Combien coûte Amazon Prime ?

Si vous recherchez un moyen pratique et abordable de diffuser des films, des émissions de télévision et de la musique, et de stocker vos photos en toute sécurité, Amazon Prime vaut la peine d'être considéré. Grâce à son excellente sélection de fonctionnalités et d'avantages, il est rapidement devenu l'un des services de commerce électronique les plus populaires au monde.

Amazon Prime est un programme d'adhésion proposé par Amazon. Les avantages de l'adhésion incluent la livraison gratuite de deux jours sur les articles éligibles, l'accès à certaines émissions de télévision et films via Prime Video, un stockage illimité de photos avec Prime Photos et plus encore.

Combien coûte Amazon Prime ?

Selon que vous soyez un membre existant ou un nouveau client, plusieurs options de tarification sont disponibles. Il en coûte 12,99 $ par mois ou 119 $ pour une adhésion annuelle pour les membres existants. L'adhésion étudiante est légèrement moins chère à 6,49 $ par mois ou 59 $ pour une adhésion annuelle. Les nouveaux clients peuvent s'inscrire pour un essai gratuit de 30 jours, après quoi ils seront facturés au tarif mensuel ou annuel standard.

Certains avantages supplémentaires viennent avec un abonnement Amazon Prime. Par exemple, vous pouvez obtenir des réductions sur certains articles lorsque vous utilisez votre abonnement Prime et accéder à des offres et promotions exclusives. Et si vous êtes un acheteur Amazon fréquent, l'argent que vous économisez sur les frais d'expédition peut rapidement s'accumuler. Contactez le support client d'Amazon Prime lorsqu'un problème survient.

Quels sont les avantages d'Amazon Prime ?

Bien qu'Amazon Prime coûte plus cher qu'un abonnement standard, les avantages que vous obtenez en retour valent le prix. Par exemple, si vous faites beaucoup d'achats sur Amazon et que vous souhaitez économiser de l'argent sur les frais d'expédition, cela peut valoir la peine de vous inscrire à Prime.

Un autre grand avantage est l'accès à des films et à des émissions de télévision gratuits via Prime Video, ce qui peut être un excellent moyen de vous divertir ou de divertir votre famille. Et si vous stockez des photos sur Amazon, vous pouvez être assuré qu'elles seront toujours en sécurité grâce au stockage de photos illimité offert par Prime. Ainsi, comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses raisons impérieuses de souscrire à un abonnement Amazon Prime.

Comment pouvez-vous vous inscrire à Amazon Prime ?

Si vous souhaitez vous inscrire à Amazon Prime, voici la procédure :

  1. Visitez le site Web d'Amazon.

  2. Cliquez sur "Rejoindre Prime". Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez choisir entre un membre existant ou un nouveau client.

  3. Selon votre choix, vous pourrez vous inscrire pour une période d'essai gratuite de 30 jours ou payer une cotisation annuelle unique.

Une fois que vous avez terminé votre processus d'inscription, vous pouvez commencer à profiter de tous les grands avantages d'Amazon Prime. Si vous rencontrez des difficultés pour suivre la procédure, contactez l'équipe d'assistance à la clientèle .

De quoi avez-vous besoin pour démarrer avec Amazon Prime ?

Pour commencer à utiliser Amazon Prime, vous aurez besoin de quelques éléments. Tout d'abord, vous aurez besoin d'un compte Amazon. Si vous n'en avez pas déjà un, vous pouvez en créer un en visitant le site Web d'Amazon et en cliquant sur "S'inscrire". Une fois que vous avez un compte, vous pouvez vous inscrire à Prime en suivant les instructions sur le site Web.

En plus d'un compte Amazon, vous aurez également besoin d'un appareil compatible. Il peut s'agir d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un smartphone, à condition qu'il soit connecté à Internet. Vous pouvez également envisager de rejoindre votre abonnement Prime avec d'autres appareils et services que vous utilisez déjà, tels que Netflix ou Spotify. Enfin, vous aurez besoin d'un mode de paiement, comme une carte de crédit, pour vous inscrire à Amazon Prime.

Why Did GetHuman Write "Combien coûte Amazon Prime ?"?

Après que des milliers de Amazon clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Combien coûte Amazon Prime ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Amazon si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Amazon afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Combien coûte Amazon Prime ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Amazon

Asked il y a 7 mois
Updated il y a 7 mois
Viewed 37,327 times
Amazon
Combien coûte Amazon Prime ?
Qu'est-ce que Amazon Prime
et combien cela vous coûtera-t-il ?

What customers are saying about this and similar problems

I have an order that was paid for on **th of nov. item order said * day delivery but st...
Bajaj Splendora *L *KW IWH ******** **** ****, ***** https:**amzn.eu*d**NGwomP delivery date
good morning, my account has been blocked for security reasons, can amazon phone me on...
have had deduction from my credit card which I have not authorised *membership and...
I have been trying to cancel an automatic delivery for wellness dog food for months, Bu...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Much Does Amazon Prime Cost?

If you are looking for a convenient and affordable way to stream movies, TV shows and music, and store your photos safely and securely, Amazon Prime is worth considering. Thanks to its excellent selection of features and benefits, it has quickly become one of the most popular e-commerce services in the world.

Amazon Prime is a membership program offered by Amazon. Benefits of membership include free two-day shipping on qualifying items, access to select TV shows and movies through Prime Video, unlimited photo storage with Prime Photos and more.

How Much Does Amazon Prime Cost?

Depending on whether you are an existing member or a new customer, several pricing options are available. It costs $12.99 per month or $119 for an annual membership for existing members. Student membership is slightly cheaper at $6.49 per month or $59 for a yearly membership. New customers can sign up for a 30-day free trial, after which they will be charged the standard monthly or annual rate.

Some additional benefits come with an Amazon Prime membership. For example, you can get discounts on certain items when using your Prime membership and access exclusive deals and promotions. And if you are a frequent Amazon shopper, the money you save on shipping costs can quickly add up. Contact Amazon Prime customer support when an issue arises.

What are the Benefits of Amazon Prime?

While Amazon Prime does cost more than a standard membership, the benefits you get in return are worth the price. For example, if you do a lot of shopping on Amazon and want to save money on shipping costs, it may be well worth it to sign up for Prime.

Another great benefit is access to free movies and TV shows through Prime Video, which can be a great way to entertain yourself or your family. And if you store photos on Amazon, you can rest assured that they will always be safe and secure, thanks to the unlimited photo storage offered by Prime. So, as you can see, there are many compelling reasons to sign up for an Amazon Prime membership.

How Can You Sign Up for Amazon Prime?

If you're interested in signing up for Amazon Prime, here is the procedure:

  1. Visit the Amazon website .

  2. Click "Join Prime." Once you've done that, you can choose between an existing member or a new customer.

  3. Depending on your choice, you will be able to sign up for a free trial period of 30 days or pay a one-time annual membership fee.

Once you've completed your sign up process, you can start taking advantage of all the great benefits of Amazon Prime. If you have trouble going through the procedure, reach out to the customer support team.

What Do You Need to Get Started with Amazon Prime?

To start using Amazon Prime, you will need a few things. First, you will need an Amazon account. If you don't have one already, you can create one by visiting the Amazon website and clicking "Sign up." Once you have an account, you can sign up for Prime by following the instructions on the website.

In addition to an Amazon account, you will also need a compatible device. This could be a computer, tablet or smartphone, as long as it is connected to the Internet. You may also want to consider joining your Prime membership with other devices and services that you already use, such as Netflix or Spotify. Finally, you will need a payment method, such as a credit card, to sign up for Amazon Prime.

Why Did GetHuman Write "How Much Does Amazon Prime Cost?"?

After thousands of Amazon customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Much Does Amazon Prime Cost? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Amazon if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Amazon in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Much Does Amazon Prime Cost? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Amazon

Asked 15 days ago
Updated 15 days ago
Viewed 16,203 times
Amazon
How Much Does Amazon Prime Cost?
What Is Amazon Prime
and How Much Will It Cost You?

What customers are saying about this and similar problems

I just placed order. Need to correct spelling of order recipient’s first name.
Won't allow me to purchase items in my cart ** screen freezing **
package missing trying to track down.
My packages were not delivered to my condo but were left near a busy street as usual. N...
I returned a item on May *th that amozon gave me credit for and now I got a email sayin...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!