Que dois-je faire si je n'ai pas reçu mon e-mail de confirmation d'Amazon?

Si vous n'avez pas reçu votre e-mail de confirmation d'Amazon, vous pouvez effectuer plusieurs opérations. Tout d'abord, assurez-vous que le message n'a pas été redirigé vers votre dossier spam. Ensuite, assurez-vous de vérifier le bon e-mail qui est dans le dossier d'Amazon, puis vérifiez vos préférences de notification par e-mail sur Amazon, vérifiez votre page d'historique de commande pour vous assurer que la commande a été effectuée avec succès

La réponse à votre question, "Que dois-je faire si je n'ai pas reçu mon e-mail de confirmation d'Amazon?" peut être trouvé ici dans cet article. Il peut y avoir un certain nombre de raisons pour lesquelles vous n'avez pas reçu votre e-mail de confirmation d'Amazon, mais ne vous inquiétez pas, il existe des moyens de résoudre ce problème et d'empêcher que cela ne se reproduise à l'avenir.

Que faire si vous n'avez pas reçu votre e-mail de confirmation d'Amazon

Lorsque vous passez une commande auprès d'Amazon, dès que vous cliquez sur «Passer la commande», une page «Merci» apparaît à l'écran. Cette page contient certains détails sur votre commande. Dans le même temps, un e-mail de confirmation sera envoyé à l'e-mail que vous avez dans Amazon avec vos informations de commande, y compris votre numéro de confirmation de commande, ce que vous avez commandé, le prix de l'achat et l'heure d'arrivée pour chaque article, vous avez commandé. Si vous n'avez pas reçu votre e-mail de confirmation, vous pouvez effectuer certaines opérations:

  • Vérifiez votre dossier Spam
  • Assurez-vous de vérifier l'e-mail dans le fichier avec Amazon
  • Assurez-vous que vous êtes activé pour recevoir des e-mails de notification d'Amazon
  • Visitez votre page d'historique de commande pour vous assurer que la commande a bien été exécutée
  • Contacter un agent de support client d'Amazon

Vérifiez votre dossier Spam

Bien que rare, il arrive que le système redirige vos e-mails importants vers votre dossier de courrier indésirable. Pour vous assurer que tous vos e-mails Amazon sont envoyés directement dans votre boîte de réception, ajoutez Amazon à votre liste de contacts.

Assurez-vous de vérifier l'e-mail sur le fichier avec Amazon

Lorsque vous vous inscrivez pour la première fois à un compte sur Amazon, les informations que vous fournissez, y compris votre adresse e-mail et votre adresse physique, seront vos informations par défaut, qui seront utilisées lorsque vous passerez vos commandes, sauf indication contraire.

Assurez-vous que vous êtes activé pour recevoir des e-mails de notification d'Amazon

Lorsque vous créez un compte avec Amazon pour la première fois, par défaut, vous êtes automatiquement inscrit pour recevoir des notifications par e-mail, y compris des e-mails de confirmation. Cependant, vous pouvez personnaliser ces notifications, ce que vous avez peut-être fait à un moment donné. Dans tous les cas, pour vous assurer de recevoir vos notifications par e-mail de confirmation à l'avenir, accédez à la page des préférences et notifications par e-mail et choisissez les options appropriées et n'oubliez pas de cliquer sur "Enregistrer" lorsque vous avez terminé.

Visitez la page de l'historique de votre commande pour vous assurer que la commande a été exécutée avec succès

Chaque commande que vous avez passée avec succès sera répertoriée sur votre page d'historique de commande. Si vous ne trouvez pas votre commande dans la liste, elle n'est pas terminée. Vous devrez remettre la commande et une fois celle-ci terminée, vous serez redirigé vers une page "Merci".

Contacter un agent de support client d'Amazon

Si tout le reste échoue ou si vous souhaitez simplement ignorer tout et contacter un agent de support client d'Amazon .

Que dois-je faire si je n'ai pas reçu mon e-mail de confirmation d'Amazon?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si je n'ai pas reçu mon e-mail de confirmation d'Amazon?"?

Après que des milliers de Amazon clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si je n'ai pas reçu mon e-mail de confirmation d'Amazon? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Amazon si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Amazon afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si je n'ai pas reçu mon e-mail de confirmation d'Amazon? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Amazon

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 961,902 times
Amazon
Je n'ai pas reçu mon e-mail de confirmation de Amazon
Je n'ai pas reçu mon e-mail de confirmation de Amazon
Je n'ai jamais reçu mon e-mail de confirmation de Amazon
Je n'ai pas mon e-mail de confirmation de Amazon

What customers are saying about this and similar problems

Amazon order ID ***-*******-******* Ocean Mist Magic Pond Floating Fountain PJ****-*C...
Looking for carburetor for **** Toyota Corolla *.* front wheel drive
Looking for carburetor for **** Toyota Corolla *.* front wheel drive
Order was incomplete. Please ship remaining items*order number: ***-*******-*******
I enrolled for a *days showtime trial. I tried to cancel the subscription today but i...

Configurez facilement votre nouvelle maison

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Appelez gratuitement à tout moment: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If I Have Not Received My Confirmation Email from Amazon?

If you have not received your confirmation email from Amazon, there are a number of things you can do. First, make sure the message wasn't redirected to your spam folder. Next, make sure you are checking the correct email that is on file with Amazon, then check your email notification preferences at Amazon, check your order history page to make sure the order was completed successfully

The answer to your question, "What do I do if I have not received my confirmation email from Amazon?" can be found right here in this article. There can be a number of reasons why you haven't received your confirmation email from Amazon, but not to worry, there are ways to fix this and prevent it from happening again in the future.

What to Do If You Haven't Received Your Confirmation Email From Amazon

When you place an order with Amazon, as soon as you click, "Place Order," a "Thank You" page will appear onscreen. This page contains some of the details about your order. At the same time, a confirmation email will be sent to the email you have on file with Amazon with your order information, including your order confirmation number, what you ordered, the price of the purchase, and the time of arrival for each item, you ordered. If you didn't receive your confirmation email, there are a few things you can do:

  • Check your spam folder
  • Make sure you are checking the email on file with Amazon
  • Make sure you are opted in to receive notification emails from Amazon
  • Visit your order history page to make sure the order went through
  • Contact a customer support agent at Amazon

Check Your Spam Folder

Although rare, there are times when the system will redirect your important emails to your junk mail folder. To ensure all your Amazon emails are sent straight to your inbox, add Amazon to your contacts list.

Make Sure You Are Checking the Email on File with Amazon

When you first sign up for an account at Amazon, the information you provide, including your email and your physical address, will be your default information, which will be used when you place your orders, unless you specify otherwise.

Make Sure you are Opted in to Receive Notification Emails from Amazon

When you first create an account with Amazon, by default, you are automatically signed up to receive email notifications including confirmation emails. However, you can customize these notifications, which you may have done at some point. In any case, to make sure you receive your confirmation email notifications in the future, navigate to the email preferences and notifications page and choose the correct options and don't forget to click, "Save" when done.

Visit Your Order History Page to Make Sure the Order Went Through Successfully

Every order that you successfully place will be listed on your order history page. If you do not find your order in the list, then it has not been completed. You will have to put the order in again and once it is complete, you will be redirected to a "Thank You" page.

Contact a Customer Support Agent at Amazon

If all else, fails or you just want to skip over everything and contact a customer support agent at Amazon.

What Do I Do If I Have Not Received My Confirmation Email from Amazon?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If I Have Not Received My Confirmation Email from Amazon?"?

After thousands of Amazon customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If I Have Not Received My Confirmation Email from Amazon? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Amazon if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Amazon in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If I Have Not Received My Confirmation Email from Amazon? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Amazon

Asked 2 years ago
Updated a year ago
Viewed 1,357,137 times
Amazon
I have not received my confirmation email from Amazon
I didn't get my confirmation email from Amazon
I never got my confirmation email from Amazon
I don't have my confirmation email from Amazon

What customers are saying about this and similar problems

Received this email ** minutes ago**Hello,**The following charge on your account has be...
I tried to buy and send two e-gift cards for $** on Nov **, ****. The first was early m...
I was delivered wrong product today and also did not get order that was suppose to be d...
My Amazon account was locked out both of them. I’m disabled. It’s Christmas I buy quite...
I bought two e-gift cards on ********. One early in the morning, and another later that...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!