Comment obtenir de l'aide en cas de problème avec une commande d'Amazon UK?

Si vous avez un problème avec votre commande Amazon UK, ne vous inquiétez pas. Nous avons découvert les moyens les meilleurs et les plus rapides de résoudre ces problèmes. Suivez notre guide pratique ci-dessous.

Aimez-le ou détestez-le, Amazon UK est l'un des principaux magasins de vente en ligne au monde. Amazon vend à peu près tout et livre tous les produits achetés assez rapidement aux adresses indiquées. Outre la vente de produits, il propose également d'autres services tels que la diffusion de musique et de vidéos.

Malheureusement, tous ceux qui achètent sur Amazon UK ne profitent pas d'une expérience formidable. Il y a quelques cas de clients recevant des produits défectueux. Heureusement, Amazon a une politique de réparation sous garantie et une politique d'échange et de remplacement conviviales.

Alors, comment pouvez-vous obtenir de l'aide en cas de problème avec une commande d'Amazon UK? Pour vous aider à répondre à cette question, nous devons examiner la politique de réparation sous garantie d'Amazon.

À propos des réparations de garantie Amazon

Si vous découvrez que votre commande Amazon présente des problèmes, assurez-vous de contacter le centre d'assistance par e-mail ou par téléphone . Une fois que vous aurez exposé votre cas, quelqu'un sera disposé à vous aider à obtenir l'aide que vous méritez.

Pour certains produits vendus directement par Amazon UK, s'ils sont couverts par la garantie du fabricant, vous pouvez avoir la possibilité de faire réparer les produits par un service de réparation tiers autorisé. Si votre produit défectueux est éligible pour une telle réparation, il vous sera proposé comme l'option la plus viable dans le centre d'assistance aux retours d'Amazon, et vous serez autorisé à envoyer le produit directement au réparateur tiers agréé.

Assurez-vous de sauvegarder vos fichiers et d'effacer les mots de passe avant d'envoyer l'appareil en réparation; sinon, le technicien pourrait ne pas être en mesure de réparer votre article. Vous devez également envisager d'effacer toutes les informations personnelles enregistrées de l'appareil avant de les envoyer au réparateur.

Une fois que le réparateur agréé aura reçu votre produit, vous recevrez un e-mail de confirmation d'Amazon. L'article sera ensuite inspecté à fond et tous les problèmes diagnostiqués. Si les défauts identifiés sont couverts par la garantie du fabricant, l'appareil sera réparé sans frais et vous sera retourné. Les réparations peuvent prendre jusqu'à 14 jours ouvrables.

Si le défaut n'est pas couvert par la garantie du fabricant ou si vous avez annulé la garantie, le réparateur vous contactera avec une estimation de réparation appropriée. Vous pouvez choisir de récupérer l'article et de le faire réparer ailleurs. Si vous ne souhaitez pas que le réparateur agréé répare votre article à un coût supplémentaire, il vous sera renvoyé gratuitement. Gardez à l'esprit que pour réparer votre appareil et vous le retourner, le technicien aura besoin des coordonnées suivantes:

  1. Vos noms et prénoms
  2. Adresse e-mail
  3. Adresse de retour

Échanges et remplacements Amazon

Vous pouvez également échanger ou remplacer un produit que vous avez acheté auprès d'Amazon UK via le centre d'assistance pour les retours. Veuillez noter que tous les articles remplis par Amazon UK mais vendus par d'autres vendeurs ne peuvent pas être remplacés mais peuvent être retournés.

Vous pouvez échanger votre commande contre une couleur ou une taille différente. Cette option est disponible pour les produits pour bébé, les bagages, les articles de montre, les vêtements, les chaussures, les sports et les bijoux qui ont une variation de couleur ou de taille. Cependant, l'article d'échange doit être d'une couleur ou d'une taille différente de l'article retourné, et le produit doit être expédié et vendu par Amazon UK.

Vous pouvez également échanger des articles spécifiques dans votre panier. Mais, l'article d'échange doit être:

  • Expédié et vendu par Amazon UK
  • Non marqué comme cadeau dans votre panier
  • Ajouté dans une quantité de l'un de vos paniers d'achat avant de lancer la demande d'échange
  • Pas identique à l'article retourné
  • Pas un élément complémentaire

PS: Amazon UK ne peut traiter les échanges que si la commande initiale a été payée par carte de crédit ou de débit et envoyée à une adresse au Royaume-Uni.

Comment obtenir de l'aide en cas de problème avec une commande d'Amazon UK?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir de l'aide en cas de problème avec une commande d'Amazon UK?"?

Après que des milliers de Amazon UK clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir de l'aide en cas de problème avec une commande d'Amazon UK? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Amazon UK si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon UK Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Amazon UK afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir de l'aide en cas de problème avec une commande d'Amazon UK? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Amazon UK

Asked il y a 2 ans
Viewed 1,185,922 times
Amazon UK
Amazon UK numéro de téléphone
Amazon UK problème de commande
Problème avec une commande
Problèmes de commande
Problèmes de compte
Problème avec une commande

Payer trop cher pour la télévision?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I get help with a problem with an order from Amazon UK?

If you have an issue with your Amazon UK order, don't fret. We've discovered the best and fastest ways to get this issues resolved. Follow our handy guide below.

Love it or hate it, Amazon UK is one of the leading online retail stores in the world. Amazon sells just about everything and delivers all purchased products quite fast to stated addresses. Apart from selling products, it also offers other services such as streaming music and video.

Unfortunately, not everyone who shops from Amazon UK enjoys a great experience. There are a few cases of customers receiving defective products. Luckily, Amazon has a customer-friendly warranty repairs policy and exchanges & replacements policy.

So, how can you get help with a problem with an order from Amazon UK? To help you answer this question, we need to take a look at Amazon's warranty repair policy.

About Amazon Warranty Repairs

If you discover that your Amazon order has problems, make sure that you contact the support center through email or phone. Once you state your case, somebody will be willing to help you get the assistance that you deserve.

For some products sold directly by Amazon UK, if they are covered under a manufacturer's warranty, you may have the option of having the products repaired by an authorized third-party repair service. If your defective product is eligible for such repair, you will be offered this as the most viable option in Amazon's returns support center, and you will be permitted to send the product directly to the authorized third-party repairer.

Make sure that you back up your files and erase passwords before you send the device for repair; otherwise, the technician may be unable to repair your item. You should also consider erasing all saved personal information from the device before sending it over to the repairer.

Once the authorized repairer receives your product, you will receive a confirmation email from Amazon. The item will then be inspected thoroughly and all problems diagnosed. If the identified defects are covered by the manufacturer's warranty, the device will be repaired at no cost and returned to you. Repairs can take up top 14 working days.

If the defect isn't covered by the manufacturer's warranty, or if you have voided the warranty, the repairer will contact you with an appropriate repair estimate. You can choose to collect the item and have it repaired somewhere else. If you don't want the authorized repairer to repair your item at an additional cost, it will be sent back to you free of charge. Keep in mind that to repair your device and return it to you, the technician will need the following contact details:

  1. Your full names
  2. Email address
  3. Return address

Amazon exchanges & Replacements

You can also exchange or replace a product that you purchased from Amazon UK through the returns support center. Please note that all items fulfilled by Amazon UK but sold by other sellers can't be replaced but may be returned.

You can exchange your order for a different color or size. This option is available for baby products, luggage, watch items, apparel, shoes, sports, and jewelry that have a color or size variation. However, the exchange item must be of a different color or size than the returned item, and the product must be dispatched and sold by Amazon UK.

You can also exchange specific items in your shopping basket. But, the exchange item must be:

  • Dispatched and sold by Amazon UK
  • Not marked as a gift in your shopping basket
  • Added in a quantity of one of your shopping baskets before you initiate the exchange request
  • Not identical to the item that is being returned
  • Not an add-on item

PS: Amazon UK can only process exchanges if the initial order was paid by a credit or debit card and dispatched to a UK address.

How do I get help with a problem with an order from Amazon UK?

Why Did GetHuman Write "How do I get help with a problem with an order from Amazon UK?"?

After thousands of Amazon UK customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I get help with a problem with an order from Amazon UK? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Amazon UK if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon UK Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Amazon UK in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I get help with a problem with an order from Amazon UK? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Amazon UK

Asked a year ago
Viewed 1,131,519 times
Amazon UK
Amazon UK phone number
Amazon UK order problem
Problem With an Order
Order issues
Account Issues
Problem With an Order
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!