Comment annuler une commande avec Amazon UK?

L'annulation de commandes peut sembler intimidante et de nombreuses personnes ne savent même pas par où commencer en ce qui concerne Amazon UK. Nous avons testé les étapes et les avons présentées ci-dessous.

Amazon est parmi les sites les plus pratiques pour les achats en ligne. L'achat de produits est facilité par un simple clic. Vous pouvez acheter un produit et ressentir le besoin d'annuler l'achat plus tard. Amazon rend cela facile et peut être fait en quelques étapes seulement. Il est important de se rappeler que les seuls achats qui peuvent être modifiés sont ceux qui restent à expédier. Utilisez le guide suivant pour annuler votre commande avec Amazon UK.

• Connectez-vous à votre compte et accédez à «Vos commandes».
• Appuyez sur le bouton écrit «Annuler les articles»
• Marquez chaque produit que vous souhaitez annuler en cochant la case à côté des articles. Vous pouvez également annuler la totalité de la commande en sélectionnant tout sur la page.
• Appuyez sur «Annuler les éléments vérifiés» une fois que vous avez terminé.
• Amazon enverra un message de confirmation à votre e-mail une fois que vous aurez terminé le processus.
• Visitez votre compte Amazon pour vérifier que vous avez bien annulé chaque commande.

Les commandes vendues par un vendeur du marché ne peuvent être modifiées que dans les trente minutes. Vous êtes toutefois autorisé à faire une demande d'annulation en appuyant sur le bouton «Contacter le vendeur». Localisez le menu déroulant qui contient le lien «Demande d'annulation».

L'option «Contacter le vendeur» n'est pas disponible pour les commandes entrées dans le processus d'expédition. Vous êtes néanmoins libre d'annuler les produits qui se trouvent à ce stade quatorze jours après réception des produits.

Les commandes expédiées directement depuis Amazon ne peuvent pas être modifiées. Vous pouvez refuser de prendre les produits initialement achetés ou de les retourner à la livraison. Amazon.co.uk a un centre d'assistance pour les retours pour les clients qui le souhaitent. Contactez le vendeur pour plus d'informations si l'achat qui a été expédié directement d'un vendeur ne peut pas être modifié.

Comment contacter les vendeurs du marché

Les vendeurs tiers peuvent être contactés avant et après avoir passé une commande.

• Allez sur le bouton «Votre compte» situé sur le côté droit de la page.
• Localisez l'option «Vos commandes» juste en dessous.
• Faites défiler vers le bas et recherchez la commande.
• Cliquez sur «Problème avec le bouton de commande».
• Vous serez redirigé vers une page qui affiche divers problèmes avec les commandes, c'est-à-dire un article endommagé ou défectueux ou une demande de remboursement. Il y a une zone où vous pouvez écrire votre commentaire.
Les vendeurs répondent souvent dans les quarante-huit heures.

Contacter un vendeur du marché avant de passer une commande

• Recherchez la page des détails du produit et appuyez sur le nom du vendeur.
• Allez à la page suivante et déplacez votre souris en haut à droite. Vous verrez le bouton «Poser une question».
• Repérez le formulaire de contact que vous devez remplir.
• Amazon dispose d'un centre de communication avec les vendeurs par lequel votre message au vendeur sera transmis.
• Attendez votre réponse, qui arrivera dans les quarante-huit heures.

Contacter un vendeur après avoir passé une commande

• Cliquez sur le bouton «Vos commandes».
• Naviguez sur la page pour trouver votre commande et cliquez sur le bouton «Facture». Vous le trouverez sur le côté droit de la page.
• Recherchez le menu déroulant et cliquez sur «Demander une facture».
• Attendez un e-mail du vendeur dans les deux jours ouvrables.

Les clients de l'UE peuvent annuler leurs achats quand ils le souhaitent. L'annulation des produits doit être effectuée dans les quatorze jours après l'achat. Cette règle s'applique à tous les articles, à l'exception des produits numériques. Cela comprend la musique numérique, les jeux vidéo, l'audio, les DVD, les articles de sexe et de sensualité et les produits logiciels qui ont été descellés. Imprimez une étiquette de retour sur mesure pour les produits que vous avez achetés initialement, en citant une raison simple comme `` J'ai changé d'avis sur l'achat de cet article ''.

Amazon.co.uk ne reprend pas les retours qui sont livrés en main propre. Les clients sont encouragés à utiliser un service de livraison enregistré. Le client prend en charge les frais de retour sauf si Amazon a endommagé l'article, envoyé un produit défectueux ou fait une erreur lors de la livraison.

Comment annuler une commande avec Amazon UK?

Why Did GetHuman Write "Comment annuler une commande avec Amazon UK?"?

Après que des milliers de Amazon UK clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment annuler une commande avec Amazon UK? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Amazon UK si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon UK Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Amazon UK afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment annuler une commande avec Amazon UK? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Amazon UK

Asked il y a 2 ans
Viewed 847,355 times
Amazon UK
numéro de téléphone amazon uk
amazon france annuler la commande
Problème avec une commande
Problèmes de commande
remboursements
Problème avec une commande

En mouvement? Comparez et programmez gratuitement.

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Appelez gratuitement à tout moment: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I cancel an order with Amazon UK?

Cancelling orders can seem daunting and many people don't know where to even start when it comes to Amazon UK. We've tested the steps and laid them out for you below.

Amazon is among the most convenient sites for online shopping. Purchasing products is made easy by just a click. You may buy a product and feel the need to cancel the purchase later. Amazon makes this easy and can be done by just a few steps. It is important to remember that the only purchases that can be modified are those that are yet to be dispatched. Use the following guide to cancel your order with Amazon UK.

• Log into your account and go to 'Your Orders.'
• Tap on the button written 'Cancel Items'
• Mark every product you want to cancel by ticking the checkbox beside the items. You can also cancel the entire order by selecting everything on the page.
• Tap on the 'Cancel Checked Items' after you are done.
• Amazon will send a confirmation message to your email once you are through with the process.
• Visit your Amazon account to double-check that you have successfully canceled every order.

Orders that are sold by a market place seller can only be changed within thirty minutes. You are, however, allowed to make a request asking for cancellation by tapping on the 'Contact Seller' button. Locate the drop-down menu which has the 'Cancellation Request' link.

The 'Contact Seller' option is not available for orders that have entered the dispatch process. You are nonetheless free to cancel products which are in this stage fourteen days after you receive the products.

Orders that are directly dispatched from Amazon cannot be changed. You can refuse to take the products initially purchased or return it when delivered. Amazon.co.uk has a Returns Support Centre for customers who want to do this. Contact the seller for more information if the purchase that was dispatched directly from a seller cannot be changed.

How To Contact Market Place Sellers

Third-party sellers can be contacted prior and after placing an order.

• Go to 'Your account' button found on the right side of the page.
• Locate the 'Your Orders' option right below.
• Scroll down and look for the order.
• Click on 'Problem With Order Button.'
• You will be redirected to a page that displays various issues with orders i.e., damaged or defective item or request for a refund. There is an area where you can write your comment.
Sellers often reply within forty-eight hours.

Contacting a Market Place Seller Before Placing an Order

• Look for the Product Detail Page and tap on the name of the seller.
• Go to the next page and move your mouse to the top right side. You will see the 'Ask a Question' button.
• Spot the contact form which you are required to fill.
• Amazon has a Seller Communication Center through which your message to the seller will be conveyed.
• Wait for your response, which will come within forty-eight hours.

Contacting a Seller After placing an Order

• Click on the 'Your Orders' button.
• Navigate the page to find your order and click on the 'Invoice' button. You will locate it on the right side of the page.
• Find the drop-down menu and click on 'Request invoice.'
• Wait for an email from the seller within two business days.

EU customers can cancel purchases whenever they want. Cancellation of products should be made within fourteen days after purchase. This rule applies to every item apart from digital products. This includes digital music, video games, audio, DVD, sex and sensuality items and software products that have been unsealed. Print out a custom made return label for the products you initially purchased, citing a simple reason like 'I changed my mind about buying this item.'

Amazon.co.uk does not take back returns that are delivered by hand. Customers are encouraged to use a recorded delivery service. The customer covers the return costs unless Amazon damaged the item, sent a defective product, or made an error during the delivery.

How do I cancel an order with Amazon UK?

Why Did GetHuman Write "How do I cancel an order with Amazon UK?"?

After thousands of Amazon UK customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I cancel an order with Amazon UK? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Amazon UK if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon UK Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Amazon UK in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I cancel an order with Amazon UK? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Amazon UK

Asked a year ago
Viewed 426,872 times
Amazon UK
amazon uk phone number
amazon uk cancel order
Problem With an Order
Order Issues
refunds
Problem With an Order
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!