Allstate a-t-il le taux de satisfaction client le plus élevé pour l'assurance automobile ?

Selon les conclusions suivantes, le bonheur des clients et le traitement des réclamations d'Allstate sont bien considérés. Ils n'ont pas la meilleure satisfaction de la clientèle en matière d'assurance automobile, mais le fait qu'ils aient maintenu leur excellente position au fil des ans est quelque chose dont il faut se vanter.

Allstate Auto Insurance Company est l'une des sociétés d'assurance les plus connues aux États-Unis. Depuis 1931, il est bien connu pour sa procédure de réclamation simplifiée. Cependant, les décisions des conducteurs sont influencées par des taux de satisfaction client plus faibles et des devis de police plus coûteux. Les primes d'assurance automobile d'Allstate représentent plus de 30 % de la moyenne nationale. De plus, avec l'aide d'agents et d'outils sophistiqués, l'entreprise offre un soutien individualisé à chacun de ses clients.

Allstate Auto Insurance Company reçoit de nombreuses plaintes de clients, étant l'une des principales sociétés d'assurance automobile aux États-Unis. Lorsque le personnel d'assistance à la clientèle ne parvient pas à aider les conducteurs à résoudre leurs problèmes, le problème se développe. Étant donné que la cote financière de l'entreprise est A+, les clients peuvent s'attendre à obtenir leurs réclamations conformément à leurs polices.

L'assurance Allstate a des cotes de satisfaction client supérieures à la moyenne. Les scores de satisfaction des réclamations pour l'ensemble de l'État sont en revanche médiocres. Selon une recherche JD Power 2020, Allstate offre la meilleure assurance automobile de la région de la Floride.

En outre, l'entreprise a récemment reçu plusieurs autres notes de satisfaction de la clientèle. La note actuelle de l'entreprise est de 832/1000, ce qui correspond à peu près au score moyen national de 835.

Allstate Auto Insurance Company offre une garantie de satisfaction des réclamations. Cela aide le service client à gérer les plaintes et à réduire le nombre de plaintes en attente. Le score NAIC de la société est toujours de 2,73, ce qui est bien meilleur que la médiane nationale de 1.

Les données sur toutes les plaintes des consommateurs sont conservées par la National Association of Insurance Commissioners (NAIC). Si le score de plainte d'une entreprise est supérieur à la moyenne NAIC, cela est considéré comme un drapeau rouge.

Il existe diverses raisons pour lesquelles un consommateur choisirait Allstate pour son assurance automobile. Voici le commentaire global d'Allstate des clients nouveaux et existants, selon les statistiques suivantes :

1. Évaluations Pourquoi les clients d'Allstate ont initialement choisi d'acheter une assurance automobile auprès d'Allstate

  • Réputation - 26%
  • Offert au meilleur prix - 20%
  • Recommandé par un membre de la famille ou un ami - 18%
  • En raison d'une autre assurance avec Allstate - 11%
  • De la publicité télévisée - 9%
  • Hérité de mes parents - 6%
  • Vu l'annonce en ligne - 5%
  • Le site Web de l'entreprise et les applications mobiles sont faciles à utiliser et utiles - 3%
  • Cote de solidité financière - 2%

2. Évaluations sur la probabilité de recommander le premier plan d'Allstate

  • Je recommanderais certainement cette entreprise - 51%
  • Je recommanderais probablement cette entreprise - 33%
  • Réaction neutre - 10%
  • Je ne recommanderais pas cette entreprise - 3%
  • Je ne recommanderais probablement pas cette entreprise - 3%

3. Évaluations sur la probabilité de renouveler l'assurance automobile avec Allstate

  • Oui : 89 %
  • Non : 11 %

4. Notes sur le site Web et les applications

  • Site Web et applications entièrement satisfaits ou exceptionnels qui me donnent ce dont j'ai besoin et plus encore - 40 %
  • Assez satisfait et répond à mes besoins automobiles de base - 24%
  • Capacité moyenne sur leur site Web et leurs applications - 23%
  • Très insatisfait de l'offre numérique - 7%
  • Insatisfait sur le site et/ou les applications - 4%

Avantages

  • Le processus pour déposer une réclamation est simple pour chaque conducteur.
  • La couverture d'assurance automobile Allstate est disponible dans tous les États des États-Unis.
  • Des outils et technologies avancés et modernes pour aider les conducteurs et les membres du personnel.

Les inconvénients

  • Les taux d'assurance automobile sont plus élevés que la plupart des compagnies d'assurance.
  • La prime d'assurance automobile augmente après le premier terme.
  • Le taux de satisfaction client est inférieur à celui des autres entreprises.

Why Did GetHuman Write "Allstate a-t-il le taux de satisfaction client le plus élevé pour l'assurance automobile ?"?

Après que des milliers de Allstate clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Allstate a-t-il le taux de satisfaction client le plus élevé pour l'assurance automobile ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Allstate si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Allstate Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Allstate afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Allstate a-t-il le taux de satisfaction client le plus élevé pour l'assurance automobile ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Allstate

Asked il y a 3 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 28,298 times
Allstate
allstate meilleure satisfaction client
l'assurance la mieux notée d'allstate
meilleures cotes d'assurance allstate

What customers are saying about this and similar problems

Be able to print out insurance id cards. I do not have a smart phone.
Allstate client of mine has had heave damage in their home due to the hard freeze in Te...
On October *, ****, I received a quote for my Mortgage Insurance from Allstate represen...
I am an auto policy holder and began a quest on January ** that remains unanswered and...
Tried to get a hold on Allstate to finish my insurance. Please phone me

Payer trop cher pour la télévision?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Does Allstate Have the Highest Customer Satisfaction for Auto Insurance?

According to the following findings, Allstate's customer happiness and claim processing are well regarded. They don't have the best customer satisfaction for auto insurance, but the fact that they've maintained their excellent position throughout the years is something to brag about.

The Allstate Auto Insurance Company is one of the most well-known insurance businesses in the United States. Since 1931, it is well-known for its simplified claims procedure. However, drivers' decisions are influenced by poorer customer satisfaction rates and costlier policy quotes. Allstate's auto insurance premiums are over 30% of the national average. Additionally, with the help of agents and sophisticated tools, the firm delivers individualized support to every one of its customers.

Allstate Auto Insurance Company receives a lot of customer complaints being one of the major vehicle insurance firms in the United States. When the customer support staff fails to assist the drivers in resolving their issues, the problem develops. Because the company's financial rating is A+, clients may expect to get their claims as per their policies.

Allstate insurance has above-average customer satisfaction ratings. The claims satisfaction scores for the entire state, on the other hand, are mediocre. According to a 2020 J.D. Power research, Allstate offers the best auto insurance in the Florida region.

In addition, the firm has lately received several more customer satisfaction ratings. The company's current rating is 832/1000, which is just about the national average score of 835.

Allstate Auto Insurance Company offers a claims satisfaction guarantee. This aids the customer care department in managing complaints and reducing the number of pending ones. The company's NAIC score is still 2.73, which is far much better than the national median of 1.

The data on all consumer complaints is kept by the National Association of Insurance Commissioners (NAIC). If a company's complaint score is greater than the NAIC average, it's considered a red flag.

There are a variety of reasons why a consumer would choose Allstate for their vehicle insurance. Here is the overall comment of Allstate from new and existing clients, according to subsequent statistics:

1. Ratings Why Allstate customers originally chose to buy Auto Insurance from Allstate

  • Reputation - 26%
  • Offered the best price - 20%
  • Recommended by family member or friend - 18%
  • Because of other insurance with Allstate - 11%
  • From TV commercial - 9%
  • Inherited from my parents - 6%
  • Saw online ad - 5%
  • The company website and mobile apps are easy to use and helpful - 3%
  • Financial strength rating - 2%

2. Ratings On the likeliness to Recommend Allstate forefront

  • I would definitely recommend this company - 51%
  • I would probably recommend this company - 33%
  • Neutral reaction - 10%
  • I would not recommend this company - 3%
  • I would probably not recommend this company - 3%

3. Ratings on the Likeliness to renew Auto Insurance with Allstate

  • Yes: 89%
  • No: 11%

4. Ratings on Website & Apps

  • Completely satisfied or outstanding website & apps that give me what I need and more - 40%
  • Fairly satisfied and Fulfills my basic auto needs - 24%
  • Average ability on their website and apps - 23%
  • Very unsatisfied on digital offering - 7%
  • Unsatisfied on the website and/or apps - 4%

Pros

  • The process to file a claim is easy for every driver.
  • Allstate auto insurance coverage is available in all the states of the USA.
  • Advanced and modern tools and technologies to help the drivers and the staff members.

Cons

  • The car insurance rates are higher than most of the insurance companies.
  • Car insurance premium increases after the first term.
  • Customer satisfaction rating is lower than other companies.

Why Did GetHuman Write "Does Allstate Have the Highest Customer Satisfaction for Auto Insurance?"?

After thousands of Allstate customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Does Allstate Have the Highest Customer Satisfaction for Auto Insurance? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Allstate if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Allstate Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Allstate in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Does Allstate Have the Highest Customer Satisfaction for Auto Insurance? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Allstate

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 158,292 times
Allstate
allstate best customer satisfaction
allstate best rated insurance
top insurance ratings allstate

What customers are saying about this and similar problems

Be able to print out insurance id cards. I do not have a smart phone.
Allstate client of mine has had heave damage in their home due to the hard freeze in Te...
On October *, ****, I received a quote for my Mortgage Insurance from Allstate represen...
I am an auto policy holder and began a quest on January ** that remains unanswered and...
Tried to get a hold on Allstate to finish my insurance. Please phone me
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!