Comment envoyer une carte-cadeau Amazon à quelqu'un ?

Vous pouvez acheter une carte Amazon eGift, une carte physique et des cartes-cadeaux imprimables à la maison. Ces cartes-cadeaux sont préchargées avec un certain montant échangeable sur Amazon.com. Ils n'ont pas de frais et n'expirent jamais. Vous pouvez les envoyer par e-mail, les imprimer et les envoyer aux destinataires, ou Amazon les envoie par la poste avec une livraison gratuite en un jour.

Les cartes-cadeaux Amazon sont des cartes préchargées avec une certaine somme d'argent. Les donneurs de cadeaux les envoient à leurs destinataires par e-mail ou par courrier. Vous pouvez échanger cette carte-cadeau sur Amazon pour n'importe quel article tant que le montant de l'article ne dépasse pas la carte-cadeau (ou vous pouvez payer la différence). Les détenteurs de cartes-cadeaux peuvent choisir parmi des millions de produits et services fournis par Amazon et ses sociétés affiliées. Les cartes-cadeaux Amazon n'ont pas de date d'expiration et la livraison est gratuite, sauf pour les cartes-cadeaux Anytime.

Envoi de cartes-cadeaux Amazon

Vous pouvez acheter une carte-cadeau électronique, des cartes-cadeaux Amazon imprimables à domicile et des cartes-cadeaux par courrier.

Comment commander une carte cadeau :

1. Accédez à Cartes-cadeaux.
2. Choisissez le type de carte-cadeau Amazon que vous souhaitez acheter.
3. Saisissez ou sélectionnez le montant de la carte.
4. Ajoutez au panier et passez à la caisse.
5. Fournissez vos informations de paiement et cliquez sur Continuer
6. Passez votre commande.

Comment commander et envoyer une carte-cadeau électronique :

Vous pouvez choisir une carte-cadeau électronique standard, animée ou mettre votre photo ou vidéo sur la carte-cadeau électronique. Après avoir choisi un modèle de carte-cadeau, entrez les détails de la carte-cadeau, y compris le montant de la carte-cadeau, la livraison (s'il s'agit d'un e-mail ou d'un SMS), l'adresse e-mail, l'origine, le message de la carte, la quantité et la date de livraison, qui peut aller jusqu'à un an. Les cartes-cadeaux électroniques sont disponibles pour une livraison immédiate. Ils n'expirent jamais et n'ont pas de frais non plus. Cependant, vous ne pouvez pas retourner ni rembourser les cartes-cadeaux électroniques.

Comment commander et envoyer une carte-cadeau physique :

Choisissez simplement une carte-cadeau physique personnalisée disponible dans différents modèles et forfaits. Une fois que vous avez sélectionné la carte, remplissez les informations de paiement et attendez simplement qu'Amazon envoie la carte. Les cartes-cadeaux Amazon physiques bénéficient de la livraison gratuite tant qu'elles ne sont pas des cartes-cadeaux Anytime. Vous pouvez choisir la livraison gratuite d'un jour pour les cartes-cadeaux physiques.

Comment commander et envoyer une carte-cadeau imprimable à domicile :

Vous pouvez choisir une norme ou votre photo pour la conception de la carte-cadeau. Ensuite, entrez les détails de la carte-cadeau, y compris le montant, le message et la quantité. Après avoir effectué votre achat, imprimez simplement la carte-cadeau à partir de Vos commandes et envoyez-la au destinataire.

Contactez leur support client ou leur page FAQ si vous rencontrez des difficultés pour commander et envoyer des cartes-cadeaux Amazon.

Why Did GetHuman Write "Comment envoyer une carte-cadeau Amazon à quelqu'un ?"?

Après que des milliers de Amazon clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment envoyer une carte-cadeau Amazon à quelqu'un ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Amazon si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Amazon afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment envoyer une carte-cadeau Amazon à quelqu'un ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Amazon

Asked il y a 9 mois
Updated il y a 9 mois
Viewed 618,940 times
Amazon
Envoyer une carte-cadeau Amazon
Amazon Cartes-cadeaux

What customers are saying about this and similar problems

I put an order on November ** and the order was put on hold and I paid with a Klarna ca...
i ordered something yesterday, changed my address. But they are delivering to my old ad...
Fraud.. *** dollars charged to account
I received an email this morning stating "due to a problem with the payment method your...
Someone changed my account from *** to ****
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Send an Amazon Gift Card to Someone?

You can purchase an Amazon eGift card, physical card and print-at-home gift cards. These gift cards are pre-loaded with a certain amount redeemable at Amazon.com. They don't have fees and never expire. You can send them via email, print and send them to the recipients, or Amazon mails them with free one-day shipping.

Amazon gift cards are cards that are pre-loaded with a certain amount of money. Gift givers send them to their recipients via email or by post. You can redeem this gift card on Amazon for any item so long as the amount of the item doesn't exceed the gift card (or you can pay the difference). Gift card holders can choose from millions of products and services provided by Amazon and its affiliates. Amazon gift cards have no expiration date, and shipping is free except for Anytime Gift cards.

Sending Amazon Gift Cards

You can buy an eGift card, Amazon print-at-home gift cards, and gift cards by mail.

How to order a gift card:

1. Go to Gift Cards.
2. Choose the type of Amazon gift card you want to buy.
3. Enter or select the amount for the card.
4. Add to cart and proceed to checkout.
5. Provide your payment information and click Continue
6. Place your order.

How to order and send an eGift card:

You can choose a Standard eGift card, Animated, or Put your Photo or Video on the eGift card. After choosing a gift card design, enter in the gift card details, including the gift card amount, delivery (if email or text), email address, where it's from, card message, quantity, and the delivery date, which is up to a year. eGift cards are available for immediate delivery. They never expire and have no fees either. However, you cannot return nor refund eGift cards.

How to order and send a physical gift card:

Simply choose a customized physical gift card available in different designs and packages. Once you've selected the card, fill out the payment information and just wait for Amazon to send the card. Physical Amazon gift cards have free shipping so long as they're not Anytime Gift Cards. You can choose one-day free shipping for physical gift cards.

How to order and send a print at home gift card:

You can choose a Standard or your photo for the gift card design. Next, enter the gift card details, including the amount, message and quantity. After making your purchase, simply print the gift card from Your Orders and send it to the recipient.

Contact their Customer Support or FAQ page if you're having trouble ordering and sending Amazon gift cards.

Why Did GetHuman Write "How Do I Send an Amazon Gift Card to Someone?"?

After thousands of Amazon customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Send an Amazon Gift Card to Someone? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Amazon if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Amazon in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Send an Amazon Gift Card to Someone? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Amazon

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 241,462 times
Amazon
Send an Amazon Gift Card
Amazon Gift Cards

What customers are saying about this and similar problems

I was charged **.** don’t know why
My daughter made an account. And ahe may have ordered something with one of those credi...
My daughter made an account. And ahe may have ordered something with one of those credi...
Picked up someone’s order in the Amazon Locker that my order was in by mistake. Want to...
Need more information about ordering some wheels for my truck
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!