Comment récupérer mon compte Amazon?

Parfois, vous êtes verrouillé sur votre compte Amazon ou avez besoin d'aide pour le récupérer. Laissez-nous vous aider à reprendre ces étapes faciles.

Il est courant d'oublier le mot de passe d'un compte. L'internaute moyen possède au moins sept réseaux sociaux et autres comptes en ligne. Avoir plusieurs comptes signifie utiliser plus d'un mot de passe. Vous avez peut-être des mots de passe uniques pour chaque compte que vous possédez, car il est sûr d'avoir des mots de passe différents. Amazon est probablement l'un de ces comptes actifs que vous possédez. De nombreux acheteurs en ligne préfèrent Amazon en raison de la commodité du site Web. Vous pouvez facilement naviguer sur le site et commander le produit que vous souhaitez. Que se passe-t-il si vous essayez de vous connecter à votre compte Amazon mais ne pouvez pas y accéder? Les directives suivantes vous aideront à récupérer votre compte Amazon si vous perdez votre mot de passe

  1. Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" sur le site. Le lien apparaît juste à côté du texte écrit «Mot de passe».
  2. Une fois que vous êtes sur la nouvelle page, saisissez votre e-mail ou votre numéro de téléphone portable sur l'espace prévu et cliquez sur le bouton «Continuer». Vous avez peut-être changé votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone portable depuis l'ouverture de votre compte. Ne vous inquiétez pas, contactez le service client Amazon via le lien https://gethuman.com/phone-number/Amazon pour obtenir de l'aide.
  3. Choisissez le mode par lequel vous souhaitez modifier votre mot de passe. Les options proposées sont «définir un nouveau mot de passe» et «se connecter avec un code temporaire. Ignorez la réinitialisation de votre mot de passe '. Sélectionnez soit et cliquez sur le bouton «continuer».
  4. Un code sera envoyé à votre e-mail si vous avez saisi votre e-mail à l'étape deux. Parcourez vos messages de spam si vous ne voyez rien dans votre boîte de réception. Vérifiez votre message SMS si vous avez entré votre numéro de téléphone mobile.
  5. Copiez le code qui vous est envoyé par Amazon comme indiqué dans votre e-mail. Ce code est envoyé pour s'assurer qu'Amazon contacte le propriétaire légitime du compte.
  6. L'étape suivante vous oblige à entrer le nom que vous utilisez pour votre compte. Cette étape fait partie de la question de sécurité.
  7. La dernière étape consiste à créer un nouveau mot de passe. Saisissez votre nouveau mot de passe et confirmez. Il est essentiel que le mot de passe que vous créez soit solide. Des mots de passe faibles rendront votre compte vulnérable et faciliteront l'accès aux parties malveillantes. Les conseils suivants vous aideront à créer un mot de passe fort.

Comment créer un mot de passe sécurisé

  1. N'utilisez pas un seul mot de passe sur tous vos comptes car cela met tous vos comptes en danger. Essayez d'être créatif avec les mots de passe que vous utilisez. Utilisez un gestionnaire de mots de passe si vous avez un problème pour vous souvenir de tous les mots de passe que vous utilisez. Il existe une variété de gestionnaires de mots de passe valides en ligne.
  2. Utilisez huit caractères ou plus dans votre mot de passe. Amazon autorise un maximum de cent vingt-huit caractères pour les mots de passe. Mélangez des caractères spéciaux, des chiffres, des majuscules et des minuscules dans vos mots de passe. 'cG # T10l & hL' est un exemple de mot de passe fort.
  3. Évitez d'utiliser des mots et des chiffres simples comme mots de passe. 'escalier', 'tablette', '12345678', abcdefgh '' abcd1234 '' mot de passe 'et' Amazon 'sont des exemples de mots de passe simples, faciles à deviner. N'utilisez pas non plus votre nom comme mot de passe.
  4. Utilisez de nouveaux mots de passe. Ne répétez pas un ancien mot de passe car il vous est facile de vous en souvenir. Recherchez un mot de passe original que vous n'avez jamais utilisé auparavant. N'utilisez pas le même mot de passe que vous utilisez pour le compte de messagerie que vous utilisez pour vous connecter à votre compte Amazon.
  5. Les mots de passe doivent être confidentiels. Ne continuez pas à partager votre mot de passe avec des parties en qui vous n'avez pas confiance. Gardez votre compte en sécurité contre les individus malveillants. Avec le nouveau mot de passe, vous pouvez maintenant vous connecter et acheter.
Comment récupérer mon compte Amazon?

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer mon compte Amazon?"?

Après que des milliers de Amazon clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer mon compte Amazon? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Amazon si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Amazon afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer mon compte Amazon? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Amazon

Asked il y a 2 ans
Viewed 272,617 times
Amazon
Amazon Récupérer un compte
Problèmes de connexion
Mot de passe perdu
Récupération du compte
Accès au compte
Connexion impossible
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I recover my Amazon account?

Sometimes you get locked out of your Amazon account or need help recovering it. Let us help you get back into with these easy steps.

It is common for one to forget the password of an account. The average internet user has at least seven social media and other online accounts. Having many accounts means using more than one password. You perhaps have unique passwords for every account you own, as it is safe to have different passwords. Amazon is probably one of those active accounts you have. Many online shoppers prefer Amazon because of how convenient the website is. You can easily navigate through the site and order for the product you want. What happens if you try to log into your Amazon account but cannot gain access? The following guidelines will help you recover your Amazon account if you happen to lose your password

  1. Click on the 'Forgot Your Password' link on the site. The link appears right next to the text written 'Password.'
  2. Once you are on the new page, key in your Email or mobile phone number on the space provided and click the button written 'Continue'. You may have changed your email address or cell phone number since you opened your account. Do not fret, Contact Amazon customer service through the link https://gethuman.com/phone-number/Amazon for assistance.
  3. Choose the mode by which you want to have your password changed. The options given are 'set a new password' and 'sign in with a temporary code. Skip resetting your password'. Select either and click on the 'continue' button'.
  4. A code will be sent to your Email if you keyed in your Email in step two. Go through your spam messages if you do not see anything in your inbox. Check your SMS message if you keyed in your mobile phone number.
  5. Copy the code sent to you by Amazon as instructed in your Email. This code is sent to ensure that Amazon is contacting the legitimate owner of the account.
  6. The next step requires you to enter the name you use for your account. This step is part of the security question.
  7. The final step involves creating a new password. Key in your new password and confirm. It is essential for the password you create to be strong. Weak passwords will make your account vulnerable and give malicious parties easy access. The following tips will help you create a strong password.

How to Create a Strong Password

  1. Do not use a single password on all your accounts as it puts all your accounts at risk. Try and be creative with the passwords you use. Use a password manager if you have a problem remembering all the passwords you use. There is a variety of valid password managers online.
  2. Use eight or more characters in your password. Amazon allows a maximum of one hundred and twenty-eight characters for passwords. Mix up special characters, numbers, caps and small letters in your passwords. 'cG#T10l&hL' is an example of a strong password.
  3. Avoid using simple words and numbers as passwords. 'staircase', 'tablet', '12345678', abcdefgh' 'abcd1234' 'password' and 'Amazon' are examples of simple passwords, which are easy to guess. Do not use your name as a password either.
  4. Use new passwords. Do not repeat an old password because it is easy for you to remember. Look for an original password that you have never used before. Do not use the same password you use for the email account you use to log into your Amazon account.
  5. Passwords should be confidential. Do not go on sharing your password with parties you do not trust. Keep your account safe and secure from mischievous individuals. With the new password, you are now able to log in and shop.

Why Did GetHuman Write "How do I recover my Amazon account?"?

After thousands of Amazon customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I recover my Amazon account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Amazon if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Amazon in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I recover my Amazon account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Amazon

Asked 2 months ago
Viewed 132,055 times
Amazon
Amazon customer service
amazon phone number
amazon login
amazon recover account
Can't Login

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!