Comment retourner un article à Amazon à partir de leur vente Cyber Monday?

Cet article traite du retour d'un article Amazon ou des articles que vous avez achetés lors de la vente Cyber Monday d'Amazon. Un ensemble d'instructions pour le retour est donné. La différence entre acheter quelque chose sur Amazon et acheter quelque chose à un vendeur tiers via Amazon est discutée, ainsi que la façon dont la différence affecte les politiques de retour.

Amazon organise chaque année une vente Cyber Monday avec des réductions sur de nombreux articles et accessoires électroniques. Si vous avez acheté quelque chose lors de cette vente et que vous devez le retourner, continuez à lire pour une description de la politique de retour et de remboursement d'Amazon et de sa procédure de retour.

Politique de retour et de remboursement d'Amazon

Vous devez initier le retour dans les 30 jours suivant la réception de l'article que vous avez acheté lors de la vente Cyber Monday.

Amazon vous remboursera votre argent ou vous donnera un échange après avoir reçu l'article que vous retournez. Cela peut prendre jusqu'à 25 jours pour qu'Amazon reçoive et traite le retour. Il faudra ensuite 2 jours ouvrables supplémentaires pour traiter le remboursement et 3 à 5 jours ouvrables pour que votre compte soit crédité.

Lorsque vous renvoyez l'article à Amazon, vous devrez payer les frais de port, mais vous obtiendrez automatiquement un remboursement pouvant aller jusqu'à 20 $ pour le coût après qu'Amazon ait reçu votre colis. Si les frais de port vous coûtent plus de 20 $, contactez le service client d'Amazon pour demander un remboursement du reste. Vous recevrez automatiquement un remboursement complet des frais de port, quel que soit le prix, si vous retournez l'article parce qu'il était défectueux ou des pièces manquantes.

Si vous avez effectué l'achat auprès d'un vendeur tiers, vous ne pouvez pas retourner l'article à Amazon. Vous devez le renvoyer au vendeur, qui a sa propre politique de retour.

Faire le retour

  1. Accédez à la page Web d'Amazon.
  2. Cliquez sur le lien Connexion.
  3. Connectez-vous à votre compte.
  4. Accédez à vos commandes.
  5. Sélectionnez la commande qui comprend l'article que vous retournez.
  6. Sélectionnez Retourner ou remplacer des éléments.
  7. Sélectionnez l'article que vous retournez.
  8. Sélectionnez la raison du retour dans le menu.
  9. Sélectionnez une méthode de retour.
  10. Imprimez l'étiquette de retour et l'autorisation qu'Amazon vous envoie.
  11. Mettez l'article que vous retournez dans une boîte.
  12. Fixez l'étiquette de retour.
  13. Envoyez la boîte par courrier.


Si vous avez choisi la méthode de retour sans étiquette et sans boîte à l'étape 9, ignorez les étapes 10 à 13. Au lieu de cela, enregistrez le code QR qu'ils vous envoient et notez l'emplacement de retour qu'ils spécifient. Apportez l'article (pas besoin de le mettre dans une boîte) et le code QR à l'emplacement spécifié par Amazon.

Si vous avez des questions sur le retour, vous pouvez contacter le service client d'Amazon. Il a des options de téléphone, e-mail et chat.

Why Did GetHuman Write "Comment retourner un article à Amazon à partir de leur vente Cyber Monday?"?

Après que des milliers de Amazon clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment retourner un article à Amazon à partir de leur vente Cyber Monday? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Amazon si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Amazon afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment retourner un article à Amazon à partir de leur vente Cyber Monday? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Amazon

Asked il y a un mois
Updated il y a un mois
Viewed 96,579 times
Amazon
Amazon Retour du Cyber Monday
renvoyer Amazon article
retour Amazon achat

What customers are saying about this and similar problems

Ilive in Panama Central America. Yesterday I had a duvet cover and * mens shirts delive...
I am just wanting to know we are online looking at a razor dirt Quad And we’re wanting...
Cannot print return shipping label. I spend a lot of money on AMAZON bc of convenience...
I want to print a return label and cannot find where the print shipping label is.*Pleas...
I want to print a return label and there is no way the app will let me. Used to be so...

En mouvement? Nous vous facilitons la tâche.

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Parlez-nous maintenant: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Return an Item to Amazon from Their Cyber Monday Sale?

This article discusses returning an Amazon item or items you bought during Amazon's Cyber Monday sale. A set of instructions for the return are given. The difference between buying something from Amazon and buying something from a third party seller through Amazon is discussed, as well as how the difference affects return policies.

Amazon holds a yearly Cyber Monday sale with discounts on many electronic items and accessories. If you purchased something at this sale and need to return it, keep on reading for a description of Amazon's return and refund policy and its return procedure.

Amazon's Return and Refund Policy

You must initiate the return within 30 days of receiving the item you purchased at the Cyber Monday sale.

Amazon will refund your money or give you an exchange after they receive the item you are returning. It might take up to 25 days for Amazon to receive and process the return. It will then require 2 more business days to process the refund and 3-5 business days for your account to be credited.

When you mail the item back to Amazon, you will need to pay the postage cost, but you will automatically get a refund of up to $20 for the cost after Amazon gets your package. If the postage cost you more than $20, contact Amazon's customer service department to request a refund of the rest. You will automatically receive a full refund of the postage, no matter what the price, if you are returning the item because it was defective or missing parts.

If you made the purchase from a third party seller, you cannot return the item to Amazon. You have to send it back to the seller, who has his or her own return policy.

Making the Return

  1. Go to Amazon's webpage.
  2. Click the Sign In link.
  3. Sign into your account.
  4. Go to Your Orders.
  5. Select the order that includes the item you are returning.
  6. Select Return or Replace Items.
  7. Select the item you are returning.
  8. Select the reason for the return from the menu.
  9. Select a return method.
  10. Print out the return label and the authorization that Amazon sends you.
  11. Put the item you are returning in a box.
  12. Attach the return label.
  13. Mail the box.


If you chose the label-free, box-free return method in step 9, skip steps 10-13. Instead, save the QR code they send you and make note of the return location they specify. Bring the item (no need for putting it in a box) and the QR code to the location that Amazon specified.

If you have questions about the return, you can contact Amazon's customer service department. It has phone, email and chat options.

Why Did GetHuman Write "How Do I Return an Item to Amazon from Their Cyber Monday Sale?"?

After thousands of Amazon customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Return an Item to Amazon from Their Cyber Monday Sale? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Amazon if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Amazon in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Return an Item to Amazon from Their Cyber Monday Sale? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Amazon

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 74,918 times
Amazon
Amazon Cyber Monday return
return Amazon item
return Amazon purchase

What customers are saying about this and similar problems

Can download Honestly Cooking from Scratch ,purchased Nov.**, when trying statement can...
My name is Roberta Fricano....mail : *****@***.com**I'm writing from Italy.*I bought...
Mera amount **** pending ha I
Mera amount **** pending ha I
I tried to purchase something with an amazon gift card from a friend but it said it was...

Paying Too Much for TV?

After helping consumers for 10 years, we realized that you need an impartial, live person you can talk to about comparing the various TV, cable, Internet and phone plans in your area- somebody who can compare the best deals across telecom providers. So we created a free concierge service you can call at the phone number below.

Call Toll-Free: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!