Puis-je amener mon chien ou mon animal d'assistance sur mon vol American Airlines ?

Si vous avez un chien d'assistance ou d'autres animaux de soutien émotionnel, vous pouvez les emmener avec vous sur votre vol American Airlines. La compagnie aérienne ne reconnaîtra que les chiens correctement dressés comme animaux d'assistance, et les autres animaux doivent voyager comme animaux de compagnie. Les animaux approuvés peuvent voyager avec vous et recevoir un numéro d'identification d'animal d'assistance valable jusqu'à un an.

Les animaux d'assistance occupent une place importante dans la vie de nombreux Américains. ainsi, ils peuvent être nécessaires n'importe où. C'est le cas lorsqu'une personne accompagnée d'un animal d'assistance doit prendre l'avion. American Airlines est une grande compagnie aérienne qui permet l'accompagnement des animaux d'assistance. Il vous suffit de remplir les bons papiers.

Ce que vous devez savoir avant de voler

American Airlines a des politiques distinctes pour les animaux d'assistance et les animaux de compagnie. La compagnie aérienne définit les animaux d'assistance comme des chiens entièrement dressés pour aider une personne ayant un handicap admissible. La cécité, la surdité, les troubles de la mobilité et les crises d'épilepsie sont quelques-uns des handicaps admissibles que les chiens d'assistance peuvent gérer.

Un animal d'assistance en formation n'est pas considéré comme pleinement qualifié et doit voyager en tant qu'animal de compagnie. Les animaux de soutien émotionnel et autres animaux de réconfort voyagent également comme animaux de compagnie. Si vous avez des questions, veuillez contacter l' un des agents du service clientèle d'American Airlines ici ou consulter les politiques de la compagnie sur son site Web.

Quelques formulaires importants pour les chiens d'assistance

American Airlines demande à ses passagers de soumettre un formulaire, appelé formulaire de transport aérien d'animaux d'assistance du Département américain des transports (DOT). Ce document fournit la formation, la santé et le comportement du chien d'assistance au bureau d'assistance spéciale et doit être soumis au moins 48 heures avant le vol. Veuillez noter que vous devrez remplir tous les formulaires nécessaires si votre vol inclut également l'une des compagnies aériennes partenaires d'American Airlines.

Si vous avez réservé un billet dans les 48 heures précédant votre vol, vous pouvez remplir le formulaire à l'aéroport.

Les vols de plus de huit heures nécessitent la soumission d'un deuxième document, le formulaire d'attestation d'assainissement des animaux de service du ministère des Transports, qui stipule que votre chien d'assistance n'aura pas besoin de faire ses besoins pendant le vol, évitant ainsi les problèmes d'assainissement ou de santé.

Après l'envoi des documents

American Airlines vous enverra un e-mail une fois que les formulaires appropriés auront été approuvés. Vous recevrez également un e-mail contenant votre identifiant d'animal d'assistance ou identifiant SVAN. Vous pouvez utiliser ce numéro pour tout voyage avec la compagnie aérienne sans avoir à resoumettre les formulaires. Veuillez garder à l'esprit que cet identifiant SVAN expirera un an après la date de votre signature ou à l'expiration de la vaccination de votre chien d'assistance, selon la première éventualité. Veuillez apporter une copie des documents remplis avec vous lors de votre vol.

Il y a aussi une étape pour l'approbation finale, qui se produit lorsque vous amenez votre chien d'assistance à l'aéroport pour que le personnel d'American Airlines puisse le voir.

Quelques exigences finales de voyage

Lorsque vous voyagez avec votre chien d'assistance, il doit être propre, bien élevé et tenu en laisse en tout temps. American Airlines stipule également que l'animal ne doit pas avoir moins de quatre mois pour voyager en tant que chien d'assistance et doit tenir à vos pieds pour voler sans frais. Les animaux trop grands peuvent nécessiter une nouvelle réservation sur un vol plus important ou vous devrez acheter un billet pour votre chien d'assistance.

Why Did GetHuman Write "Puis-je amener mon chien ou mon animal d'assistance sur mon vol American Airlines ?"?

Après que des milliers de American Airlines clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Puis-je amener mon chien ou mon animal d'assistance sur mon vol American Airlines ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter American Airlines si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for American Airlines Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme American Airlines afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Puis-je amener mon chien ou mon animal d'assistance sur mon vol American Airlines ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

American Airlines

Asked il y a 3 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 214,974 times
American Airlines
Comment puis-je voyager avec mon animal d'assistance sur American Airlines ?
Quelles sont les étapes que je dois suivre pour amener mon chien d'assistance avec moi le American Airlines

What customers are saying about this and similar problems

Ticket is pending, we would like update on it
I received a travel vouchers due to a delayed*missed flight last night, and just attemp...
I am unsure about what airline counter to check into as I am scheduled on a JAL flight...
Train employees better. Don’t lie about making connections. Hold connection til passeng...
Flight was delayed. American representative said we would make connections. I ran from...

Configurez facilement votre nouvelle maison

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Appelez gratuitement à tout moment: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Can I Bring My Dog or Service Animal on My American Airlines Flight?

If you have a service dog or other emotional support animals, you can take them with you on your American Airlines flight. The airline will only recognize properly trained dogs as service animals, and other animals must travel as pets. Approved animals can travel with you and receive a Service Animal ID number, good for up to one year.

Service animals are an important part of the lives of many Americans; thus, they can be needed anywhere. This is the case when someone with a service animal needs to fly. American Airlines is one major airline that allows for the accompaniment of service animals. You just need to fill out the proper paperwork.

What You Need to Know Before You Fly

American Airlines has distinct policies for service animals and pets. The airline defines service animals as dogs fully trained to assist an individual with a qualifying disability. Blindness, deafness, mobility impairments and seizures are some of the qualifying disabilities service dogs can handle.

A service animal in training is not considered fully qualified and must travel as a pet. Emotional support animals and other comfort animals also travel as pets. If you have any questions, please reach out to one of American Airlines' customer service agents here or view the company's policies on its website.

Some Important Forms for Service Dogs

American Airlines requires its passengers to submit a form, called the U.S. Department of Transportation (DOT) Service Animal Air Transportation Form. This document provides the service dog's training, health and behavior to the Special Assistance Desk and must be submitted at least 48 hours before the flight. Please note you will need to complete all the necessary forms if your flight also includes one of American Airlines' partner airlines.

If you booked a ticket within 48 hours of your flight, you may complete the form at the airport.

Flights over eight hours long require the submission of a second document, the Department of Transportation Service Animal Relief Attestation Sanitation Form, which states that your service dog won't need to relieve itself on the flight, avoiding sanitation or health issues.

After the Documents Are Sent

American Airlines will email you once the appropriate forms have been approved. You'll also receive an email containing your Service Animal ID, or SVAN ID. You can use this number for any travel with the airline without needing to resubmit forms. Please keep in mind that this SVAN ID will expire a year from the date of your signature or when your service dog's vaccination expires, whichever comes first. Please bring a copy of the completed documents with you on your flight.

There is also a step for final approval, which happens when you bring your service dog to the airport for American Airlines staff to view.

Some Final Travel Requirements

When you travel with your service dog, it needs to be clean, well-behaved, and leashed at all times. American Airlines also stipulates that the animal can't be younger than four months old to travel as a service dog and must fit at your feet in order to fly at no charge. Animals that are too large may require rebooking on a larger flight or you'll need to purchase a ticket for your service dog.

Why Did GetHuman Write "Can I Bring My Dog or Service Animal on My American Airlines Flight?"?

After thousands of American Airlines customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Can I Bring My Dog or Service Animal on My American Airlines Flight? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting American Airlines if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for American Airlines Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like American Airlines in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Can I Bring My Dog or Service Animal on My American Airlines Flight? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

American Airlines

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 265,494 times
American Airlines
How can I fly with my Service Animal on American Airlines
What are the steps I need to take to bring my service dog with me on American Airlines

What customers are saying about this and similar problems

Cancelled Flight Rebook for a new flight
I need to book multiple tickets for tomorrow
I have a flight credit, I’m having problems paying for baggage prior to my flight, in o...
I have a flight credit, I’m having problems paying for baggage prior to my flight, in o...
Need to get access to my AA number and see how many miles I have was a AA advantage car...

Moving? We Make It Easy.

Our free concierge service can find the best deals across telecom providers in your new zip code and making sure your services arrive on the same day. Talk to a live person seconds from now who can do price comparisons for you and get a date that works for you!

Call anytime: 888-959-6783Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals (and schedule) across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!