Comment modifier la quantité de ma commande Amazon?

Mise à jour de la quantité d'Amazon, correction du montant de la commande Amazon, modification de la commande Amazon

Amazon vend des millions de produits et est l'une des plus grandes entreprises pour cette raison. Naturellement, de nombreuses commandes sont passées chaque jour. Mais que se passe-t-il si un ou plusieurs sont à vous et que vous devez modifier la quantité? Vous pouvez essayer de contacter leur service client ou utiliser ce guide. Tout d'abord, quelques conseils généraux.

  1. Les quantités commandées ne peuvent pas être modifiées une fois en phase d'expédition.
  2. Les vendeurs ne peuvent pas mettre à jour votre adresse de livraison pour vous une fois la commande soumise, mais vous pouvez modifier l'adresse de livraison tant que votre commande n'a pas été expédiée en annulant la commande et en en soumettant une nouvelle avec la bonne adresse de livraison.

Via le site Internet

  1. Connectez-vous à votre compte Amazon.com et accédez à Retours et commandes.
  2. Cliquez sur Détails de la commande pour la commande que vous souhaitez modifier.
  3. Votre commande doit être divisée en différentes options, telles que la quantité et les informations de paiement. Si cette option est disponible, vous devriez voir le bouton modifier à côté.
  4. Appuyez sur Modifier à côté de la quantité et vous devriez pouvoir augmenter ou diminuer le montant à l'aide des boutons plus ou moins.
  5. Une fois que vous êtes satisfait des modifications, cliquez sur soumettre ou enregistrer.

Via l'App

  1. Ouvrez l'application et connectez-vous si vous y êtes invité et appuyez sur le bouton Menu, qui est trois lignes horizontales, dans le coin supérieur gauche.
  2. Sélectionnez vos commandes, puis la commande que vous souhaitez mettre à jour, puis faites défiler jusqu'à ce que vous voyiez les détails de la commande.
  3. Appuyez dessus et vous devriez voir une répartition des commandes similaire à ce que le site Web afficherait.
  4. Le bouton de modification sera toujours orange à côté du champ de quantité si la mise à jour est toujours disponible pour votre commande.
  5. Augmentez ou diminuez en utilisant le plus ou le moins, ou en tapant dans le champ de quantité et en utilisant le clavier peut être une option selon votre appareil. Enregistrez lorsque vous avez terminé.
Comment modifier la quantité de ma commande Amazon?

Why Did GetHuman Write "Comment modifier la quantité de ma commande Amazon?"?

Après que des milliers de Amazon clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment modifier la quantité de ma commande Amazon? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Amazon si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Amazon afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment modifier la quantité de ma commande Amazon? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Amazon

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 310,116 times
Amazon
Amazon est une grande entreprise, mais cela ne signifie pas que la modification de votre commande doit être fastidieuse. Vous pouvez mettre à jour la quantité de toute commande avec l'application ou le site Web tant qu'elle n'a pas encore été expédiée et que le bouton de modification n'est pas grisé. Enregistrer vos modifications et vérifier les mises à jour lorsque vous avez terminé permet de rationaliser davantage le processus.

What customers are saying about this and similar problems

I would like to apologies to amazon customer service that I talked to. I said the packa...
my account, i cant access it
Amazon order ID ***-*******-******* Ocean Mist Magic Pond Floating Fountain PJ****-*C...
Looking for carburetor for **** Toyota Corolla *.* front wheel drive
Looking for carburetor for **** Toyota Corolla *.* front wheel drive

Payer trop cher pour le câble?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Change My Amazon Order Quantity?

Amazon quantity update, Amazon order amount correction, change amazon order

Amazon sells millions of products and is one of the biggest companies because of this. Naturally, there are many orders placed in any given day. But what if one or more is yours and you need to change the quantity? You could try to contact their customer service or use this guide. First, a couple of general tips.

  1. Order quantities cannot be changed once they are in the shipping phase.
  2. Sellers can't update your shipping address for you once the order is submitted, but you can change the shipping address as long as your order hasn't shipped by cancelling the order and submitting a new one with the correct shipping address.

Via the website

  1. Log into your Amazon.com account and go to Returns and Orders.
  2. Click on Order details for the order you'd like to change.
  3. Your order should be broken down into different options, such as quantity and payment information. If that option is available, you should see the change button next to it.
  4. Tap Change next to the quantity and you should be able to either increase or decrease the amount using the plus or minus buttons.
  5. Once you're satisfied with the changes, click submit or save.

Via the App

  1. Open the app and sign in if prompted and tap the Menu button, which is three horizontal lines, on the top left corner.
  2. Select Your Orders and then the order that you'd like to update, and then scroll until you see Order Details.
  3. Tap on this and you should see a similar order breakdown to what the website would show.
  4. The change button will still be orange next to the quantity field if updating it is still available for your order.
  5. Increase or decrease using the plus or minus, or tapping in the quantity field and using the keyboard may be an option depending on your device. Save when finished.
How Do I Change My Amazon Order Quantity?

Why Did GetHuman Write "How Do I Change My Amazon Order Quantity?"?

After thousands of Amazon customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Change My Amazon Order Quantity? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Amazon if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Amazon in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Change My Amazon Order Quantity? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Amazon

Asked 8 months ago
Updated 7 months ago
Viewed 168,144 times
Amazon
Amazon is a big company but that doesn't mean that making certain changes to your order have to be tedious. You can update the quantity of any order with either the app or website as long as it hasn't shipped yet and the change button hasn't been grayed out. Save your changes and verify the updates when you're done helps further streamline the process.

What customers are saying about this and similar problems

I have cancelled the order I placed of Rolex submariner I want confirmation of my refun...
I had ordered a nyasa dustbin in early October. An item was delivered on October **th...
I had ordered a nyasa dustbin in early October. An item was delivered on October **th...
Why my account is on hold?******@***.com
Amazone customar care number

Setup Your New Home Easily

Call our Free Concierge and we will compare service and plans in your new home area and schedule all setup for the same day- free of charge! Get a better deal on all your services in 1 call, and let us make scheduling easy for you.

Call Now: 888-959-6783Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals (and schedule) across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!