Quel est mon classement Amazon Reviewer?

Amazon dépend tout autant des commentaires des clients d'Amazon concernant les évaluateurs Amazon que des commentaires laissés sur les produits, les vendeurs et les entreprises. Ces commentaires aident Amazon à déterminer le classement de l'examinateur Amazon.

Si vous avez déjà acheté ou recherché des marchandises sur le site Web d'Amazon, vous avez sans aucun doute remarqué les minuscules étoiles jaunes qui indiquent les avis laissés par les clients qui ont acheté le produit particulier sur la page que vous consultez.

Ce que beaucoup de gens ne savent pas, c'est que les produits, les vendeurs et les entreprises sont examinés sur Amazon, tout comme les clients d'Amazon qui ont laissé des avis sur les produits, les vendeurs ou les entreprises. Ils sont communément appelés réviseurs Amazon. De même, les critiques d'Amazon sont classées.

Quel est mon classement Amazon Reviewer?

Sous chaque évaluation de produit laissée par un client Amazon (critique), il y a une option pour faire savoir à Amazon si une évaluation a été utile ou non avec de simples boutons Oui ou Non . Ce sont des votes. De plus, les clients Amazon peuvent également laisser un commentaire s'ils le souhaitent.

Amazon utilise ces commentaires pour classer les évaluateurs Amazon. Les évaluateurs d'Amazon dont les avis sont jugés utiles sur une base cohérente seront mieux classés que les autres. De plus, plus les avis sont récents, meilleur sera le classement de l'examinateur d'Amazon.

Un seul vote par produit est autorisé par utilisateur. Normalement, le classement des évaluateurs Amazon est mis à jour tous les 2-3 jours.

Notez que pour laisser des avis sur Amazon.com, vous devez avoir dépensé au moins 50 $ sur le site Web au cours des 12 derniers mois en utilisant une carte de crédit ou de débit valide.

Comment puis-je trouver mon classement Amazon Reviewer?

Pour trouver votre classement Amazon Reviewer, procédez comme suit.

  1. Sur votre ordinateur, lancez votre navigateur Web préféré.
  2. Accédez à Amazon.com et connectez-vous à votre compte Amazon.
  3. Dans le coin supérieur gauche de votre page Amazon.com sous la barre de recherche Amazon, sélectionnez Amazon.com (où est le nom de votre compte Amazon).
  4. Une fois sur votre page Amazon.com, sélectionnez votre profil dans le deuxième menu horizontal en haut de la page.
  5. En haut de la page de votre profil, vous verrez la boîte intitulée " Ceci est votre vue privée de votre profil. Voir ce que les autres voient le lien. Cela vous amènera à la page de vue publique de votre compte Amazon.
  6. Sur la page d'affichage public de votre compte Amazon, vous remarquerez une zone À propos sur le côté gauche de la page. Le classement de votre critique Amazon est le nombre indiqué juste en dessous du classement du critique .
Quel est mon classement Amazon Reviewer?

Why Did GetHuman Write "Quel est mon classement Amazon Reviewer?"?

Après que des milliers de Amazon clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Quel est mon classement Amazon Reviewer? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Amazon si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Amazon afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Quel est mon classement Amazon Reviewer? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Amazon

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 637,298 times
Amazon
quel est mon rang de critique Amazon .com
trouver mon Amazon classement de critique .com
quel est mon Amazon rang de critique
trouver mon Amazon classement de critique

What customers are saying about this and similar problems

Amazon order ID ***-*******-******* Ocean Mist Magic Pond Floating Fountain PJ****-*C...
Looking for carburetor for **** Toyota Corolla *.* front wheel drive
Looking for carburetor for **** Toyota Corolla *.* front wheel drive
Order was incomplete. Please ship remaining items*order number: ***-*******-*******
I enrolled for a *days showtime trial. I tried to cancel the subscription today but i...

La façon simple et gratuite de déplacer les services

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Appelez gratuitement à tout moment: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Is My Amazon Reviewer Rank?

Amazon relies just as heavily on feedback from Amazon customers regarding Amazon reviewers as it does on feedback left on products, sellers, and companies. This feedback helps Amazon to determine the Amazon reviewer's rank.

If you've ever purchased or searched for merchandise on the Amazon website, you no doubt noticed the tiny yellow stars that indicate reviews left by customers who've purchased the particular product on the page you're viewing.

What many people don't know is just as products, sellers, and companies are reviewed on Amazon, so to are Amazon customers that have left reviews of products, sellers, or companies. They are commonly referred to as Amazon reviewers. Likewise, Amazon reviewers are ranked.

What Is My Amazon Reviewer Rank?

Underneath each product review left by an Amazon customer (reviewer) there's an option to let Amazon know whether a review was helpful or not with simple Yes or No buttons. These are known as votes. Additionally, Amazon customers can also leave a comment if they so wish.

Amazon uses this feedback to rank Amazon reviewers. Amazon reviewers whose reviews are voted as helpful on a consistent basis will be higher ranked than others. Also, more recent the reviews, the better the Amazon reviewer's rank will be.

Only one vote per product is allowed per user. Normally, Amazon reviewer rankings are updated every 2-3 days.

Note that to leave reviews on Amazon.com, you must have spent at least $50 on the website in the past 12 months using a valid credit or debit card.

How Do I Find My Amazon Reviewer Rank?

To find your Amazon Reviewer rank, use the following steps.

  1. On your computer, launch your favorite web browser.
  2. Navigate to Amazon.com and log into your Amazon account.
  3. Near the top-left of your Amazon.com page under the Amazon search bar, selectAmazon.com (where is your Amazon account name).
  4. Once on your Amazon.com page, select Your Profile in the second horizontal menu near the top of the page.
  5. Near the top of your Profile page, you'll see the box labeled "This is your private view of your profile. See what others see link. This will take you to your Amazon account's public view page.
  6. At your Amazon account's public view page, you will notice an About box on the left-hand side of the page. Your Amazon reviewer rank is the number listed immediately below Reviewer ranking.
What Is My Amazon Reviewer Rank?

Why Did GetHuman Write "What Is My Amazon Reviewer Rank?"?

After thousands of Amazon customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Is My Amazon Reviewer Rank? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Amazon if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Amazon in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Is My Amazon Reviewer Rank? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Amazon

Asked 8 months ago
Updated 7 months ago
Viewed 128,096 times
Amazon
what's my Amazon.com reviewer rank
find my Amazon.com reviewer rank
what's my Amazon reviewer rank
find my Amazon reviewer rank

What customers are saying about this and similar problems

Why do I not get an email confirmation on orders from Amazon? My settings show that I...
I made a purchase of a moto g* plus cell phone, in which I received an email with the p...
I made a purchase of a moto g* plus cell phone, in which I received an email with the p...
I have ordered two gifts from you and they are waiting for pickup at rite aid but you h...
I want to reach out to a operations manager and get in contact with them with an email...

Paying Your Telecom Too Much?

After helping consumers for 10 years, we realized that you need an impartial, live person you can talk to about comparing the various TV, cable, Internet and phone plans in your area- somebody who can compare the best deals across telecom providers. So we created a free concierge service you can call at the phone number below.

Call Toll-Free: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!