Comment puis-je trouver mon colis Amazon manquant qui s'affiche comme livré?

Vous attendez toute la journée pour que votre colis arrive, mais il n'apparaît jamais. Vous recherchez les détails de suivi et il est dit livré. Ne vous inquiétez pas, voici quelques conseils utiles pour localiser votre colis.

Il peut être frustrant de s'attendre à ce qu'un colis arrive un certain jour et que ce jour-là finisse par passer sans que le colis arrive à votre porte. C'est encore plus frustrant lorsque le colis est marqué comme «livré» mais il n'apparaît toujours pas. Vous devez savoir comment réagir dans ce genre de situation.

Rechercher le package ou tout indice indiquant où il se trouve

Avant de vous inquiéter trop d'un paquet manquant, vous devez rechercher la zone où vos paquets sont laissés le plus souvent. Assurez-vous que vous n'avez pas manqué le paquet lors de votre départ plus tôt. Vérifiez la zone pour un bon de livraison ou tout autre indice qui pourrait vous aider à savoir ce qui se passe. Vérifiez toutes les autres portes de votre domicile où le livreur peut avoir laissé votre colis.

Attends

Si vous ne trouvez votre colis nulle part, même après qu'il a été marqué comme «livré», vous devez être patient et attendre les choses. Il est recommandé de donner la situation 36 heures avant d'essayer de faire quoi que ce soit concernant le colis manquant, car il arrive que les colis soient marqués comme «livrés» avant d'être réellement livrés. Il peut être effrayant de s'asseoir et d'attendre sans savoir ce qui se passe, mais c'est ce que vous devez faire.

Discuter avec le service client Amazon

Si votre colis n'est pas apparu après 36 heures, il est temps pour vous de prendre contact avec l'équipe du service client d'Amazon. Ces personnes devraient être en mesure de vous offrir de l'aide et de vérifier votre colis à votre place ou de vous faire savoir quelle devrait être votre prochaine étape.

1. Connectez-vous au site Web d'Amazon et faites défiler jusqu'au bas de la page.

2. Cliquez sur le bouton "Aide"

3. Faites défiler le menu "Aide" et sélectionnez "Besoin d'aide supplémentaire?"

4. Cliquez sur le bouton "Contactez-nous"

5. Choisissez entre le fait de vous appeler par un représentant Amazon pour pouvoir parler avec lui par téléphone ou commencer immédiatement une conversation avec un représentant.

6. Assurez-vous que votre numéro de commande est prêt lorsque vous commencez à discuter des choses avec l'équipe Amazon.

Vous pouvez comprendre ce qui se passe avec un colis manquant, il vous faudra simplement un peu de travail pour tendre la main et entrer en contact avec quelqu'un qui pourrait être en mesure de vous aider.

Comment puis-je trouver mon colis Amazon manquant qui s'affiche comme livré?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je trouver mon colis Amazon manquant qui s'affiche comme livré?"?

Après que des milliers de Amazon clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je trouver mon colis Amazon manquant qui s'affiche comme livré? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Amazon si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Amazon afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je trouver mon colis Amazon manquant qui s'affiche comme livré? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Amazon

Asked il y a 2 ans
Viewed 1,555,928 times
Amazon
Amazon package manquant
Problèmes de livraison
Où est mon colis
Paquet perdu
Amazon numéro de téléphone
Livraison manquante

Changement d'adresse? Concierge gratuit.

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez à tout moment: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I find my missing Amazon package that shows as delivered?

It can be frustrating when you are expecting a package to arrive on a certain day and that day ends up passing without the package making it to your doorstep. It is even more frustrating when the package is marked as "delivered" but it still does not show up. You need to know how to react in that kind of situation.

Search for the Package or Any Clue as to Where It Is

Before you can get too concerned about a missing package, you need to search the area where your packages are left most often. Make sure that you didn't miss the package while you checked out there earlier. Check the area for a delivery slip or any other clue that might help you know what is going on. Check any other doors to your home where the delivery person may have left your package.

Wait it Out

If you cannot find your package anywhere even after it has been marked as "delivered", you need to be patient and wait things out. It is suggested that you give the situation 36 hours before you attempt to do anything about the missing package, as there are times when packages are marked as "delivered" before they are actually delivered. It can be scary to sit back and wait without knowing what is going on, but that is what you have to do.

Chat with Amazon Customer Service

If your package has not shown up after 36 hours, it is time for you to get in touch with the customer service team at Amazon. These individuals should be able to offer you some assistance and either check on your package for you or let you know what your next step should be.

1. Log on to the Amazon website and scroll all of the way down to the bottom of the page.

2. Click on the "Help" button

3. Scroll down on the "Help" menu and select "Need More Help?"

4. Click the "Contact Us" button

5. Choose between having an Amazon representative call you so that you can talk with them on the phone or starting a chat with a representative right away.

6. Make sure that you have your order number ready as you start to discuss things with the Amazon team.

You can figure out what is going on with a missing package, it will simply take a bit of work for you to reach out and get in touch with someone who might be able to help you.

Why Did GetHuman Write "How do I find my missing Amazon package that shows as delivered?"?

After thousands of Amazon customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I find my missing Amazon package that shows as delivered? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Amazon if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Amazon in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I find my missing Amazon package that shows as delivered? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Amazon

Asked 3 months ago
Viewed 173,636 times
Amazon
Amazon customer service
Amazon phone number
Amazon delivery
Amazon missing package
Missing Delivery

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!