Que se passe-t-il lorsque la protection des achats prend fin sur AliExpress?

Si votre protection d'achat est terminée ou va prendre fin, ne vous inquiétez pas. Nous vous guiderons à travers tout ce que vous devez savoir.

AliExpress offre à ses clients une protection des achats afin qu'ils puissent garder une trace du temps dont ils disposent jusqu'à la date de livraison. Au début, les clients ne pouvaient ouvrir un litige que lorsque l'achat était en cours. Afin de faciliter les choses pour les clients, AliExpress a maintenant permis d'ouvrir un litige jusqu'à 15 jours après la fin de la protection des achats. Il est possible d'ouvrir un litige même si vous ne l'avez pas prolongé.

Extension de votre protection d'achat

Si vous souhaitez étendre votre protection des achats, il vous suffit de cliquer sur l'option «Demande d'extension de la protection des achats». Décidez du nombre de jours que vous souhaitez prolonger le délai et remplissez-le. Vous devez le prolonger d'au moins 14 jours. Cliquez sur l'option «Confirmer». Votre demande d'extension sera envoyée à votre vendeur. Ils prolongeront votre nouvelle extension d'achat en 48 heures ou moins. Ils vous contacteront par e-mail ou par messages sur AliExpress. Cependant, vous ne recevrez aucune notification pour une nouvelle protection d'achat de fin

Vous devriez toujours vérifier vos e-mails afin de ne pas manquer les alertes e-mail d'AliExpress. Ils vous alerteront toujours lorsque la période de livraison de vos marchandises prendra fin. Ils vous en informeront cinq jours puis deux jours avant la fin de la période.

Vous pouvez demander une prolongation de votre délai de livraison à tout moment pendant le compte à rebours. Si vous recevez une notification deux jours avant votre heure de livraison, il est sage d'ouvrir un litige.

Ouvrir un litige

Si vous souhaitez ouvrir un litige ou déposer une plainte auprès d'AliExpress, accédez au détail de la commande du produit pour lequel vous souhaitez faire un litige. Cliquez sur l'option «Ouvrir un différend». Vous serez dirigé vers un formulaire de plainte.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les clients peuvent ouvrir des litiges sur AliExpress. Certaines raisons courantes incluent; article manquant, mauvaise couleur, mauvaise taille et commande non livrée.

Vous pouvez déposer une réclamation de remboursement uniquement si les marchandises que vous avez commandées ne sont pas arrivées. Dans de tels cas, vous avez droit à un remboursement complet. Vous pouvez également déposer une réclamation de remboursement uniquement si vos marchandises sont endommagées. Vous devriez demander à récupérer tout votre argent.

Si votre litige concerne le retour de marchandises, cela signifie que vous souhaitez retourner les marchandises et retourner le montant que vous avez payé. Dans ce cas, vous paierez les frais de port.

Lors de l'ouverture d'un litige, vous devez essayer de fournir au vendeur autant de détails que possible. Dites-leur exactement ce qui s'est passé et pourquoi vous souhaitez qu'ils vous aident. Lorsque vous énoncez la nature de votre problème, vous devez toujours l'accompagner de preuves. Remplissez le formulaire et incluez les pièces jointes si possible.

Si la taille de votre article ne correspond pas à ce qui était indiqué dans les informations sur le produit ou si cela ne fonctionne pas, vous pouvez fournir des preuves sous forme de photos ou de vidéos. Si vous pouvez prouver que vous n'avez pas obtenu ce que vous avez commandé, vous avez droit à un remboursement complet. Utilisez le bouton Parcourir pour télécharger les photos. Vous êtes autorisé à enregistrer trois photos ou moins. Chacun d'eux doit être de 2 Mo ou moins. Les vidéos peuvent atteindre un maximum de 500 Mo.

AliExpress permet très facilement à ses clients d'étendre leur protection des achats à la fin. Si vous rencontrez des problèmes, vous devez contacter l'équipe d' assistance clientèle AliExpress dès que possible. Vous serez connecté à un agent qui vous aidera à résoudre le problème.

Que se passe-t-il lorsque la protection des achats prend fin sur AliExpress?

Why Did GetHuman Write "Que se passe-t-il lorsque la protection des achats prend fin sur AliExpress?"?

Après que des milliers de AliExpress clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que se passe-t-il lorsque la protection des achats prend fin sur AliExpress? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter AliExpress si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AliExpress Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme AliExpress afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que se passe-t-il lorsque la protection des achats prend fin sur AliExpress? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

AliExpress

Asked il y a 2 ans
Updated il y a un an
Viewed 993,916 times
AliExpress
Protection d'achat Aliexpress
Problème avec le vendeur
Numéro de téléphone Aliexpress
Questions sur la protection des achats
Problème avec un vendeur

What customers are saying about this and similar problems

Hello,**I have problems with your * disputes and I can not deal with myself anymore - b...
the seller after I placed an order, after * days he told me that the product was no lon...
I didn't get a chance to open a dispute as the website system forbids opening a dispute...
I didn't get a chance to open a dispute as the website system forbids opening a dispute...
I didn't get a chance to open a dispute as the website system forbids opening a dispute...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What happens when purchase protection ends on AliExpress?

If your purchase protection has ended or is going to end, don't fret. We'll guide you through everything that you need to know.

AliExpress provides its customers with Purchase Protection so they can keep track of the time they have until the date of delivery. At first, customers could only open a dispute only while the purchase was running. In an effort to make things easier for customers, AliExpress has now made it possible to open a dispute up to 15 days after the purchase protection ends. It is possible to open a dispute even if you did not extend it.

Extending Your Purchase Protection

If you want to extend your purchase protection, you simply need to click on the option 'Request to Extend Purchase Protection.' Decide on the number of days you want to extend the deadline and fill it in. You must extend it for at least 14 days. Click on the option 'Confirm.' Your application for an extension will be sent to your seller. They will extend your new Purchase Extension in 48 hours or less. They will contact you through e-mail or messages on AliExpress. You will, however, get no notification for a new ending purchase protection

You should always check on your emails so you do not miss email alerts from AliExpress. They will always alert you when the period of delivering your goods is coming to an end. They will notify you five days and then two days before the end of the period.

You can request for an extension of your delivery period at any time during the countdown. If you get a notification two days before your delivery time, it is wise to open a dispute.

Opening a Dispute

If you want to open a dispute or make a complaint to AliExpress, go to the Order Detail of the product for which you want to make a dispute. Click on the option 'Open Dispute.' You will be directed to a complaint form.

There are plenty of reasons why customers may open disputes on AliExpress. Some common reasons include; missing item, wrong color, wrong size, and an undelivered order.

You may file for a Refund Only dispute if the goods you ordered have not arrived. In such cases, you are eligible for a full refund. You may also file for a Refund Only dispute if your goods are damaged. You should ask to get all your money back.

If your dispute is for Return Goods, it means that you wish to return the goods and return the amount you paid. In this case, you will pay for postage.

When opening a dispute, you should try to provide the seller with as much detail as you can. Tell them exactly what happened and why you would like them to help you. When stating the nature of your problem, you should always accompany it with evidence. Fill in the form and include attachments where possible.

If the size of your item does not match what was listed in the product information or it does not work, you may provide evidence in the form of photos or videos. If you can prove that you did not get what you ordered, you are eligible for a full refund. Use the browse button to upload the photos. You are allowed to record three or fewer photos. Each one of them should be 2MB or less. Videos can be a maximum of 500MB.

AliExpress makes it very easy for its customers to extend their Purchase Protection when it ends. If you run into any trouble, you should reach out to the AliExpress customer support team as soon as possible. You will be connected to an agent who will help you deal with the problem.

What happens when purchase protection ends on AliExpress?

Why Did GetHuman Write "What happens when purchase protection ends on AliExpress?"?

After thousands of AliExpress customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What happens when purchase protection ends on AliExpress? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting AliExpress if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for AliExpress Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like AliExpress in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What happens when purchase protection ends on AliExpress? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

AliExpress

Asked a year ago
Updated 10 months ago
Viewed 257,850 times
AliExpress
Aliexpress purchase protection
Problem with seller
Aliexpress phone number
Purchase protection questions
Problem With a Seller

What customers are saying about this and similar problems

Re order number ****************. I ordered this item * weeks ago and it has not been...
Hi.*I made my purchase of pencil case from the seller (newmebox nbx Store) on your site...
Hello,*I ordered in may and I never receive my package so I decided to contact the sel...
I order * item choose two way shipping*EUB and aliexpress **they all show aliexpress an...
Hi I bought barcode scanner on your website and seller has been lied to me sending my i...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!