Comment récupérer mon e-mail et mon mot de passe Amazon Fresh?

Amazon Fresh est un service de livraison d'épicerie disponible pour les abonnés Amazon Prime. Le service vous évite d'avoir à voyager pour acheter vos articles ménagers. Si vous avez perdu l'accès à votre compte Amazon Fresh, vous pouvez le récupérer en suivant les instructions données dans cet article.

Comment récupérer mon e-mail et mon mot de passe Amazon Fresh?

Amazon Fresh est un service de livraison d'épicerie en ligne disponible pour les personnes qui ont un abonnement Amazon Prime. Cependant, ce n'est pas tout le monde qui a un abonnement Amazon Prime peut profiter des services d'Amazon Fresh. En effet, Amazon Fresh n'est disponible que dans certaines villes des États-Unis et d'Allemagne.

Ces États comprennent Atlanta, Boston, Minneapolis, Denver, Baltimore, Las Vegas, Chicago, New York, Los Angeles, Houston, Miami, Phoenix, Indianapolis, Washington DC, Phoenix, Seattle, Philadelphie, San Francisco et San Diego. En Allemagne, Amazon Fresh est disponible dans quatre villes à savoir Berlin, Potsdam, Hambourg et Munich.

Avant de vous inscrire à Amazon Fresh, il est important de vous assurer que vous vous trouvez dans la zone où Amazon Fresh effectue les livraisons. En plus des produits d'épicerie, Amazon Fresh fournit également d'autres articles ménagers, notamment des collations et de la viande. Pour commander ces articles, ouvrez l'application Amazon avec votre abonnement Amazon Prime, sélectionnez les produits que vous souhaitez acheter et ajoutez-les à votre panier.

Lorsque vous avez terminé vos achats, passez à la caisse pour terminer la commande. Une fois que vous avez acheté ces articles avec Amazon Fresh, vous ne pouvez pas les retourner, mais Amazon peut vous rembourser si vous avez reçu des marchandises endommagées ou renversées. Amazon Fresh propose deux méthodes de livraison, les livraisons avec assistance et les livraisons sans surveillance.

Récupération de votre e-mail et de votre mot de passe Amazon Fresh

Parfois, vous pouvez perdre l'accès à votre compte Amazon Fresh. Cela peut arriver, par exemple, si votre compte est piraté ou parfois vous venez d'oublier votre mot de passe. Pour éviter que votre compte ne soit piraté, vous devez choisir un mot de passe fort contenant des lettres, des chiffres et des symboles spéciaux et un mot de passe difficile à deviner. Voici comment vous procédez pour récupérer l'e-mail et le mot de passe de votre Amazon Fresh;

  1. La première étape de la récupération de votre compte Amazon Fresh consiste à vérifier votre identité
  2. Amazon vous demandera de fournir une carte d'identité qui a été émise par le gouvernement sous la forme d'un scan ou d'une photo.
  3. Vous ne pouvez pas poursuivre le processus de récupération de votre compte Amazon tant que vous n'avez pas vérifié votre identité
  4. Si vous disposez d'une méthode de sauvegarde enregistrée pour vous connecter à votre compte Amazon, essayez de l'utiliser pour vous connecter.
  5. Si cela échoue, visitez cette page .
  6. Amazon vous enverra des instructions sur la façon de télécharger vos documents d'identification.
  7. Le document doit avoir un nom et une adresse visibles, ainsi que l'autorité qui a émis le document, qui peut être un pays ou un état.
  8. Il est conseillé de couvrir les détails sensibles sur le document comme le compte et les numéros d'identification
  9. Amazon terminera le processus de vérification dans les deux jours et vous enverra une confirmation lorsque le processus aboutira.
  10. Vous pouvez également récupérer votre mot de passe en visitant l' assistance de mot de passe sur le site Web d'Amazon
  11. Vous devez ensuite saisir un numéro de téléphone associé à votre compte Amazon Fresh
  12. Amazon vous enverra un SMS avec un mot de passe à usage unique (OTP) pour l'authentification
  13. Entrez l'OTP que vous recevez.
  14. Cliquez sur "continuer"
  15. Vous pouvez maintenant créer un nouveau mot de passe

Contacter Amazon

Si vous ne parvenez pas à récupérer votre compte Amazon Fresh, vous pouvez contacter l'équipe de support client Amazon pour obtenir de l'aide supplémentaire. Vous pouvez atteindre Amazon en les appelant ou en direct pour discuter avec eux . Vous pouvez également envoyer un e-mail à Amazon pour demander de l'aide pour récupérer votre compte. Amazon est également disponible sur Facebook et Twitter

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer mon e-mail et mon mot de passe Amazon Fresh?"?

Après que des milliers de Amazon clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer mon e-mail et mon mot de passe Amazon Fresh? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Amazon si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Amazon afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer mon e-mail et mon mot de passe Amazon Fresh? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Amazon

Asked il y a 4 mois
Updated il y a 4 mois
Viewed 88,339 times
Amazon
Récupérer Amazon une nouvelle adresse e-mail et un nouveau mot de passe
récupération de l'adresse e-mail et du mot de passe de votre Amazon Fresh

What customers are saying about this and similar problems

My issue is that you are using my old Discover number for the things I buy through Amaz...
Paid $**.** for order ***-*******-******* ********** and the price today is $**.**. Wo...
Call regarding a charge to my account. Is this an Amazon number or another scam...
ORDER * ***-*******-******* not here.
I have sent my information to verify my payment method but they said contact amazon my...

Payer trop cher pour la télévision?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez sans frais: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Recover My Amazon Fresh Email and Password?

Amazon Fresh is a grocery delivery service that is available for Amazon Prime subscribers. The service saves you the hustle of traveling to purchase your household supplies. If you have lost access to your Amazon Fresh account, you can recover it by following the guidelines given in this article.

How Do I Recover My Amazon Fresh Email and Password?

Amazon Fresh is an online grocery delivery service that is available for people who have an Amazon Prime subscription. However, it is not everyone who has an Amazon Prime subscription can enjoy the services of Amazon Fresh. This is because Amazon Fresh is only available in some select cities in the United States and Germany.

These states include Atlanta, Boston, Minneapolis, Denver, Baltimore, Las Vegas, Chicago, New York, Los Angeles, Houston, Miami, Phoenix, Indianapolis, Washington DC, Phoenix, Seattle, Philadelphia, San Francisco, and San Diego. In Germany, Amazon Fresh is available in four cities that is Berlin, Potsdam, Hamburg, and Munich.

Before signing up for Amazon Fresh, it is important to ensure that you are within the area where Amazon Fresh makes deliveries. In addition to groceries, Amazon Fresh also supplies other household supplies including snacks and meat. To order these items, open the Amazon app with your Amazon Prime subscription, select the goods that you want to buy, and add them to your cart.

When you are done shopping proceed to checkout to complete the order. Once you shop for these items with Amazon Fresh, you cannot return them but Amazon can refund you if you received goods that were damaged or spilled. Amazon Fresh has two methods of delivery, attended deliveries and unattended deliveries.

Recovering Your Amazon Fresh Email and Password

Sometimes you may lose access to your Amazon Fresh account. This may happen for instance if your account is hacked or sometimes you may have just forgotten your password. To prevent your account from getting hacked, you should choose a strong password that has letters, numbers, and special symbols and one that is not easy to guess. Here is how you go about recovering the email and password of your Amazon Fresh;

  1. The first step in recovering your Amazon Fresh account is verifying your identity
  2. Amazon will ask you to provide an identity card that has been issued by the government in form of a scan or a photo.
  3. You cannot proceed with the process of recovering your Amazon account until you verify your identity
  4. If you have a registered backup method for logging into your Amazon account, try using it to log in.
  5. If this is unsuccessful, visit this page.
  6. Amazon will send you instructions on how to upload your identification documents.
  7. The document should have a visible name, and address, and the authority that has issued the document which can be a country or state.
  8. It is advisable to cover sensitive details on the document like the account and identification numbers
  9. Amazon will finish the process of verification within two days and send you a confirmation when the process is successful.
  10. You can also recover your password by visiting password assistance on the Amazon website
  11. You should then enter a phone number that is associated with your Amazon Fresh account
  12. Amazon will send you an SMS with a one-time password (OTP) for authentication
  13. Enter the OTP that you receive.
  14. Click on "continue"
  15. You can now make a new password

Contacting Amazon

If you do not succeed in recovering your Amazon Fresh account, you can reach out to the Amazon customer support team for more help. You can reach Amazon by calling them or live to chat with them. You can also send an email to Amazon requesting help in recovering your account. Amazon is also available on Facebook and Twitter

Why Did GetHuman Write "How Do I Recover My Amazon Fresh Email and Password?"?

After thousands of Amazon customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Recover My Amazon Fresh Email and Password? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Amazon if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Amazon in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Recover My Amazon Fresh Email and Password? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Amazon

Asked 7 months ago
Updated 7 months ago
Viewed 341,544 times
Amazon
Recover Amazon Fresh email and password
recovering the email and password for your Amazon Fresh

What customers are saying about this and similar problems

I do not have an account but have an Amazon card to my debit card of $**.**
It is about my account suspension for multiple account using.
I had a technical problem with Prime Video and I received tech support from *ya. The is...
Would like to contact your HR Department
Do not change my address because my posting UP to New Delhi I want my new address updat...

Paying Too Much for TV?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Talk to Us Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!