Comment obtenir un remboursement d'Amazon Uk?

Amazon UK vous permet de retourner tous les articles que vous avez achetés. Il existe différentes options pour retourner vos articles en fonction de la raison du retour, de l'article et du vendeur. Ces conseils d'aide peuvent vous aider.

Amazon UK vous permet de retourner tous les articles que vous avez achetés. Il existe différentes options pour retourner vos articles en fonction de la raison du retour, de l'article et du vendeur. L'option «Gérer les retours» vous permet d'imprimer votre étiquette de retour.

Retour de votre commande

1. Accédez au «Centre d'assistance pour les retours»;

2. Cliquez sur l'option «Retourner les articles»

3. Recherchez la commande que vous souhaitez retourner et cliquez sur l'option «Retourner un article de cette commande»

4. Recherchez et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner

5. Spécifiez le nombre d'articles

6. Accédez au menu «Raison du retour» et sélectionnez une option. Entrez des informations supplémentaires dans la case «Détails»

7. Choisissez votre option de retour si l'article a été vendu par Amazon UK

8. Choisissez votre méthode de retour préférée

9. Imprimez votre étiquette et l'autorisation de retour. Vous pourriez ne pas avoir besoin de l'étiquette ou de l'autorisation pour certains retours

10. Ajoutez votre autorisation de retour au colis et collez l'étiquette à l'extérieur du colis

11. L'option «Vos commandes» vous permet de voir l'état de votre retour ou remboursement. Il vous suffit de cliquer sur l'option 'Voir Retour / Remboursement' à côté de votre commande

Remboursements Amazon UK

Les remboursements Amazon UK sont émis en fonction du mode de paiement que vous avez utilisé pour l'achat. Il est possible d'obtenir un remboursement instantané. Cette option vous permet d'obtenir un remboursement sans attendre le processus de remboursement. Le remboursement peut être effectué sur votre carte de crédit ou en tant que solde sur votre carte-cadeau Amazon UK. Vous devez retourner l'article dans les 30 jours.

Même si les remboursements Amazon UK sont généralement traités immédiatement, cela peut prendre de cinq à sept jours ouvrables avant qu'ils ne soient reflétés sur votre relevé de carte de paiement. Il est possible d'obtenir un remboursement sans renvoyer votre article. Si tel est le cas, vous en serez informé dans le Centre d'assistance aux retours.

Remboursements de cadeaux

Vous recevrez ces remboursements en fonction de la façon dont vous avez acheté et retourné le cadeau.

Remboursements partiels et réduits

Si vous souhaitez obtenir un remboursement, vous devez retourner votre article dans le même état que vous l'avez reçu. Vous devez inclure tous les accessoires fournis avec l'article. Si vous souhaitez retourner un cadeau, il peut faire l'objet d'un remboursement réduit. Pour les jeux vidéo ouverts et les consoles de jeux vidéo qui n'ont pas été reçus en parfait état, votre remboursement peut être de 50% du prix d'origine.

Comment les remboursements sont-ils accordés?

Amazon UK vous permet de choisir la méthode d'envoi de votre remboursement. Vous pouvez le faire dans le Centre de retours en ligne. Si vous retournez votre article avant de recevoir votre remboursement, cela peut prendre de trois à cinq jours supplémentaires.

Si vous utilisez une carte de crédit, le délai de remboursement moyen est de trois à cinq jours ouvrables. Pour les cartes cadeaux, le remboursement est immédiat. Les cartes de débit et les comptes chèques peuvent prendre jusqu'à dix jours ouvrables.

Si votre remboursement a été envoyé sur une carte prépayée à laquelle vous ne pouvez plus accéder, la carte sera toujours stockée dans votre compte. Vous pouvez l'utiliser pour des achats futurs.

Si vous avez besoin d'aide pour vos remboursements Amazon UK, vous devez contacter l' équipe d'assistance et demander de l'aide. La meilleure façon de les joindre est par téléphone. Vous serez mis en relation avec un représentant qui pourra vous aider à récupérer votre argent. Le chat en direct est une autre bonne option si vous souhaitez parler à un représentant. Si vous ne souhaitez pas contacter l'équipe d'assistance, vous pouvez trouver des solutions sur le service d'assistance. Les conseils et suggestions peuvent vous aider à résoudre votre problème.

Comment obtenir un remboursement d'Amazon Uk?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir un remboursement d'Amazon Uk?"?

Après que des milliers de Amazon UK clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir un remboursement d'Amazon Uk? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Amazon UK si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon UK Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Amazon UK afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir un remboursement d'Amazon Uk? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Amazon UK

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 2,471,768 times
Amazon UK
Rembourser une commande
Compte Amazon UK
Problèmes de compte
problèmes de commande
contester une accusation
problèmes de facturation
Rembourser une commande
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get a Refund from Amazon Uk?

Amazon UK allows you to return any items that you bought. There are different options to return your items depending on the reason for the return, the item, and the seller. These helpfuil tips can assist you.

Amazon UK allows you to return any items that you bought. There are different options to return your items depending on the reason for the return, the item, and the seller. The 'Manage Returns' option allows you to print out your return label.

Returning Your Order

1. Navigate to the 'Returns Support Centre;

2. Click on the option 'Return items'

3. Find the order you would like to return and click on the option 'Return an item from this order'

4. Find and select the items you wish to return

5. Specify the number of items

6. Go to the 'Reason for return' menu and select an option. Enter additional information in the 'Details' box

7. Choose your return option if the item was sold by Amazon UK

8. Choose your preferred return method

9. Print your label and return authorization. You may not need the label or authorization for certain returns

10. Add your return authorization to the package and attach the label outside the package

11. The 'Your Orders' option allows you to view the status of your return or refund. You simply need to click on the option 'View Return/Refund' next to your order

Amazon UK Refunds

Amazon UK refunds are issued depending on the method of payment you used for the purchase. It is possible to get an instant refund. This option allows you to get a refund without waiting through the refund process. The refund may be issued to your credit card or as a balance to your Amazon UK gift card. You must return the item within 30 days.

Even though Amazon UK refunds are generally processed immediately, it may take five to seven business days before they reflect on your payment card statement. It is possible to get a refund without mailing your item back. If that is the case, you will be notified in the Returns Support Centre.

Gift Refunds

You will receive these refunds depending on how you purchased and returned the gift.

Partial and Reduced Refunds

If you want to get a refund, you should return your item in the same condition s you received it. You must include all the accessories that came with the item. If you would like to return a gift, it may be subject to a reduced refund. For open video games and video game consoles that were not received in perfect condition, your refund may be 50% of the original price.

How are Refunds Issued?

Amazon UK allows you to choose the method where your refund will be sent. You can do it in the Online Returns Center. If you are returning your item before receiving your refund, it may take three to five more days.

If you are using a credit card, the average refund time is three to five business days. For gift cards, the refund is immediate. Debit cards and checking accounts can take up to ten business days.

If your refund was sent to a pre-paid card that you can no longer access, the card will still be stored in your account. You can use it for purchases in the future.

If you need help with your Amazon UK refunds, you should contact the support team and ask for help. The best way to reach them is over the phone. You will be connected with a representative who may help you get your money back. The Live Chat is another good option if you would like to speak with a representative. If you don't want to contact the support team, you may find solutions on the help desk. The tips and suggestions may help you solve your problem.

How Do I Get a Refund from Amazon Uk?

Why Did GetHuman Write "How Do I Get a Refund from Amazon Uk?"?

After thousands of Amazon UK customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get a Refund from Amazon Uk? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Amazon UK if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon UK Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Amazon UK in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get a Refund from Amazon Uk? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Amazon UK

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 854,735 times
Amazon UK
Refund an Order
Amazon UK account
account issues
order issues
dispute a charge
billing issues
Refund an Order
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!