute the order. On your order details, select 'Open a Dispute.'

  11. AliExpress offers two options when you open a dispute: full refund or refund and return goods. As you have not received your order, you should select 'full refund' only.

  12. The dispute application will ask for you to choose from a list of suggested variants, select the one that best fits your description. Attach as much evidence as possible to the dispute. This includes screenshots from the tracking website or messages from the seller. You should also mention the date you placed the order, the shipping deadline, and the current date. You should outline what you would like to receive to resolve this dispute (i.e. a full refund).

  13. Once you send the application, the seller has five days to reply to you or accept the dispute.

  14. If the seller accepts the dispute, you will receive a full refund.

  15. If the seller does not reply to the dispute and the five-day time limit has passed, you are automatically awarded the dispute. You will receive a full refund to the method of payment you used to pay for the order.

  16. If the seller becomes angry, inappropriate, or gives an unsatisfactory response, escalate the situation to the AliExpress team. Use the chat function on the AliExpress website to connect with a Customer Service representative.

  17. If the seller makes you an offer that you prefer, such as they will express ship you new items, you can choose to accept the offer. However, this is not recommended as the dispute ticket will be closed. If the seller does not follow through on their promise, AliExpress is not responsible and will not be able to help you out. You may lose your money and the product in this scenario. It may be better to get a full refund and let the seller know you want to place a new order and they can make sure to ship the new order out in time. That way, if they do not ship your second order, you can follow this process again to get another refund at no risk to yourself.

What can I do if my AliExpress order is missing?

Why Did GetHuman Write "What can I do if my AliExpress order is missing?"?

After thousands of AliExpress customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What can I do if my AliExpress order is missing? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AliExpress if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AliExpress Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AliExpress in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What can I do if my AliExpress order is missing? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AliExpress

Asked a year ago
Viewed 688,645 times
AliExpress
aliexpress missing package
missing order
order issues
where's my package
Missing Order
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!