Comment suivre une commande avec Amazon UK?

Si vous avez commandé quelque chose auprès d'Amazon UK et que vous souhaitez vous assurer que vous êtes chez vous lorsque le colis est livré, voici comment vous pouvez suivre rapidement et facilement votre commande avec Amazon UK.

Si vous commandez un ou plusieurs articles d'Amazon UK, vous serez heureux de savoir que vous pouvez suivre la commande à chaque étape du processus. Chaque commande qui a déjà été expédiée par Amazon UK peut être suivie. Les informations de suivi peuvent être obtenues à partir des détails de votre commande.

Les commandes composées de plusieurs articles peuvent avoir des dates de livraison et des informations de suivi distinctes. Par conséquent, vous devrez suivre chacun des éléments séparément.

Il est également crucial de noter que certains colis, par exemple les livraisons internationales standard, ne peuvent pas être suivis. La façon générale de suivre les colis sur Amazon est la suivante:

  1. Lancez votre navigateur Web et connectez-vous à votre compte Amazon UK.
  2. Allez dans «Vos commandes».
  3. Accédez à l'ordre particulier que vous souhaitez suivre. S'il y a plusieurs commandes, vérifiez-les toutes individuellement
  4. Cliquez sur `` Suivre le colis '' à côté de votre commande pour voir les informations de stockage de votre commande.

Suivi de colis Amazon Logistics

Vous ne pouvez pas suivre les livraisons logistiques d'Amazon UK à l'aide de numéros de suivi communs. Au lieu de cela, vous devez utiliser le lien de suivi d'origine que vous avez acquis auprès d'Amazon. Il aurait dû être envoyé dans l'e-mail de confirmation d'expédition. Pour suivre un tel package logistique, procédez comme suit:

  1. Connectez-vous à l'e-mail associé à votre compte Amazon UK
  2. Sélectionnez et ouvrez l'e-mail de confirmation d'expédition que vous avez reçu d'Amazon UK
  3. Cliquez sur le lien "Suivre votre colis" inclus dans l'e-mail
  4. Attendez que la page Web se charge et copiez le lien dans votre presse-papiers
  5. Collez le lien dans le champ de recherche vide de la page et vous devriez pouvoir suivre votre colis logistique Amazon

Amazon Tracking ID TBA

Des circonstances spéciales s'appliquent à un identifiant Amazon UK qui commence par TBA. L'ID de suivi TBA est spécifiquement attribué aux livraisons spéciales, c'est-à-dire les livraisons le jour même ou deux jours. L'ID sera généralement utilisé pour les livraisons de colis dans les grandes villes où des livraisons le jour même ou deux jours sont possibles et courantes.

Les colis avec des numéros de suivi commençant par TBA doivent être le transporteur AMZN US, Amazon UK, Amazon ou Amazon Logistics. Il n'y a aucun moyen de suivre le colis, car il est effectué à partir des entrepôts locaux et des installations de tri par opposition aux services de messagerie courants.

Pour suivre les colis avec l'ID de suivi TBA, vous devez aller dans la section `` Vos commandes '' sur Amazon UK ou en cliquant sur `` Suivre le colis '' dans `` Vos commandes '' et en copiant le lien de suivi puis en le collant sur des sites de suivi comme ParcelsApp.com.

Suivi du package Amazon UK par téléphone mobile

Vous pouvez suivre un package Amazon via votre appareil mobile même si la commande n'a pas été effectuée via l'application en utilisant le processus suivant:

  1. Ouvrez l'application Amazon UK depuis votre appareil iOS ou Android et connectez-vous à votre compte
  2. Depuis votre appareil iOS, cliquez sur "Plus". Pour les appareils Android et Windows, appuyez sur «Vos commandes», recherchez la commande que vous souhaitez suivre et cliquez sur «Afficher» ou «Suivre la commande».

Suivi du colis Amazon UK par numéro de commande

Vous pouvez suivre un colis Amazon UK en utilisant uniquement le numéro de commande si vous connaissez le service de messagerie par lequel votre colis est transporté. L'option de suivre votre commande par numéro de suivi n'est disponible que pour les courriers normaux comme FedEx, UPS et DHL, pas pour les commandes transportées par Amazon UK. Pour ce faire, accédez à la section `` Vos commandes '' d'Amazon UK, puis cliquez sur `` Suivre le colis '' et copiez le lien de suivi. Vous irez ensuite sur le site Web du courrier et collez le lien pour suivre votre colis.

Vous pouvez également suivre une commande en contactant le service client d'Amazon UK si l'une des méthodes ci-dessus n'est pas satisfaisante. Vous pouvez récupérer le contact du service client d'Amazon UK auprès de GetHuman .

Comment suivre une commande avec Amazon UK?

Why Did GetHuman Write "Comment suivre une commande avec Amazon UK?"?

Après que des milliers de Amazon UK clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment suivre une commande avec Amazon UK? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Amazon UK si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon UK Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Amazon UK afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment suivre une commande avec Amazon UK? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Amazon UK

Asked il y a 3 ans
Viewed 1,857,935 times
Amazon UK
Numéro de téléphone d'Amazon UK
où est mon colis
Forfait Amazon UK Track
Suivi d'Amazon UK
Accès au compte
Accès au compte
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I track an order with Amazon UK?

If you ordered something from Amazon UK and want to make sure that you are home when the package is delivered, here's how you can quickly and easily track your order with Amazon UK.

If you order one or several items from Amazon UK, you will be glad to know that you can track the order every step of the way. Every order that has already been dispatched by Amazon UK can be tracked. The tracking information can be obtained from your order details.

Orders that consist of multiple items can have separate delivery dates and tracking information. Therefore, you will have to track each of the items separately.

It is also crucial to note that some parcels for example standard international deliveries, cannot be tracked. The general way to track parcels on Amazon is as follows:

  1. Launch your web browser and log in to your Amazon UK account.
  2. Go to ‘Your Orders.'
  3. Go to the particular order you want to track. If there are several orders, check them all individually
  4. Click ‘Track Package' next to your order to see your order's racking information.

Amazon Logistics Package Tracking

You cannot track Amazon UK's logistic deliveries using common tracking numbers. Instead, you have to utilise the original tracking link you acquired from Amazon. It should have been sent in the shipping confirmation email. To track such a logistics package, follow these steps:

  1. Log in to the email associated with you Amazon UK account
  2. Select and open the shipping confirmation email you received from Amazon UK
  3. Click the ‘Track your package' link that was included in the email
  4. Wait until the web page loads and proceed to copy the link onto your clipboard
  5. Paste the link into the empty search field on the page and you should be able to track your Amazon logistics package

Amazon Tracking ID TBA

Special circumstances apply to an Amazon UK ID that begins with TBA. The TBA tracking ID is specifically assigned to special deliveries meaning same day or two day deliveries. The ID will usually be used for package deliveries in large cities where same day or two day deliveries are possible and common.

Parcels with tracking numbers starting with TBA should the carrier as AMZN US, Amazon UK, Amazon or Amazon Logistics. There is no way to track the package as it is done from local warehouses and sorting facilities as opposed to common couriers.

To track packages with the TBA tracking ID, you have to go the ‘Your Orders' section on Amazon UK or by clicking ‘Track Package' in ‘Your Orders' and copying the tracking link then pasting it tracking sites like ParcelsApp.com.

Tracking Amazon UK package by mobile phone

You can track an Amazon package though your mobile device even if the order was not made through the app using the following process:

  1. Open the Amazon UK app form your iOS or Android device and log in to your account
  2. From your iOS device click ‘More.' For Android and Windows devices tap ‘Your Orders' find the order you want to track and click 'View' or ‘Track Order.'

Tracking Amazon UK package by order number

You can track an Amazon UK package using only the order number if you know the courier through which your package is being transported. The option to track your order by tracking number is only available for normal couriers like FedEx, UPS and DHL not for orders transported by Amazon UK. You can do this by going to the ‘Your Orders' section on Amazon UK and then clicking ‘Track Package' in and copying the tracking link. You will then go the courier's website and paste the link to track your package.

You can also track an order by contacting Amazon UK's customer service if any of the above methods are not satisfactory. You can retrieve Amazon UK's customer service contact from GetHuman.

How do I track an order with Amazon UK?

Why Did GetHuman Write "How do I track an order with Amazon UK?"?

After thousands of Amazon UK customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I track an order with Amazon UK? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Amazon UK if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon UK Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Amazon UK in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I track an order with Amazon UK? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Amazon UK

Asked a year ago
Viewed 997,064 times
Amazon UK
Amazon uk phone number
where's my package
Amazon uk track package
Amazon uk tracking
Account Access
Account Access
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!