Comment puis-je demander une correspondance de prix à Amazon ?

Les clients d'Amazon qui recherchent des offres abordables veulent souvent des coûts inférieurs pour des articles identiques lors de leurs achats. Alors que certains se demandent comment obtenir des valeurs réduites, ils ne savent pas comment contacter les vendeurs Amazon pour demander une correspondance de prix. Heureusement, ils ont la possibilité de soumettre une demande et de fournir une preuve de comparaison de prix. Lisez cet article pour déterminer la méthode appropriée pour réduire les prix des articles.

La correspondance des prix Amazon est une pratique répandue mais compliquée. Non seulement il s'agit d'un concept délicat, mais il manque également de transparence, ne fournissant aucun critère clair sur sa fonction. Alors que les clients recherchent souvent des moyens d'éviter de payer des prix plus élevés, ils peuvent rapidement refuser une correspondance qu'ils trouvent déraisonnable. Par conséquent, ils ont besoin de pouvoir choisir entre deux ou même trois prix. Lisez plus loin pour comprendre le processus de correspondance et comment vous pouvez obtenir de meilleures offres sur des articles identiques.

Ce qu'il faut savoir sur l'algorithme de tarification d'Amazon

Amazon n'offre pas de correspondance de prix traditionnelle. Cependant, ils font des exceptions pour les clients qui demandent des coûts alternatifs. Pour être admissible à un rajustement, vous devez présenter la documentation du coût inférieur. Bien qu'Amazon ne puisse pas garantir une valeur réduite pour un article identique, vous pouvez toujours soumettre une demande ou demander à un vendeur tiers s'il envisagerait une réduction de prix. Si votre requête aboutit, le produit devient éligible dans les jours qui suivent l'approbation.

Comment demander une correspondance de prix Amazon

  1. Visitez le site Web d'Amazon et connectez-vous à votre tableau de bord.
  2. Allez dans "Votre compte" et cliquez sur "Vos commandes" pour afficher une liste de vos achats récents.
  3. Cliquez sur le produit pour correspondre au prix, puis cliquez sur "Détails de la commande".
  4. Recherchez le lien textuel "Vous avez trouvé un prix inférieur ou un meilleur coût ?" et l'appliquer au prix de l'article.
  5. Cliquez sur "Confirmer", puis envoyez votre demande de correspondance de prix.

Vous pouvez également obtenir un ajustement de prix Amazon à l'aide d'un téléphone portable ou d'une mini tablette. Envisagez de mettre en œuvre ces instructions simples pour obtenir la variante de vente au détail que vous souhaitez :

  1. Appuyez sur l'application Amazon sur l'écran d'accueil de votre appareil.
  2. Accédez au tableau de bord de votre compte et choisissez "Vos commandes" dans le menu déroulant.
  3. Cliquez sur un produit, puis affichez les détails de la commande.
  4. Recherchez "Vous avez trouvé un prix inférieur ou une meilleure offre ?" lien et appliquez-le à l'article le moins cher.
  5. Cliquez sur "Confirmer".

Contacter le service client d'Amazon

Amazon fournit une assistance ingénieuse à ses clients et s'efforce de résoudre les problèmes à l'aide d'un dépannage pratique. Que vous rencontriez des erreurs techniques ou que vous ayez des questions sur les services, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance client d'Amazon par téléphone ou par chat en direct pour communiquer avec un représentant.

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je demander une correspondance de prix à Amazon ?"?

Après que des milliers de Amazon clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je demander une correspondance de prix à Amazon ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Amazon si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Amazon afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je demander une correspondance de prix à Amazon ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Amazon

Asked il y a 9 mois
Updated il y a 9 mois
Viewed 103,080 times
Amazon
Demander une correspondance de prix Amazon
Obtenez un ajustement de prix de Amazon

What customers are saying about this and similar problems

Fraud.. *** dollars charged to account
I received an email this morning stating "due to a problem with the payment method your...
Someone changed my account from *** to ****
Need assistance with Amazon Fire HS** devices I purchased
Something is going on with my account. Yeah temporarily blocked it or something so I’m...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Request a Price Match from Amazon?

Amazon customers who seek affordable deals often want lower costs for identical items while they shop. While some wonder how to get reduced values, they have no idea how to contact Amazon sellers to request a price match. Fortunately, they have the option to submit an inquiry and provide proof of price comparisons. Read this article to determine the proper method to reduce item prices.

Amazon price matching is a widespread yet complicated practice. Not only does it involve a tricky concept, but it also lacks transparency, providing no clear criteria about its function. While customers often look for ways to avoid paying higher prices, they can quickly decline a match they find unreasonable. Therefore, they need the option to decide between two or even three prices. Read further to understand the matching process and how you can get better deals on identical items.

What to Know Amazon's Pricing Algorithm

Amazon does not offer traditional price matching. However, they do make exceptions for customers who request alternative costs. To qualify for an adjustment, you must show documentation of the lower cost. While Amazon cannot guarantee a reduced value for an identical item, you can still submit an inquiry or ask a third-party seller if they would consider a price reduction. If your query is successful, the product becomes eligible during the next several days after approval.

How to Request an Amazon Price Match

  1. Visit the Amazon website and log in to your dashboard.
  2. Go to "Your Account" and click "Your Orders" to view a list of your recent purchases.
  3. Click on the product to price match, then click "Order Details."
  4. Find the text link "Found a lower price or better cost?" and apply it to the item's price.
  5. Click "Confirm," then send your price match inquiry.

You can also get an Amazon price adjustment using a mobile phone or mini tablet device. Consider implementing these easy instructions to get the retail variation you want:

  1. Tap the Amazon app on your device's home screen.
  2. Go to your account dashboard and choose "Your Orders" from the dropdown menu.
  3. Click on a product, then view the order details.
  4. Search for the "Found a lower price or a better deal?" link and apply it to the cheaper item.
  5. Click "Confirm."

Contacting Amazon Customer Support

Amazon provides resourceful support to its customers and strives to solve issues using practical troubleshooting. Whether you're experiencing technical errors or have questions about services, you can reach out to the Amazon customer support team via phone or live chat to communicate with a representative.

Why Did GetHuman Write "How Do I Request a Price Match from Amazon?"?

After thousands of Amazon customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Request a Price Match from Amazon? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Amazon if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Amazon in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Request a Price Match from Amazon? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Amazon

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 183,118 times
Amazon
Request an Amazon Price Match
Get an Amazon Price Adjustment

What customers are saying about this and similar problems

I received a package from Amazon just now form USPS that had TWO label addresses on it...
Delivered someone else package to me needs to be picked up
We own a farm in South Carolina and are allowed sales tax Exemption. How do we apply o...
I have two items and want to make sure that I AM NOT USING PRIME.
Checking on item that is not mine
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!