Comment puis-je annuler mon abonnement Amazon Prime?

Si vous avez un abonnement Amazon Prime, suivez ces étapes simples pour annuler l'abonnement.

Amazon est un marché virtuel qui permet aux particuliers d'acheter et de vendre des produits. Il propose également des services numériques tels que l'intelligence artificielle, le cloud computing et le streaming numérique. L'entreprise a été fondée en 1994 sous le nom de Cadabra et était une librairie. Une fois qu'il a fait la transition vers la vente de plus de produits, il a remporté un énorme succès.

Amazon a un modèle d'abonnement appelé «Prime». Avec un abonnement Prime, les particuliers bénéficient d'une livraison rapide gratuite pour les produits éligibles, des services de streaming gratuits de films, d'émissions de télévision et de musique, de matériel de lecture illimité et de promotions exclusives. Si vous avez actuellement un abonnement Amazon Prime et souhaitez l'annuler, suivez les étapes décrites ci-dessous:

Annuler l'adhésion Amazon Prime en ligne

  1. Allez sur www.amazon.com

  2. Dans le coin supérieur droit, cliquez sur «Bonjour, connectez-vous: compte et listes» et sélectionnez «Connexion».

  3. Saisissez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone et sélectionnez «Continuer».

  4. Saisissez votre mot de passe et sélectionnez «Connexion».

  5. Une fois connecté, dans le coin supérieur droit, sélectionnez «Compte et listes» et cliquez sur «Votre adhésion principale».

  6. Vérifiez la date de renouvellement de votre abonnement Prime.

    • Si vous disposez d'un essai gratuit, sélectionnez «Ne pas continuer».

    • Si vous avez un abonnement payant, sélectionnez «Mettre fin à l'adhésion».

  7. Vous recevrez un e-mail confirmant que vos modifications ont été apportées. Vous continuerez d'avoir accès à tous vos avantages d'adhésion Prime jusqu'au dernier jour de votre abonnement. Par exemple, si votre essai gratuit ou votre adhésion se renouvelle le 15, vous continuerez à bénéficier des avantages d'adhésion Prime jusqu'au 14.

Appeler le service client Amazon

Si vous rencontrez des difficultés pour annuler en ligne, vous pouvez appeler la ligne de service client d'Amazon. Vous devrez fournir certains détails pour vérifier votre identité en tant que titulaire du compte. Le représentant du service clientèle vous guidera à travers certaines étapes de dépannage ou résiliera l'adhésion Prime en votre nom. S'ils annulent en votre nom, assurez-vous de leur demander de vous envoyer un e-mail confirmant les modifications. Gardez l'agent en ligne jusqu'à ce que vous receviez l'email.

Contacter le service client Amazon via le chat en direct

Si vous n'avez pas accès à un téléphone ou préférez ne pas appeler, le service client d'Amazon peut également être contacté via leur chat en direct. Assurez-vous de fournir les détails de votre compte, soyez ferme dans votre demande d'annulation de l'adhésion Prime et maintenez l'agent sur le chat jusqu'à ce que vous receviez un e-mail de confirmation.

Comment puis-je annuler mon abonnement Amazon Prime?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je annuler mon abonnement Amazon Prime?"?

Après que des milliers de Amazon clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je annuler mon abonnement Amazon Prime? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Amazon si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Amazon afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je annuler mon abonnement Amazon Prime? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Amazon

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 1,007,596 times
Amazon
Annuler Amazon l'adhésion
Annuler Amazon Prime
Fin Amazon Prime
Mettre fin à Amazon Prime

What customers are saying about this and similar problems

on my *nd generation moblie phone or dumb phone i receive a text, tap link to repond
I haven’t received my Dvd movies called soul food
check what left on my card they keep telling me it has allready been used i have never...
I wish to purchase Kindle books as a gift for someone but do not know how to do it
I don't know about GetHuman in ****. I don't recall what happened except maybe a discu...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel My Amazon Prime Membership?

If you have an Amazon Prime membership, follow these simple steps to cancel the subscription.

Amazon is a virtual marketplace that allows individuals to buy and sell products. It also offers digital services such as artificial intelligence, cloud computing, and digital streaming. The company was originally founded in 1994 under the name Cadabra and was a bookstore. Once it made the transition to selling more products, it achieved massive success.

Amazon has a subscription model called "Prime." With a Prime membership, individuals get free fast shipping for eligible products, free streaming services of movies, television shows and music, unlimited reading materials, and exclusive shopping deals. If you currently have an Amazon Prime membership and want to cancel it, follow the steps as outlined below:

Cancel Amazon Prime Membership Online

  1. Go to www.amazon.com

  2. In the top right corner, click on 'Hello, Sign In: Account & Lists' and select 'Sign In.'

  3. Enter your email address or phone number and select 'Continue.'

  4. Enter your password and select 'Sign In.'

  5. Once signed in, in the top right corner, select 'Account & Lists' and click 'Your Prime Membership.'

  6. Review the renewal date for your Prime membership.

    • If you have a free trial, select 'Do Not Continue.'

    • If you have a paid membership, select 'End Membership.'

  7. You will receive an email confirming your changes have been made. You will continue to have access to all of your Prime membership benefits until the last day of your subscription. For example, if your free trial or membership renews on the 15th, you will continue to have Prime membership benefits until the 14th.

Call Into Amazon Customer Service

If you're having difficulties canceling online, you can call into Amazon's customer service line. You will need to provide some details that verify your identity as the account holder. The customer service representative will either walk you through some troubleshooting steps or cancel the Prime membership on your behalf. If they're canceling on your behalf, make sure to ask them to send you an email confirming the changes. Keep the agent on the line until you receive the email.

Contact Amazon Customer Service Via Live Chat

If you don't have access to a phone or prefer not to call in, Amazon Customer Service can also be reached via their live chat. Make sure to provide your account details, be firm in your request to cancel the Prime membership, and keep the agent on the chat until you receive a confirmation email.

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel My Amazon Prime Membership?"?

After thousands of Amazon customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel My Amazon Prime Membership? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Amazon if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Amazon in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel My Amazon Prime Membership? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Amazon

Asked a month ago
Viewed 35,465 times
Amazon
Cancel Amazon membership
Cancel Amazon Prime
End Amazon Prime
Terminate Amazon Prime

What customers are saying about this and similar problems

I have ordered furniture has been delivered but not assembled
I can't watch amazon prime on my fire stick. I get error ****. I have an active account...
Your amazon delivery guy delivered my order without telling me or asking me. He said, h...
Hey I'm trying to remove the adds on my kindle lock screen but it won't let me??
The original item was delivered but it was broken. I requested for a replacement. My p...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!