Comment puis-je utiliser la musique téléchargée depuis l'application Amazon Music comme sonnerie?

Si vous souhaitez utiliser votre téléchargement Amazon Music comme sonnerie sur Android, téléchargez d'abord votre chanson. Utilisez une application de gestion de fichiers pour déplacer le fichier musical vers votre répertoire de sonneries. Ensuite, sous paramètres, définissez votre sonnerie sur le fichier souhaité. Sur iOS, vous devez aller sur iTunes, recadrer le morceau aux 30 secondes que vous souhaitez utiliser, le convertir en fichier AAC, puis changer l'extension de fichier de .m4a à .m4r. Faites glisser le fichier vers votre onglet "Tonalités" dans iTunes sous "Sur mon appareil" et synchronisez-le avec votre iPhone. Définissez votre sonnerie dans les paramètres sonores de votre iPhone.

Si vous êtes un utilisateur de l'application Amazon Music, vous pouvez parfois télécharger de la musique. De plus, vous voudrez peut-être utiliser cette musique téléchargée comme sonnerie sur votre téléphone! Si oui, nous comprenons certainement. Nous allons vous expliquer comment procéder dans ce guide.

L'application Amazon Music vous permet d'écouter de la musique sans publicité avec votre abonnement Amazon Prime. Vous pouvez également écouter de la musique hors ligne. Vous pouvez ignorer un nombre illimité de chansons. Vous avez également une écoute mains libres sur tous vos appareils préférés. Bien sûr, avec Amazon Music Unlimited, vous bénéficiez également d'un accès illimité à 50 millions de chansons. Vous pouvez également écouter les nouvelles versions. Vous obtenez des milliers de stations de musique et vous pouvez également créer des listes de lecture comme "All Hits" et "Rap Rotation". Enfin, vous pouvez également écouter de la musique que vous avez achetée sur Amazon. Ceux-ci incluent également les MP3 et les CD / vinyle AutoRip.

Ok, êtes-vous prêt à continuer avec le guide? C'est excellent! Vous aurez besoin de vos informations de connexion à l'application Amazon Music pour continuer. Il s'agit de votre adresse e-mail et mot de passe Amazon. Avez-vous cette information? Génial! Continuons:

1) Ouvrez l'application Amazon Music. Cliquez sur "se connecter" et entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe Amazon pour vous connecter.

2) Après vous être connecté, si vous avez un téléphone Android, vous devez d'abord télécharger le fichier musical. Vous pouvez utiliser une application de gestion de fichiers pour déplacer ensuite le fichier musical vers le répertoire "Sonneries" de votre répertoire utilisateur principal. Vous pouvez naviguer sur votre téléphone vers "Paramètres" et rechercher "Sonnerie". Sous Son => Sonnerie du téléphone, vous pourrez désormais sélectionner votre fichier téléchargé comme sonnerie.

3) Vous pouvez également utiliser le site Web d'Amazon Music pour télécharger la musique sur votre ordinateur. Si vous faites cela, vous voudrez utiliser un cordon USB et utiliser l'Explorateur Windows pour faire glisser le fichier de votre ordinateur personnel vers le répertoire Sonneries de votre téléphone Android. Vous passerez ensuite à l'étape 2 ci-dessus.

4) Sur Android, vous devez également utiliser l'application Ringdroid pour modifier le fichier musical après l'avoir téléchargé si vous souhaitez utiliser uniquement une partie du fichier audio comme sonnerie et non le fichier musical entier.

5) Si vous utilisez iOS et un iPhone, les étapes sont un peu différentes. Vous allez télécharger le fichier sur votre ordinateur en utilisant le site Web d'Amazon Music. Vous allez ensuite transférer ce fichier musical vers votre bibliothèque musicale iTunes.

6) Si votre chanson dure plus de 30 secondes, vous allez vouloir faire un clic droit sur la chanson et cliquer sur "Song Info". Ensuite, allez dans l'onglet "Options" de la fenêtre qui apparaît et définissez l'intervalle de temps de 30 secondes dans la section "Démarrer" et "Arrêter". Cliquez ensuite sur "Ok" en bas de la fenêtre. Vous avez réussi à recadrer votre chanson. Après cela, allez dans Fichier => Convertir => Convertir en version AAC. Copiez votre version AAC dans votre bibliothèque iTunes. Vous aurez besoin de cette version à l'avenir.

7) Modifiez l'extension de fichier de votre fichier AAC de .m4a à .m4r et faites glisser ce fichier vers votre onglet "Tones" iTunes sous "Sur mon appareil". Ensuite, après la synchronisation avec votre iPhone, définissez votre sonnerie sur votre iPhone sous Paramètres => Sons et haptiques => Sonnerie.

8) Si vous avez encore besoin d'aide, rendez-vous sur notre page de contact dédiée d'Amazon Music et nous vous mettrons directement en contact avec un humain du service client d'Amazon.

Comment puis-je utiliser la musique téléchargée depuis l'application Amazon Music comme sonnerie?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je utiliser la musique téléchargée depuis l'application Amazon Music comme sonnerie?"?

Après que des milliers de Amazon clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je utiliser la musique téléchargée depuis l'application Amazon Music comme sonnerie? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Amazon si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Amazon afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je utiliser la musique téléchargée depuis l'application Amazon Music comme sonnerie? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Amazon

Asked il y a 10 mois
Updated il y a 9 mois
Viewed 280,309 times
Amazon
comment définir le téléchargement de musique amazon comme sonnerie
comment définir ma sonnerie pour télécharger de la musique amazon
comment définir ma sonnerie pour un téléchargement depuis la musique amazonienne

What customers are saying about this and similar problems

My second ac not login please help me.*My amzone pay balance hear.*I am regular user an...
Amazon prime memberships cancel*And refend amount
I placed my order on ** January **** my order I'd is ***-*******-*******. I recieved m...
pls call me on mobile no. its urgent
I have deactivated my Amozon Account still yearly subscription charges are deducted fro...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How I Can Use Downloaded Music from the Amazon Music App as My Ringtone?

If you would like to use your Amazon Music download as your ringtone on Android, first download your song. Use a file manager app to move the music file to your ringtones directory. Then, under settings, set your ringtone to the desired file. On iOS you need to go to iTunes, crop the song to the 30 seconds you want to use, convert it to an AAC file, and then change the file extension from .m4a to .m4r. Drag the file to your "Tones" tab in iTunes under "On My Device" and sync with your iPhone. Set your ringtone in your iPhone sound settings.

If you are a user of the Amazon Music app, you may occasionally download music. Additionally, you might want to use that downloaded music as a ringtone on your phone! If so, we definitely understand. We are going to tell you how to do just that in this guide.

The Amazon Music app allows you to listen to music ad-free with your Amazon Prime membership. You can listen to music offline as well. You can skip an unlimited number of songs. You also have hands-free listening on all of your favorite devices. Of course, with Amazon Music Unlimited you also get unlimited access to 50 million songs. You can listen to new releases as well. You get thousands of music stations and you can also create playlists like "All Hits" and "Rap Rotation". Finally, you are able to listen to music you have purchased from Amazon as well. Those include MP3s and AutoRip CDs/Vinyl as well.

Ok, are you ready to proceed with the guide? That's excellent! You will need your Amazon Music app login information to proceed further. This is your Amazon email address and password. Do you have that information? Great! Let's proceed:

1) Open the Amazon music app. Click "log in" and enter your Amazon email address and password to log in.

2) After you are logged in, if you have an Android phone, you first want to download the music file. You can use a file manager app to then move the music file to the "Ringtones" directory within your main user directory. You can navigate on your phone to "Settings" and search for "Ringtone". Under Sound => Phone Ringtone you will now be able to select your downloaded file as a ringtone.

3) You can also use the Amazon Music website to download the music to your computer. If you are doing that, you will want to use a USB cord and use Windows Explorer to drag the file from your personal computer to your android phone's Ringtones directory. You will then proceed with step #2 above.

4) On Android, you are also to use the app Ringdroid to edit the music file after you download it if you would like to use only part of the audio file as a ringtone and not the entire music file.

5) If you are using iOS and an iPhone, the steps are a little bit different. You are going to download the file to your computer using the Amazon Music website. You are then going to transfer that music file to your iTunes Music Library.

6) If your song is over 30 seconds, you are going to want to right-click on the song and click "Song Info". Next, go to the "Options" tab of the window that appears and set the 30-second time span in the "Start" and "Stop" section. Then, click "Ok" at the bottom of the window. You have successfully cropped your song. After that, go to File => Convert => Convert to AAC version. Copy your AAC version to your iTunes library. You'll need that version going forward.

7) Change the file extension of your AAC file from .m4a to .m4r and drag that file to your "Tones" tab iTunes under "On My Device". Then, after syncing with your iPhone, set your ringtone on your iPhone under Settings => Sounds & Haptics => Ringtone.

8) If you still need help with this, please head on over to our dedicated Amazon Music contact page and we will put you in touch with a human in Amazon's customer service department directly.

How I Can Use Downloaded Music from the Amazon Music App as My Ringtone?

Why Did GetHuman Write "How I Can Use Downloaded Music from the Amazon Music App as My Ringtone?"?

After thousands of Amazon customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How I Can Use Downloaded Music from the Amazon Music App as My Ringtone? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Amazon if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Amazon in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How I Can Use Downloaded Music from the Amazon Music App as My Ringtone? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Amazon

Asked 7 months ago
Updated 6 months ago
Viewed 476,260 times
Amazon
how to set amazon music download as my ringtone
how to set my ringtone to amazon music download
how to set my ringtone to a download from amazon music

What customers are saying about this and similar problems

I need to return an item. I am a Prime customer and have never returned a purchase so t...
WHAT IS THIS PURCHASE AMOUNT CHARGED ON MY CARD? I DID NOT PLACE THIS***********Pendin...
IS ***-******** AN AMAZON NUMBER?*JUST GOT A CALL FROM ABOVE NUMBER, INFORMING ABOUT A...
Instead of ordering what I wanted it duplicated a previous order today.
I placed an order on Sept. **,****, I have not received all that I ordered and cannot f...

Paying Too Much for Internet?

After helping consumers for 10 years, we realized that you need an impartial, live person you can talk to about comparing the various TV, cable, Internet and phone plans in your area- somebody who can compare the best deals across telecom providers. So we created a free concierge service you can call at the phone number below.

Call Anytime: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!