Comment configurer Amazon Echo pour ma maison?

Cet article décrit la configuration de votre Amazon Echo pour votre maison. Des instructions sont données pour l'activer et la connecter à l'application Alexa. Des instructions sont également fournies pour synchroniser l'Echo avec tous les appareils domestiques intelligents que vous souhaitez connecter et contrôler à partir de celui-ci. Des conseils de dépannage sont également donnés.

Votre Amazon Echo est un outil utile pour un certain nombre de tâches importantes, ainsi que pour certaines amusantes mais sans importance. Il peut garder une trace de vos listes de tâches et vous donner des rappels utiles, passer des appels, envoyer des messages texte et gérer les appareils domestiques intelligents. Votre Echo peut même être amélioré avec des milliers de compétences spécialisées qui peuvent être ajoutées. Lisez la suite pour savoir comment configurer votre Amazon Echo pour votre maison.

L'application Alexa

La première chose à faire est d'obtenir l'application Alexa, qui est gratuite. Vous en avez besoin pour gérer votre travail Echo. Vous pouvez le télécharger sur n'importe quelle tablette, téléphone ou ordinateur avec un système d'exploitation à jour. Si vous utilisez un ordinateur, vous devez le connecter au Wi-Fi.

Branchez l'Echo. L'anneau lumineux doit devenir bleu, puis orange, puis la voix Alexa vous dira que l'Echo est prêt pour le processus de configuration. Ouvrez l'application Alexa et sélectionnez Plus, puis sélectionnez Ajouter un appareil, puis sélectionnez Amazon Echo, puis sélectionnez Echo, Echo Dot, Echo Plus et plus. Suivez les instructions pour terminer la configuration de votre Echo.

Une fois la configuration terminée, vous pouvez enregistrer votre mot de passe Wi-Fi sur Amazon, ce qui facilite grandement la connexion de vos appareils domestiques intelligents.

Connexion de vos appareils

Dites: «Alexa, découvrez de nouveaux appareils». Alexa recherchera ensuite dans votre maison les appareils intelligents auxquels elle pourra «parler». Ce processus prendra environ 10 secondes. Une fois terminé, tous les appareils qu'Alexa pourrait trouver seront ajoutés à l'application Alexa, et Alexa sera prête à les contrôler avec des commandes vocales.

Si Alexa ne parvient pas à reconnaître l'un de vos appareils, le problème peut être qu'il a besoin d'une ou plusieurs compétences spéciales activées avant de pouvoir parler à l'appareil. Ouvrez l'application Alexa. Accédez à la section Smart Home et sélectionnez Smart Home Skills. Activez les compétences nécessaires pour l'appareil que vous souhaitez qu'Alexa contrôle. Le problème peut également être que vous devez fournir des informations de connexion avant d'accéder à l'appareil. Vous pouvez également le faire dans la section Smart Home.

Vous devriez tester que tout fonctionne comme il se doit en essayant quelques commandes. Il y a une option "Choses à essayer" dans le menu de l'application Alexa, qui devrait vous aider à tester l'appareil et voir ce dont il est capable. Si vous avez des questions concernant la configuration, contactez Amazon. Ses options de support client comprennent le téléphone, le courrier électronique, un service d'assistance et une variété de services de chat en direct.

Why Did GetHuman Write "Comment configurer Amazon Echo pour ma maison?"?

Après que des milliers de Amazon clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment configurer Amazon Echo pour ma maison? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Amazon si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Amazon afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment configurer Amazon Echo pour ma maison? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Amazon

Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 114,198 times
Amazon
Amazon Configuration de l'écho
Configuration d'Alexa
synchroniser les appareils domestiques intelligents Alexa

What customers are saying about this and similar problems

Where's my courier??*Why are you careless about your product??
Where's my courier??*Why are you careless about your product??
I have enjoyed being an Amazon customer. I recently cancelled my prime member and will...
Dangaer hhhhhh hhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb bbbbbb bbbbhj...
Item not shipped ***-*******-********I have been waiting while . It is in stock what th...

Payer trop cher vos télécoms?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Set Up Amazon Echo for My House?

This article describes setting up your Amazon Echo for your home. Instructions are given for activating it and connecting it to the Alexa app. Instructions are also provided for synching the Echo with any smart home devices you want to connect to it and control from it. Troubleshooting advice is given as well.

Your Amazon Echo is a useful tool for a number of important tasks, and some fun but unimportant ones, too. It can keep track of your to-do lists and give you helpful reminders, make calls, send text messages, and manage smart home devices. Your Echo can even be upgraded with thousands of specialized skills that can be added. Read on to learn how to set up your Amazon Echo for your home.

The Alexa App

The first thing to do is get the Alexa app, which is free. You need it to male your Echo work. You can download it to any tablet, phone, or computer with an up to date operating system. If you are using a computer then you need to have it connected to Wi-Fi.

Plug the Echo in. The light ring should turn blue, then orange, and then the Alexa voice will say that the Echo is ready for the setup process. Open the Alexa app and select More, then select Add Device, then select Amazon Echo, then select Echo, Echo Dot, Echo Plus, and More. Follow the prompts to finish setting your Echo up.

After setup is complete, you can save your Wi-Fi password on Amazon, which makes connecting your smart home devices a lot easier.

Connecting Your Devices

Say, "Alexa, discover new devices." Alexa will then scan your home for smart home devices that it can "talk" to. This process will take approximately 10 seconds. After it is complete, all the devices that Alexa could find will be added to the Alexa app, and Alexa will be ready to control them with voice commands.

If Alexa fails to recognize one of your devices, the problem might be that it needs one or more special skills enabled before it can talk to the device. Open the Alexa app. Navigate to the Smart Home section and select Smart Home Skills. Enable the skills needed for the device you want Alexa to control. The problem could also be that you need to supply login credentials before the device can be accessed. You can do that in the Smart Home section as well.

You should test that everything is working as it should by trying some commands. There is a "Things to Try" option in the Alexa app menu, which should help you test the device and see what it is capable of. If you have any questions regarding the setup, contact Amazon. Its customer support options include phone, email, a help desk, and a variety of live chat services.

Why Did GetHuman Write "How Do I Set Up Amazon Echo for My House?"?

After thousands of Amazon customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Set Up Amazon Echo for My House? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Amazon if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Amazon in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Set Up Amazon Echo for My House? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Amazon

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 114,198 times
Amazon
Amazon Echo setup
Alexa setup
synch smart home devices Alexa

What customers are saying about this and similar problems

what other free return options besides kohls
looks like kohls is the only option for free returns. I cant get there and I dont want...
I'm trying to buy a product with my points and the option isn't coming up. Can you pls...
i checking to see if I have two accounts that I am paying for .I received an email last...
How to get amazon delivery point in my area. What are the steps i have to follow
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!