Quel est mon code d'accès de sécurité sur mon compte Amazon?

Le code d'accès de sécurité du compte Amazon permet au livreur d'Amazon d'accéder à votre appartement. Vous pouvez le fournir sous «Gérer votre carnet d'adresses». Les gestionnaires immobiliers peuvent soumettre leurs codes d'accès sous `` Livraison sécurisée Amazon ''. Si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez demander de l'aide à l'équipe du service client d'Amazon. Vous pouvez les joindre par téléphone, chat en direct, Facebook / Messenger, Twitter, e-mail ou le service d'assistance.

Le code d'accès de sécurité de votre compte Amazon est le code dont vous avez besoin pour accéder à votre résidence. Un livreur peut en avoir besoin lors de la livraison de votre colis. Vous devez fournir votre code d'accès dans l'option «Gérer le carnet d'adresses» avant l'expédition de votre article. Recherchez l'adresse que vous souhaitez mettre à jour et cliquez sur "Modifier". Saisissez votre code d'accès dans le champ «Code d'accès de sécurité». Votre code d'accès de sécurité Amazon sera enregistré et utilisé pour vos futures commandes.

Si vous êtes un gestionnaire immobilier, vous pouvez utiliser l'outil d'accès à la livraison sécurisée Amazon pour fournir vos informations d'accès.

Livraisons le week-end

Sous la «préférence de livraison facultative», vous pouvez choisir de recevoir des livraisons le week-end. Vous pouvez trouver cette option sous «Gérer le carnet d'adresses». Vous recevrez des mises à jour après vous être inscrit à «Mises à jour des envois par SMS».

Utiliser un code d'accès en ligne

Vous pouvez utiliser vos jeux, cours ou abonnements avec votre code d'accès en ligne. Vous pouvez trouver l'option sous «Vos jeux et votre bibliothèque de logiciels». Suivez ces étapes pour terminer le processus;

1. Recherchez l'option «Votre bibliothèque de jeux et de logiciels»

2. Trouvez le code correspondant à votre commande

3. Entrez le code dans votre appareil et assurez-vous que vous disposez d'une connexion Internet solide pour le processus d'installation

Si vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation de votre code d'accès en ligne, vous avez peut-être entré un code incorrect. Les conseils suivants peuvent vous aider à résoudre le problème;

1. Confirmez que vous entrez le bon code exactement tel qu'il apparaît dans «Votre bibliothèque de jeux et de logiciels»

2. Assurez-vous que vos paramètres réseau et votre logiciel antivirus ne bloquent pas le serveur

3. Assurez-vous que votre connexion Internet est stable

4. Contactez le prestataire de services et demandez de l'aide

Contacter l'équipe d'assistance

Si vous avez des questions sur le code d'accès de sécurité de votre compte Amazon, vous pouvez contacter l'équipe du service client et demander de l'aide. La meilleure façon de contacter Amazon est par téléphone. Vous avez la possibilité de parler avec un agent du service client en direct qui peut répondre rapidement à vos questions et problèmes. Le chat en direct d'Amazon est une alternative à l'assistance téléphonique. Une fois connecté, vous pouvez décrire votre problème en quelques étapes et obtenir l'assistance dont vous avez besoin.

L'assistance par e-mail est l'une des meilleures options d'assistance lorsque vous n'avez pas besoin de parler directement à un agent. Écrivez un e-mail avec une brève description de votre problème et l'aide que vous souhaitez. Les agents de support vous répondront dès que possible. Habituellement, vous devrez peut-être échanger plusieurs messages d'avant en arrière avant d'obtenir une solution à votre problème.

Twitter et Facebook / Messenger peuvent également être de bonnes options de support. Ils vous permettent de demander de l'aide en public ou en privé selon vos besoins. Les publications publiques vous permettent d'obtenir les opinions d'autres clients Amazon.

De nombreux clients se tournent vers le service d'assistance d'Amazon lorsqu'ils recherchent de l'aide. Il s'agit de la première option de support car elle contient de nombreuses pages d'aide. Ils abordent des sujets problématiques et des questions fréquemment posées. Ils peuvent contenir des suggestions et des conseils qui répondent à vos questions avant de parler à un agent du service client.

Quel est mon code d'accès de sécurité sur mon compte Amazon?

Why Did GetHuman Write "Quel est mon code d'accès de sécurité sur mon compte Amazon?"?

Après que des milliers de Amazon clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Quel est mon code d'accès de sécurité sur mon compte Amazon? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Amazon si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Amazon afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Quel est mon code d'accès de sécurité sur mon compte Amazon? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Amazon

Asked il y a 2 ans
Updated il y a un an
Viewed 1,127,204 times
Amazon
Amazon code d'accès de sécurité du compte
Amazon code d'accès de sécurité

What customers are saying about this and similar problems

*- no he recibido revista Threads que debi* llegar para * de octubre.***- no herecibido...
Twice already, I have gotten phone calls from Amazon, saying that suspicious activities...
My name is Jeanetta Senatus. My old phone number was ***-***-****. My old email was J...
I have been out of town and you delivered a package to me that is not mine. Small thin...
Received some packages today, was left very neat, unfortunately it has been raining all...

En mouvement? Comparez et programmez gratuitement.

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Appelez gratuitement à tout moment: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Is My Security Access Code on My Amazon Account?

The Amazon account security access code makes it possible for Amazon's delivery man to access your apartment. You can provide it under 'Manage Your Address Book.' Property managers may submit their access codes under 'Amazon Secured Delivery.' If you have any questions about it, you can seek support from the Amazon customer service team. You may reach them on the phone, live chat, Facebook/Messenger, Twitter, email, or the help desk.

Your Amazon account security access code is the code that one needs to access your residence. A delivery man may need it when delivering your package. You must provide your access code in the option 'Manage Address Book' before your item ships. Find the address you want to update and click 'Edit.' Enter your access code in the field 'Security Access Code.' Your Amazon security access code will be saved and used for your future orders.

If you are a property manager, you can use the Amazon Secured Delivery Access Tool to provide your access information.

Weekend Deliveries

Under the 'Optional Delivery Preference,' you can choose to receive weekend deliveries. You can find that option under 'Manage Address Book.' You will receive updates after signing up for 'Shipment Updates Via Text.'

Redeeming an Online Access Code

You can use your games, courses, or subscriptions with your online access code. You can find the option under 'Your Games and Software Library.' Follow these steps to complete the process;

1. Find the option 'Your Games and Software Library'

2. Find the relevant code for your order

3. Enter the code in your device and ensure that you have a strong internet connection for the installation process

If you experience any challenges while trying to redeem your online access code, you may have entered the wrong code. The following tips may help you fix the issue;

1. Confirm that you are entering the right code exactly as it appears in 'Your Games and Software Library'

2. Ensure that your network settings and anti-virus software are not blocking the server

3. Ensure that your internet connection is stable

4. Contact the service provider and ask for help

Contacting the Support Team

If you have any questions about your Amazon account security access code, you may contact the customer service team and ask for help. The best way to contact Amazon is over the phone. You get the chance to speak with a live customer service agent who can address your questions and problems fast. Amazon live chat is an alternative to phone support. After logging in, you can describe your problem in a few steps and get the support you need.

Email support is one of the best support options when you don't need to speak directly with an agent. Write an email with a brief description of your problem and the help you want. The support agents will get back to you with an answer as soon as they can. Usually, you may need to exchange several messages back and forth before getting a solution to your problem.

Twitter and Facebook/Messenger may be good support options as well. They allow you to ask for help in public or in private depending on your needs. Public posts allow you to get the opinions of other Amazon customers.

Many customers turn to the Amazon help desk when looking for help. It is the first support option as it contains plenty of help pages. They address problematic topics and frequently asked questions. They may contain suggestions and tips that address your questions before you speak with a customer service agent.

What Is My Security Access Code on My Amazon Account?

Why Did GetHuman Write "What Is My Security Access Code on My Amazon Account?"?

After thousands of Amazon customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Is My Security Access Code on My Amazon Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Amazon if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amazon Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Amazon in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Is My Security Access Code on My Amazon Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Amazon

Asked 2 months ago
Updated a month ago
Viewed 13,979 times
Amazon
Amazon account security access code
Amazon security access code

What customers are saying about this and similar problems

One item in my order ORDER * ***-*******-******* is missing. I paid for * bras, but i g...
Two things. First, I placed an order for two gates only received one.**I am trying to...
need to reset amazon password
ordered a bike in red came in blue no email for delivery date delivery may *rd email ma...
I enter wrong mobile number for amazone prime * year subscription *So want to cancel my...

Paying Your Telecom Too Much?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.
Call Now: 888-379-2546
Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!