Comment retourner quelque chose à Amazon UK?

Vous n'avez pas obtenu exactement ce dont vous aviez besoin d'Amazon UK? Les retours peuvent être pénibles. C'est pourquoi nous avons créé ce guide facile à suivre pour récupérer votre argent!

Vous voudrez peut-être retourner certains produits, surtout s'ils violent les conditions du vendeur annoncé. Différentes entreprises ont différentes options de retour, et donc, vous devez être prudent et suivre les étapes requises. Sinon, vous aurez un échange de va-et-vient avec le vendeur, ce qui entraînera des pertes d'indisponibilité que vous devriez éviter à tout prix.

Amazon.co.uk a facilité et simplifié le retour des marchandises endommagées ou défectueuses pour les utilisateurs. Il vous suffit de suivre ces étapes simples.

1. Indiquez votre commande de retour au Centre d'assistance pour les retours.

Cette phase initie le processus de retour et est très cruciale. Vous sélectionnerez la commande que vous souhaitez retourner. Portez une attention particulière au numéro de commande et à tout autre détail essentiel que vous devez inclure dans la demande de retour.

Si vous ne voyez pas votre commande, accédez aux options de filtrage et recherchez précisément ce produit particulier. Sélectionnez également le nombre d'articles que vous souhaitez retourner. Assurez-vous de renvoyer le montant exact qui vous a été envoyé par le vendeur pour éviter tout conflit. Veuillez ne pas ajouter ce que vous n'avez pas acheté au vendeur dans l'option de retour.

2. Indiquez vos raisons de retour

Profitez de cette occasion pour exprimer votre opinion sur la raison pour laquelle vous retournez les marchandises. Le fournisseur doit savoir que vous n'êtes pas entièrement satisfait du produit et doit agir rapidement pour le remplacer par un produit similaire plus performant.

Vous pouvez également joindre des photos du produit en question. Cette technique donnera de meilleurs détails sur les raisons pour lesquelles son remplacement immédiat est essentiel. Utilisez des mots simples pour décrire votre préoccupation. Utilisez également des mots aimables pour créer un environnement convivial pour la conversation de retour. Amazon.co.uk déteste le langage provocateur qui va à l'encontre de leurs directives.

3. Sélectionnez une option de retour

Sélectionnez votre option de retour pour les produits vendus par Amazon.co.uk. Pour les produits vendus par une autre partie via Amazon, vous devez soumettre pour approbation. De nombreux vendeurs doivent souvent examiner et approuver votre demande de retour. C'est pourquoi vous devez décrire et énoncer clairement les demandes de retour raisonnables.

Généralement, vous recevrez une réponse dans les deux jours ouvrables. Si vous n'obtenez pas de rétroaction immédiate, vous devrez déposer et soumettre un formulaire de réclamation de garantie de A à Z. Suivez leurs directives avec précision pour faire une réclamation de retour valide qui sera respectée par le vendeur sans autres délais.

4. Sélectionnez votre méthode de retour préférée.

Si vous utilisez la méthode de retour Amazon Locker, vous devrez choisir un emplacement. Votre article ne doit pas dépasser 42 cm × 32 cm × 32 cm. Vous devez également imprimer et étiqueter votre colis de l'extérieur. Si vous n'avez pas d'imprimante, Amazon vous enverra un e-mail avec un document d'autorisation de retour. De plus, pour déverrouiller votre Amazon Locker, utilisez le code unique qu'il enverra à votre email.

Amazon.co.uk décline toute responsabilité pour les articles personnels laissés dans Amazon Locker qui ne sont pas liés au retour. Placez l'autorisation de retour à l'intérieur de votre colis, qui est bien étiqueté.

Le retour de produits peut être si facile mais difficile en même temps. Vous devez toujours respecter les instructions de retour pour éviter tout conflit avec l'autre partie. Assurez-vous que tous les documents pertinents sont joints au colis litigieux. Avant d'envoyer le colis, suivez les règles et règlements pour vous assurer que vous les avez tous respectés.

Avec Amazon.co.uk, les acheteurs peuvent contacter rapidement leurs revendeurs si un produit ne fonctionne pas conformément aux directives du fabricant. Contactez-nous pour toute demande ou clarification sur la façon dont vous pouvez retourner vos marchandises.

Comment retourner quelque chose à Amazon UK?

Why Did GetHuman Write "Comment retourner quelque chose à Amazon UK?"?

Après que des milliers de Amazon UK clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment retourner quelque chose à Amazon UK? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Amazon UK si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon UK Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Amazon UK afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment retourner quelque chose à Amazon UK? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Amazon UK

Asked il y a 2 ans
Viewed 943,203 times
Amazon UK
Retours d'Amazon
Remboursements
Amazon Billing
Compte Amazon UK
Remboursements d'Amnazon UK
Renvoyer une commande

La façon simple et gratuite de déplacer les services

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez gratuitement: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I return something to Amazon UK?

Didn't get exactly what you needed from Amazon UK? Returns can be a pain. That's why we created this easy to follow guide to get your money back!

You may want to return certain goods, especially if they violate the advertised seller terms. Different companies have different return options, and thus, you need to be careful and follow the required steps. Otherwise, you'll have a back and forth exchange with the seller resulting in downtime losses that you should avoid at all cost.

Amazon.co.uk has made it easy and simple for users to return damaged or defective goods. All you need to do is follow these simple steps.

1. State Your Return Order at The Returns Support Center.

This phase initiates the return process and is very crucial. You'll select the order that you want to return. Pay close attention to the order number and any other essential details that you should include in the return petition.

If you don't see your order, go to the filter options and fine search that particular product. Also, select the number of items that you want to return. Ensure that you return the exact amount that was mailed to you by the seller to avoid conflict. Kindly don't add what you didn't purchase from the seller in the return option.

2. State Your Reasons for Return

Use this opportunity to express the opinion as to why you are returning the goods. The supplier needs to know that you are not wholly satisfied with the product, and they should act swiftly to replace it with a similar better-performing one.

You can also attach pictures of the product in question. This technique will give better details as to why its immediate replacement is essential. Use simple words to describe your concern. Also, use kind words to create a friendly environment for the return conversation. Amazon.co.uk abhors provocative language that goes against their guidelines.

3. Select a Return Option

Select your return option for products sold by Amazon.co.uk. For products sold by a different party via Amazon, you need to submit for approval. Many sellers often need to review and approve your return request. That is why you need to describe and state reasonable return requests clearly.

Mostly, you'll receive a response within two business days. If you don't get immediate feedback, you'll need to file and submit an A-to-z Guarantee claim form. Follow their guidelines accurately to make a valid return claim that will be obeyed by the seller with no further delays.

4. Select Your Preferred Return Method.

If you are using the Amazon Locker return method, you'll have to pick a location. Your item should not be bigger than 42cm×32cm×32cm. You also need to print and label your parcel from the outside. If you don't have a printer, Amazon will send you an email with a return authorization document. Moreover, to unlock your Amazon Locker, use the unique code that they will send to your email.

Amazon.co.uk holds no responsibility for personal items left in the Amazon Locker that are not related to the return. Place the return authorization inside your package, which is well-labeled.

Returning products can be so easy yet challenging at the same time. You should always adhere to the return instructions to avoid any conflict with the other party. Ensure that all relevant documentation is attached to the disputed parcel. Before mailing the package, go through the rules and regulations to make sure that you have met all of them.

With Amazon.co.uk, buyers can quickly contact their dealers if any product doesn't perform as per the manufacturer's guidelines. Contact us for any inquiry or clarification on how you can return your goods.

How do I return something to Amazon UK?

Why Did GetHuman Write "How do I return something to Amazon UK?"?

After thousands of Amazon UK customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I return something to Amazon UK? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Amazon UK if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon UK Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Amazon UK in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I return something to Amazon UK? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Amazon UK

Asked a year ago
Viewed 41,462 times
Amazon UK
Amazon Returns
Refunds
Amazon Billing
Amazon UK Account
Amnazon UK Refunds
Return an Order
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!