Comment puis-je vérifier l'état de ma réclamation auprès d'Allstate ?

Les réclamations ne sont jamais très amusantes à traiter, mais Allstate les rend plus faciles à déposer et à suivre. Vous pouvez utiliser l'application et le site Web pour la plupart des réclamations et un représentant Allstate n'est qu'à un coup de fil. La page des réclamations d'Allstate regorge d'informations utiles, y compris les contacts si votre réclamation ne peut pas être déposée et suivie via Mon compte. Il contient également des détails sur le processus de réclamation et plus encore.

Allstate propose de nombreux produits d'assurance, allant de ses polices d'assurance automobile bien connues à celles d'assurance habitation, de locataires, de motos, d'entreprise et d'assurance-vie temporaire. Avec autant de produits, que fait un client Allstate si une réclamation doit être déposée ? Comment un client peut-il vérifier une réclamation ? Les réponses à ces questions dépendront du type de réclamation. Vous pouvez utiliser l'application ou la section Mon compte pour déposer et suivre votre réclamation. Les seules réclamations qui ne peuvent pas être déposées ou suivies par ces méthodes sont les réclamations d'inondation, les réclamations d'assurance-vie et les réclamations de rente. Pour ceux-ci, veuillez visiter la section Comment déposer d'autres réclamations d'Allstate pour plus de détails.

Suivi d'une réclamation que vous avez récemment déposée

Si vous avez déposé une réclamation, le suivi est assez simple via le site Web et l'application, comme suit"

  1. Allez sur Allstate.com.
  2. Cliquez sur l'onglet sinistres et sélectionnez suivre un sinistre dans le menu déroulant. Vous serez invité à vous connecter à votre compte Allstate. Veuillez noter que les clients non Allstate seront invités à créer ou à se connecter à un compte invité pour suivre la réclamation.
  3. Si vous utilisez l'application, ouvrez-la et connectez-vous à votre compte, si nécessaire, et ouvrez la section des réclamations qui peut être un onglet séparé ou répertorié sous Mon compte.
Le processus de réclamation expliqué

Lorsqu'une réclamation est soumise, vous recevrez un numéro de réclamation pour un suivi plus facile. Ensuite, vous pouvez être contacté par eux ou être invité à contacter l'un des représentants des réclamations d'Allstate. Ils vous aideront tout au long du processus de réclamation, en répondant à vos questions et préoccupations. Lorsque vous recevrez l'évaluation des dommages, Allstate vous aidera également dans les choix de réparation et les estimations. Le règlement que vous pourriez recevoir ultérieurement sera basé sur les couvertures de votre police.

Allstate a plus d'informations sur le processus de réclamation sur Allstate.com/claims. Là, cliquez sur l'icône correspondant à votre type de réclamation. Vous le trouverez dans le paragraphe En savoir plus sur le processus de réclamation dans la section Déposer une réclamation.

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je vérifier l'état de ma réclamation auprès d'Allstate ?"?

Après que des milliers de Allstate clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je vérifier l'état de ma réclamation auprès d'Allstate ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Allstate si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Allstate Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Allstate afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je vérifier l'état de ma réclamation auprès d'Allstate ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Allstate

Asked il y a 3 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 75,281 times
Allstate
Allstate Suivi des réclamations
Comment suivre ma réclamation Allstate ?

What customers are saying about this and similar problems

Be able to print out insurance id cards. I do not have a smart phone.
Allstate client of mine has had heave damage in their home due to the hard freeze in Te...
On October *, ****, I received a quote for my Mortgage Insurance from Allstate represen...
I am an auto policy holder and began a quest on January ** that remains unanswered and...
Tried to get a hold on Allstate to finish my insurance. Please phone me

Payer trop cher pour votre plan?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Check the Status of My Claim with Allstate?

Claims are never much fun to deal with, but Allstate makes them easier to file and track. You can use the app and website for most claims and an Allstate representative is just a call away. Allstate's claims page is full of useful information, including contacts if your claim can't be filed and tracked through My Account. It also has details about the claims process and more.

Allstate provides many insurance products, ranging from its well-known auto to home, renters, motorcycle, business, and term life policies. With so many products, what does an Allstate customer do if a claim needs to be filed? How can a customer check on a claim? The answers to those questions will depend on the type of claim. You can use either the app or the My Account section to file and track your claim. The only claims that cannot be filed or tracked through those methods are flood claims, life claims, and annuity claims. For those, please visit Allstate's how to file other claims section for details.

Tracking a Claim You Recently Filed

If you filed a claim, tracking it is pretty straightforward through the website and app, as follows"

  1. Go to Allstate.com.
  2. Click on the claims tab and select track a claim on the dropdown menu. You will be prompted to log in to your Allstate account. Please note that non-Allstate customers will be prompted to create or log into a guest account to track the claim.
  3. If you use the app, open it and log into your account, if needed, and open the claims section which might be a separate tab or listed under My Account.
The Claims Process Explained

When a claim is submitted, you will receive a claim number for easier tracking. Then, you may be contacted by them or be asked to contact one of Allstate's claims representatives. They will help you through the claims process, answering your questions and concerns. When you receive the damage assessment, Allstate will also help with the repair choices and any estimates. The settlement you may later receive will be based on your policy coverages.

Allstate has more information regarding the claims process at Allstate.com/claims. One there, click on the corresponding icon for your type of claim. You will find this under the Learn More About the Claims Process paragraph under the File a Claim section.

Why Did GetHuman Write "How Do I Check the Status of My Claim with Allstate?"?

After thousands of Allstate customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Check the Status of My Claim with Allstate? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Allstate if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Allstate Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Allstate in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Check the Status of My Claim with Allstate? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Allstate

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 75,281 times
Allstate
Allstate Claims Tracking
How do I track my Allstate claim?

What customers are saying about this and similar problems

Be able to print out insurance id cards. I do not have a smart phone.
Allstate client of mine has had heave damage in their home due to the hard freeze in Te...
On October *, ****, I received a quote for my Mortgage Insurance from Allstate represen...
I am an auto policy holder and began a quest on January ** that remains unanswered and...
Tried to get a hold on Allstate to finish my insurance. Please phone me

Paying Too Much for Cable?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Talk to Us Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!