Puis-je contacter le vendeur avant que ma commande ne soit passée sur Amazon?

Amazon est un géant de la vente en ligne qui expédie dans 65 pays. Si vous avez une question sur un article que vous souhaitez commander, vous pouvez le demander au vendeur ou à un client précédent qui a utilisé le produit. Vous pouvez trouver l'option de contacter un vendeur tiers sous les boutons «Ajouter au panier» et «Acheter maintenant». Si les acheteurs précédents ne répondent pas à votre question, vous pouvez être le premier à poster la question.

Amazon est un grand détaillant en ligne qui est un nom familier dans plus de 65 pays à travers le monde. Avec plus de 12 millions de produits parmi lesquels choisir, Amazon est un guichet unique pour tous vos besoins. Lorsque vous recherchez un article spécifique, vous pouvez avoir une question à poser avant de faire l'achat. Dans ce guide, vous apprendrez à contacter un vendeur sur Amazon pour toute question que vous pourriez avoir avant de commander l'article.

Contacter un vendeur tiers

Lorsque vous avez une question sur un article, vous avez deux options qui peuvent se présenter en termes de qui le vend. Vous aurez un vendeur tiers qui remplit ses articles à partir d'un entrepôt Amazon mais qui n'est pas produit ou vendu par Amazon. L'autre méthode est un article qui est emballé et expédié d'un entrepôt Amazon avec un article vendu par Amazon.

Pour contacter un vendeur tiers:

  1. Accédez à la page produit de l'article sur lequel vous avez une question sur Amazon.com
  2. Sous les boutons Ajouter au panier et Acheter maintenant, vous verrez une option qui dit: « Vendu par ____ et rempli par Amazon».
  3. Cliquez sur le nom de la marque par laquelle le produit est vendu.
  4. Une boîte sur cette page indiquera: «Vous avez une question pour____? et un bouton jaune avec « Poser une question ».
  5. Cliquez sur le bouton jaune qui dit Poser une question
  6. Il vous sera demandé s'il s'agit d'un article en vente ou d'une commande que vous avez déjà passée
  7. Vérifiez sur le point qui indique que cette question concerne un article à vendre
  8. Choisissez une catégorie de sujet à laquelle votre question est liée, et cela transférera votre question à la personne la plus qualifiée pour y répondre.

Une fois que vous avez suivi ces étapes, vous avez envoyé avec succès la question sur le produit à la marque. Vous recevrez une réponse à l'e-mail associé à votre compte Amazon.

Contacter Amazon à propos d'une commande

Certains articles sont vendus et remplis par Amazon. Dans ce cas, vous ne pourrez pas poser de questions au support Amazon, mais au fabricant d'origine du produit. Vous pouvez également consulter les questions fréquemment posées sur le produit qui se trouve dans la description. Ces questions ont déjà été posées par d'anciens clients du produit et peuvent répondre rapidement à votre question.

Comment trouver les questions fréquemment posées:

  1. Allez sur la page du produit sur laquelle vous avez une question
  2. Faites défiler la liste jusqu'à ce que vous voyiez « Questions et réponses personnalisées »
  3. Dans la barre de recherche, saisissez la question que vous vous posez sur le produit qui a peut-être déjà été posée.
  4. Si vous ne voyez pas de réponse à votre question, faites défiler vers le bas et cliquez sur le bouton intitulé «Vous ne voyez pas la réponse que vous recherchez?
  5. Écrivez et postez la question que vous avez sur l'article, un client précédent ou le fabricant répondra à la question.
Puis-je contacter le vendeur avant que ma commande ne soit passée sur Amazon?

Why Did GetHuman Write "Puis-je contacter le vendeur avant que ma commande ne soit passée sur Amazon?"?

Après que des milliers de Amazon clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Puis-je contacter le vendeur avant que ma commande ne soit passée sur Amazon? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Amazon si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Amazon afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Puis-je contacter le vendeur avant que ma commande ne soit passée sur Amazon? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Amazon

Asked il y a 2 ans
Updated il y a un an
Viewed 861,411 times
Amazon
Comment contacter un Amazon vendeur avant de passer une commande
Comment contacter un vendeur sur Amazon

What customers are saying about this and similar problems

how to change postege payment from express to standard?
Call me sir my order abhi tak nahi pahucha hai ajj ko jane ko tha to batao sir mai kya...
Why would I have a $** monthly charge when it was $**.**
I had an order delivered from a companyLAZ HOME out of KY*I need to return this item an...
I had an order delivered from a companyLAZ HOME out of KY*I need to return this item an...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Can I Contact the Seller Before My Order Is Placed on Amazon?

Amazon is a giant online retailer that ships to 65 countries. If you have a question about an item that you would like to order, you can ask the seller or a previous customer that has used the product. You can find the option to contact a third-party seller under the 'Add to Cart' and 'Buy Now' buttons. If previous buyers do not answer your question, you can be the first to post the question.

Amazon is a large online retailer that is a household name for over 65 countries around the world. With over 12 million products to choose from, Amazon is a one-stop-shop for all of your needs. When looking for a specific item, you may have a question you would like to ask before making the purchase. In this guide, you will learn how to contact a seller on Amazon about any questions you may have before ordering the item.

Contacting a Third-Party Seller

When you have a question about an item, you have two options that may come up in terms of who is selling it. You will have a third-party seller who is fulfilling their items from an Amazon warehouse but is not produced or sold by Amazon. The other method is an item that is packaged and shipped from an Amazon warehouse with an item that is sold by Amazon.

To contact a third-party seller:

  1. Go on the product page of the item you have a question about on Amazon.com
  2. Under the Add to Cart and Buy Now buttons, you will see an option that says, 'Sold by ____ and Fulfilled by Amazon.'
  3. Click the name of the brand that the product is sold by.
  4. A box on this page will say, 'Have a question for____?' and a yellow button with 'Ask a Question.'
  5. Click the yellow button that says Ask a Question
  6. You will be asked if this is about an item for sale or an order you have already placed
  7. Check on the dot that says that this question is pertaining towards an item for sale
  8. Choose a subject category that your question is related to, and this will transfer your question to the most qualified person to answer it.

Once you have followed these steps, you have successfully sent the question about the product to the brand. You will receive a response to the email that is associated with your Amazon account.

Contacting Amazon about an Order

Some items are sold and fulfilled by Amazon. In this case, you will not be able to ask questions to Amazon support, but the original manufacturer of the product. You may also check out the frequently asked questions for the product that is in the description. These questions have already been asked by previous customers of the product and may answer your question quickly.

How to find the frequently asked questions:

  1. Go on the product's page that you have a question about
  2. Scroll down until you see 'Custom questions and answers'
  3. In the search bar, type the question you have about the product that might have been asked already.
  4. If you don't see an answer to your question, scroll down and click the button labeled 'Don't see the answer you're looking for?'
  5. Write and post the question you have about the item, a previous customer, or the manufacturer will answer the question.
Can I Contact the Seller Before My Order Is Placed on Amazon?

Why Did GetHuman Write "Can I Contact the Seller Before My Order Is Placed on Amazon?"?

After thousands of Amazon customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Can I Contact the Seller Before My Order Is Placed on Amazon? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Amazon if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Amazon in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Can I Contact the Seller Before My Order Is Placed on Amazon? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Amazon

Asked 3 months ago
Updated 24 days ago
Viewed 204,521 times
Amazon
How to contact an Amazon seller before placing an order
How to contact a seller on Amazon

What customers are saying about this and similar problems

can u please either refund my money or sent the items i have ordered on ********** i th...
My item qualified for free shipping ,yet I was charged for shipping. Please remove the...
I ORDERED *- * packs of low salt V* juice order ****-*******-******* ... I received one...
My item qualified for free shipping , yet, I was charged for shipping
package just showed I requested a refund how do I stop the refund
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!