Que dois-je faire si ma carte-cadeau Amazon a été volée?

Cet article décrit ce qu'il faut faire si votre carte-cadeau Amazon a été égarée ou volée. Si vous souhaitez toujours avoir accès au crédit sur votre carte-cadeau Amazon volée ou perdue, ce guide peut vous aider. L'article fournit un guide étape par étape sur où trouver les informations de contact d'Amazon, les informations de commande dont vous avez besoin pour que l'équipe du service client émette un remplacement et comment procéder si ces étapes ne fonctionnent pas.

Si vous avez reçu une carte-cadeau Amazon mais qu'elle a malheureusement été volée ou égarée et que vous souhaitez toujours l'utiliser, ce guide rapide étape par étape vous expliquera comment et si cela est possible.

Vous êtes un client Amazon qui a reçu une carte-cadeau pour une occasion spéciale. Cependant, vous êtes dans une situation malheureuse où elle a été volée ou perdue, mais vous souhaitez toujours utiliser le solde de la carte.

Heureusement, dans la plupart des situations, Amazon peut vous aider à récupérer votre crédit perdu, mais cela n'est pas garanti. Pour avoir les meilleures chances de récupérer votre carte-cadeau Amazon, Amazon requiert des détails spécifiques.

Voici tout ce que vous devez savoir.

Recherchez l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone du service client Amazon:

Pour vous aider à récupérer votre crédit de carte-cadeau perdu ou volé, Amazon vous demande de les contacter directement par téléphone ou par e-mail.

Le numéro de téléphone, l'adresse e-mail et le lien d'assistance par chat en direct d'Amazon se trouvent sur le site Web de GetHuman .

Choisissez maintenant votre méthode de contact préférée.

Trouvez les détails de votre commande:

Avant de contacter directement Amazon, vous devrez trouver des détails spécifiques liés à votre commande. Le fait de connaître le plus d'informations possible concernant votre commande vous donne les meilleures chances de récupérer votre crédit de carte cadeau Amazon.

Si possible, vous devriez être en mesure de fournir votre numéro de commande, les noms de l'acheteur et du destinataire, ainsi que l'adresse municipale ou électronique à laquelle la carte a été envoyée.

Contactez l'équipe du service client d'Amazon:

Avec vos informations de commande à portée de main ou contactez l'équipe du service client Amazon.

L'équipe du service client vous demandera de vérifier votre commande en fournissant les informations précitées. Une fois que vous aurez fourni les informations correctes, ils pourront alors vous dire si votre crédit de carte-cadeau peut être récupéré.

S'il est possible de récupérer votre carte-cadeau Amazon, l'équipe du service client annulera la carte existante et vous en émettra une nouvelle avec la même valeur de crédit.

Comment obtenir votre nouvelle carte:

Une fois qu'Amazon a confirmé qu'il peut vous délivrer une nouvelle carte, il vous conseillera d'attendre un e-mail contenant la confirmation d'annulation et les informations de remplacement.

Une carte-cadeau de remplacement sera ensuite envoyée à l'adresse e-mail ou à l'adresse que vous avez indiquée.

Si cela ne fonctionne pas:

Si vous avez suivi attentivement ces étapes et que votre carte de remplacement a été confirmée, mais que vous ne l'avez toujours pas reçue, vous devez contacter l'équipe du service client d'Amazon. Comme mentionné précédemment, les détails du service client Amazon sont disponibles sur le site Web de GetHuman .

Que dois-je faire si ma carte-cadeau Amazon a été volée?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si ma carte-cadeau Amazon a été volée?"?

Après que des milliers de Amazon clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si ma carte-cadeau Amazon a été volée? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Amazon si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Amazon afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si ma carte-cadeau Amazon a été volée? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Amazon

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 756,033 times
Amazon
Amazon récupération de la carte-cadeau
carte-cadeau amazon perdu
carte-cadeau amazon manquante

What customers are saying about this and similar problems

I left feedback for the wrong item
I received a phone call today saying that I made a large purchase on my Amazon card*I d...
I would like to apologies to amazon customer service that I talked to. I said the packa...
I would like to apologies to amazon customer service that I talked to. I said the packa...
my account, i cant access it

En mouvement? Comparez et programmez gratuitement.

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez sans frais: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If My Amazon Gift Card Was Stolen?

This article outlines what to do if your amazon gift card has been misplaced or stolen. If you would still like access to the credit on your stolen or lost Amazon gift card, then this guide can help you. The article provides a step by step guide on where to find Amazon's contact information, the order information that you require for the customer service team to issue a replacement, and how to proceed if these steps do not work.

If you have received an Amazon gift card but it has unfortunately been stolen or misplaced and you would still like to use it, this quick step by step guide will explain how and if that is possible.

You are an Amazon customer who received a gift card for a special occasion. However, you are in an unfortunate situation where it has been either stolen or lost but you would still like to use the card's balance.

Fortunately, in most situations Amazon can help regain your lost credit, however, this is not guaranteed. For the best chance of recovering your Amazon gift card, Amazon requires specific details.

Here's all you need to know.

Find the Amazon Customer Service Email Address or Phone Number:

To assist you in recovering your lost or stolen gift card credit, Amazon requires you to contact them directly either by phone or email.

The Amazon customer service phone number, email address, and live chat support link can be all found on the GetHuman website.

Now choose your preferred method of contact.

Find Your Order Details:

Before you contact Amazon directly you will need to find specific details related to your order. Knowing as much information possible regarding your order gives you the best chance of recovering your Amazon gift card credit.

If possible, you should be able to provide your order number, the purchaser's and recipient's names, and the street or e-mail address that the card was sent to.

Contact Amazon's Customer Service Team:

With your order information to hand call or contact the Amazon customer service team.

The customer service team will ask you to verify your order by providing the aforementioned information. Once you have provided the correct information they will then be able to tell you whether your gift card credit can be recovered.

If it is possible to recover your Amazon gift card, the customer service team will cancel the existing card and issue you a new one with the same credit value.

How to Get Your New Card:

Once Amazon has confirmed they can issue you a new card they will advise you to wait for an email containing cancellation confirmation and replacement information.

A replacement gift card will then be sent to the email or street address you have provided.

If This Doesn't Work:

If you have carefully followed these steps and your replacement card was confirmed, but you have still not received it you should contact the Amazon customer service team. As previously mentioned, the Amazon customer service details can be found on the GetHuman website.

What Do I Do If My Amazon Gift Card Was Stolen?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If My Amazon Gift Card Was Stolen?"?

After thousands of Amazon customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If My Amazon Gift Card Was Stolen? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Amazon if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Amazon in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If My Amazon Gift Card Was Stolen? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Amazon

Asked 9 months ago
Updated 7 months ago
Viewed 661,890 times
Amazon
Amazon gift card recovery
lost amazon gift card
missing amazon gift card

What customers are saying about this and similar problems

Bina phone msg ke return kar dina khud hi receive kiye Vina aur phone bhi nhi uthate h...
Bina phone msg ke return kar dina khud hi receive kiye Vina aur phone bhi nhi uthate h...
I can't get into my account my order should have done been here but the people I was st...
Hello,*I validated an order this morning for a computer (HP Pavilion **-an****nf PC Ult...
On June **, **** I placed an order for - * of: Dry Idea Anti-Perspirant Roll-on Unscent...

Paying Too Much for TV?

After helping consumers for 10 years, we realized that you need an impartial, live person you can talk to about comparing the various TV, cable, Internet and phone plans in your area- somebody who can compare the best deals across telecom providers. So we created a free concierge service you can call at the phone number below.

Call Anytime: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!