Comment annuler ma commande Amazon ?

Cet article décrit les étapes rapides et faciles pour annuler une commande Amazon via le site Web de l'entreprise ou le numéro de téléphone du service client. L'article explique également comment confirmer l'annulation de la commande ainsi que comment contacter le service client d'Amazon. Il y a aussi des informations sur la façon dont la facturation est effectuée au moment de la commande.

Amazon a changé la façon dont beaucoup d'entre nous font leurs achats en apportant des produits de toutes sortes du monde entier jusqu'à nos portes. Cependant, il viendra un moment où vous constaterez peut-être que vous n'avez plus besoin du produit que vous avez commandé, ou des événements de la vie se produisent et vous devrez obtenir le produit un autre jour. Vous pouvez passer une commande par erreur et vouloir l'annuler. Vous vous demandez peut-être « Comment annuler ma commande Amazon ? » Vous pouvez appeler le service client Amazon au numéro ici , ou vous pouvez annuler votre commande en ligne. Remarque : les commandes d'articles vendus par Amazon ne sont pas débitées de votre carte de crédit ou de débit tant que le ou les articles n'ont pas été expédiés ; cependant, les articles vendus par l'intermédiaire d'un fournisseur tiers via Amazon peuvent débiter votre carte au moment où vous passez votre commande.

L'annulation de votre commande est un processus simple. Suivez simplement les étapes ci-dessous.

Annulation de votre commande

  1. Connectez-vous à votre compte Amazon
  2. En haut de l'écran, choisissez "Retours et commandes". Les commandes que vous avez en attente de livraison seront en haut de la liste.
  3. Faites défiler jusqu'à la commande que vous souhaitez annuler et sélectionnez « annuler les articles ». Cela ouvrira une nouvelle fenêtre dans laquelle vous confirmerez l'annulation.
  4. Vous avez la possibilité de donner un motif d'annulation ; Cependant, Amazon n'exige pas de motif pour annuler une commande. Si vous souhaitez donner un motif, sélectionnez "Sélectionner le motif d'annulation" pour ouvrir un menu déroulant et choisissez dans ce menu.
  5. Choisissez « annuler les articles sélectionnés dans cette commande » pour terminer le processus d'annulation.

Une nouvelle fenêtre s'ouvrira, confirmant que la commande a été annulée. Amazon vous enverra également un e-mail confirmant que la commande a été annulée. Une autre méthode pour vous assurer que la commande a été correctement annulée consiste à suivre les étapes ci-dessous.

Confirmation de l'annulation de la commande

  1. Connectez-vous à votre compte Amazon.
  2. En haut de l'écran, choisissez "Retours et commandes".
  3. Sélectionnez « Commandes annulées » à partir des liens en haut de l'écran.
  4. La commande annulée doit figurer en haut de la liste.

Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème par cette méthode, vous pouvez contacter le service client Amazon via le lien répertorié ici .

Lorsque vous magasinez en ligne, vous voulez avoir l'assurance que vos achats sont traités correctement et que les annulations et les retours sont un processus indolore. Amazon a simplifié cela pour que les clients améliorent l'expérience d'achat. Les annulations peuvent être effectuées en ligne sur leur site Web ou en appelant le numéro trouvé ici. En suivant ces étapes, vous pouvez sécuriser vos achats en ligne.

Why Did GetHuman Write "Comment annuler ma commande Amazon ?"?

Après que des milliers de Amazon clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment annuler ma commande Amazon ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Amazon si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Amazon afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment annuler ma commande Amazon ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Amazon

Asked il y a 3 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 72,452 times
Amazon
annuler la commande amazon
arrêter l'expédition amazon
annuler la commande amazon

What customers are saying about this and similar problems

*clonaron* mi tarjeta bancaria de cr*dito para contratar una membres*a con ustedes. que...
I do not want to use the prime service any more so please do not charge it any more. Th...
I received a defective jar of Marinara sauce - top was open - want replacement
I am getting calls that a iPhone has been charged on my account or my husbands account...
I order a dog costume for my dog its part of my daughter's costume. Have not received i...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel My Amazon Order?

This article outlines the quick, easy steps to canceling an Amazon order via the company website or customer service telephone number. The article also outlines how to confirm cancellation of the order as well as how to contact Amazon customer service. There is also information on how billing is completed at the time of order.

Amazon has changed the way a lot of us shop bringing products of all kinds from all around the world right to our doorsteps. However, there will come a time when you may find you no longer need the product you've ordered, or life events happen and you will have to get the product another day. You may place an order by mistake and want to cancel it. You may be asking yourself "How do I cancel my Amazon order?" You can call Amazon Customer Service at the number here, or you can cancel your order online. Note: orders for items sold by Amazon are not charged to your credit or debit card until the item(s) has been shipped; however, items sold through a third-party vendor through Amazon may charge your card at the time you place your order.

Cancelling your order is a simple process. Just follow the steps below.

Canceling Your Order

  1. Log into your Amazon account
  2. At the top of the screen, choose "Returns and Orders." The orders you have pending delivery will be at the top of the list.
  3. Scroll to the order you wish to cancel and select "cancel items." This will open a new window where you will confirm the cancellation.
  4. You have the option of giving a cancellation reason; however, Amazon does not require a reason to cancel an order. If you wish to give a reason, select the "Select Cancellation Reason" to open a drop-down menu and choose from that menu.
  5. Choose "cancel items selected in this order" to complete the cancellation process.

This will prompt a new window to open confirming the order has been cancelled. Amazon will also send you an email confirming the order has been cancelled. Another method to make sure the order was properly cancelled is to follow the steps below.

Confirming Cancellation of Order

  1. Log into your Amazon account.
  2. At the top of the screen, choose "Returns and Orders."
  3. Select "Cancelled Orders" from the links at the top of the screen.
  4. The cancelled order should be at the top of the list.

If you cannot get the matter resolved through this method, you can contact Amazon customer service through the link listed here.

When shopping online, you want assurances that your purchases are being handled correctly, and that cancellations and returns are a painless process. Amazon has streamlined this for customers to enhance the shopping experience. Cancellations can be completed online at their website or by calling the number found here. By following these steps, you can safeguard your online purchasing.

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel My Amazon Order?"?

After thousands of Amazon customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel My Amazon Order? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Amazon if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Amazon in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel My Amazon Order? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Amazon

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 60,028 times
Amazon
cancel amazon order
stop amazon shipment
cancel order amazon

What customers are saying about this and similar problems

I would like to disable my two step verification on my account in that I lost my old ph...
I received an email stating that my Kindle Unlimited membership would renew on ****. T...
I applied for the Amazon driving job with f endorsements never had an accident in my li...
RECEIVED A PACKAGE I DID NOT ORDER
RECEIVED A PACKAGE I DID NOT ORDER
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!