Comment puis-je modifier l'adresse de livraison de ma commande Amazon ?

Amazon est l'une des plus grandes entreprises au monde et quelqu'un qui fait un achat Amazon est une possibilité. Si vous devez mettre à jour votre adresse de livraison, il est préférable de le faire avant que votre achat n'entre dans la phase d'expédition. Vous pouvez le mettre à jour pour les articles vendus par Amazon, mais contactez le vendeur avant que des articles tiers n'entrent dans le processus d'expédition.

Quand vous pensez à Amazon, vous pourriez penser à une jungle et sa rivière, ou à des jeunes filles guerrières de l'histoire. De nos jours, les gens pensent à la société et à la boutique en ligne de Jeff Bezos où vous pouvez acheter presque n'importe quoi. Fondée en 1994 et basée à Seattle, Amazon est l'une des plus grandes sociétés de commerce électronique au monde. Si vous étiez un client Amazon, comment pouvez-vous mettre à jour l'adresse de livraison d'un achat récent ? Lisez la suite pour le découvrir par vous-même.

Quelques informations importantes

  1. Vous pouvez mettre à jour presque tout à partir de l'onglet Commandes via l'application ou la page des commandes en ligne. Vous pouvez mettre à jour votre adresse sur les articles encore dans votre panier.
  2. Les commandes qui sont déjà entrées dans le processus d'expédition ne peuvent pas être mises à jour et vous devrez peut-être revoir le processus de colis non livrable pour tout colis vendu par Amazon.
  3. Si vous avez effectué un achat via un marchand tiers, contactez l'expéditeur pour annuler la commande, si possible. Veuillez en créer un nouveau en ajoutant la bonne adresse de livraison.
  4. Les articles scannés non livrables sont renvoyés à l'entrepôt et ne peuvent pas être réexpédiés. Amazon commence automatiquement un remboursement pour les articles marqués comme non livrables. Vous recevrez un e-mail une fois que ce processus aura commencé.

Mise à jour de l'adresse de livraison en ligne

  1. Visitez le site Web d'Amazon et connectez-vous à votre compte.
  2. Cliquez sur l'onglet Commandes et retours et sélectionnez la commande dont l'adresse de livraison doit être mise à jour.
  3. Appuyez sur le bouton Afficher ou modifier cette commande pour effectuer des changements d'adresse. Si vous ne voyez pas cette option, la commande est en cours d'expédition et aucun changement d'adresse ne peut être effectué.

Mise à jour de l'adresse de livraison via l'application Amazon

  1. Ouvrez l'application et vérifiez que vous êtes connecté à votre compte. Ensuite, appuyez sur le bouton Menu qui se trouve dans le coin inférieur droit.
  2. Appuyez sur le bouton Commandes et choisissez la commande qui doit être mise à jour.
  3. Sélectionnez Afficher ou modifier cette commande pour apporter les corrections d'adresse.

Derniers mots

Veuillez noter que vous pouvez essayer d'annuler la commande si elle est entrée dans la phase d'expédition, mais il n'y a aucune garantie qu'elle sera annulée. Vous recevrez un e-mail si c'est le cas. Veuillez contacter les représentants du service client d'Amazon ici si vous avez des questions.

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je modifier l'adresse de livraison de ma commande Amazon ?"?

Après que des milliers de Amazon clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je modifier l'adresse de livraison de ma commande Amazon ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Amazon si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Amazon afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je modifier l'adresse de livraison de ma commande Amazon ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Amazon

Asked il y a 7 mois
Updated il y a 7 mois
Viewed 159,834 times
Amazon
Comment changer l'adresse de livraison sur mes Amazon colis
Mise à jour de l'adresse de livraison sur Amazon commandes

What customers are saying about this and similar problems

Received a text saying my debit card was billing $**** for steel rack stand. If this is...
i did not sign up for prime , cancel this
My order* ***-*******-******* for JOERSH clear report covers arrived on November *** ho...
OPENED AN ACCOUNT LAST NIGHT* THERE IS AN "UNKNOWN" NAME WHERE MY NAME SHOULD BE
I purchased * packages of * Leclstar garage lights ***w. Within *year they stopped work...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Change the Shipping Address for My Amazon Order?

Amazon is one of the biggest companies in the world and someone making an Amazon purchase is a possibility. If you need to update your shipping address, it's best to do so before your purchase enters the shipping phase. You can update this for items sold by Amazon but reach out to the seller before any third-party items enter the shipping process.

When you think of Amazon, you could think of a jungle and its river, or warrior maidens from history. Nowadays, people think of Jeff Bezos' company and online store where you can buy almost anything. Founded in 1994 and based in Seattle, Amazon is one of the largest e-commerce companies in the world. If you were an Amazon customer, how can you update the shipping address for a recent purchase? Read on to find out for yourself.

Some Important Information

  1. You can update almost anything from the Orders tab through the app or the orders page online. You can update your address on items still in your cart.
  2. Orders that have already entered the shipping process cannot be updated and you may have to review the Undeliverable package process for any package sold by Amazon.
  3. If you made a purchase through a third-party merchant, reach out to the sender to cancel the order, if possible. Please start a new one with the correct shipping address added.
  4. Items that are scanned undeliverable are returned to the warehouse and cannot be reshipped. Amazon does automatically begin a refund for items that are marked as undeliverable. You will receive an email once this process has begun.

Updating the Shipping Address Online

  1. Visit Amazon's website and log in to your account.
  2. Click on the Orders and Returns tab and select the order that needs the shipping address updated.
  3. Tap on the View or Change This Order button to make any address changes, if you don't see this as an option, then the order is in process of shipping and no address changes can be made.

Updating the Shipping Address Through the Amazon App

  1. Open the app and verify that you're logged into your account. Next, tap the Menu button that's in the lower right-hand corner.
  2. Tap on the Orders button and choose the order that needs to be updated.
  3. Select View or Change this Order to make the address corrections.

Final Words

Please note that you can try to cancel the order if it's entered the shipping phase, but there's no guarantee that it will be canceled. You will receive an email if it is. Please contact Amazon customer service representatives here if you have any questions.

Why Did GetHuman Write "How Do I Change the Shipping Address for My Amazon Order?"?

After thousands of Amazon customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Change the Shipping Address for My Amazon Order? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Amazon if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Amazon in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Change the Shipping Address for My Amazon Order? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Amazon

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 272,009 times
Amazon
How do I change the shipping address on my Amazon packages
Updating the shipping address on Amazon orders

What customers are saying about this and similar problems

I had an order that was supposed to come since Tuesday and it’s now Saturday and my ord...
I had an order that was supposed to come since Tuesday and it’s now Saturday and my ord...
Will not accept my snap EBT card for payment for food
I had ordered a product with Amazon and had added * year warranty it expires on Decembe...
shoes do NOT fit *return and replace*I am not going to drive ** or ** miles to return!!

Moving? Compare and Schedule Free.

Call our Free Concierge and we will compare service and plans in your new home area and schedule all setup for the same day- free of charge! Get a better deal on all your services in 1 call, and let us make scheduling easy for you.

Call Free: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!