Comment changer mon siège sur American Airlines?

Changer votre siège d'avion peut être une tâche intimidante, mais cela ne devrait pas être un problème. GetHuman aide à relier les voyageurs aux représentants de grandes entreprises telles qu'American Airlines pour aider à accélérer le service de support client. Nous fournissons non seulement un guide sur la façon de résoudre rapidement votre problème par vous-même, mais également une liste des moyens les plus rapides pour contacter les agents de la compagnie aérienne en cas de besoin.

Les vols ont rendu les voyages longue distance plus confortables, en particulier d'un État à l'autre ou d'un continent à l'autre, ils sont donc un moyen de transport préférable. L'inconvénient est qu'ils peuvent prendre un certain temps, certains vols long-courriers prenant plus de six heures . La bonne nouvelle est que vous pouvez rendre votre voyage supportable en choisissant un siège d'avion favorable sur des transporteurs aériens importants comme American Airlines.

American Airlines facture des frais pour la sélection des sièges lors de la réservation, mais les personnes handicapées peuvent sélectionner un siège gratuitement. Cependant, vous pouvez parfois choisir un endroit, puis décider de le changer après la réservation. Que vous souhaitiez plus d'espace pour les jambes, un siège principal, un siège de fenêtre préférable ou un changement d'une classe de service à une autre, voici comment changer votre choix de siège.

Le processus détaillé; Comment changer votre sélection de siège

  1. Sur votre ordinateur personnel; lancez votre navigateur, saisissez American Airlines et accédez à la page Web officielle des compagnies aériennes
  2. Au centre de la page d'accueil, vous verrez trois icônes, à savoir Réserver, Vos voyages / Enregistrement et État du vol. Sélectionnez la deuxième icône; Vos voyages / Enregistrement
  3. Entrez votre prénom et votre nom ainsi que le localisateur d'enregistrement dans les cases appropriées
  4. Cliquez sur «Trouvez votre voyage».
  5. À ce stade, vous devriez voir différentes options de vol. Sélectionnez le vôtre puis cliquez sur l'icône Changer de siège
  6. Vous devriez pouvoir voir une liste des sièges vacants avec les prix inclus
  7. Choisissez celui que vous préférez puis cliquez sur Continuer
  8. Ici, vous recevrez une invite pour payer le changement ou la mise à niveau du siège. Effectuez le paiement en saisissant les détails de votre carte de crédit comme le système vous l'indique
  9. Une fois le paiement terminé, vous recevrez un message de confirmation dans quelques heures

Les alternatives

Vous pouvez vous connecter au site Web d'American Airlines et constater qu'il n'y a pas de places libres disponibles, ou vous ne pouvez pas gérer le processus de changement de siège par vous-même. Si c'est vous, vous avez la possibilité de:

Assistance clientèle via appel téléphonique

American Airlines dispose d'une équipe de support client 24h / 24 et 7j / 7 que les voyageurs peuvent contacter via un numéro de téléphone . Les représentants peuvent vous guider tout au long du processus de changement de siège jusqu'à ce que vous obteniez votre confirmation. Pour les personnes qui souhaitent acheter des sièges supplémentaires dans la cabine principale, parler à un agent du service client est la solution, et vous bénéficierez d'un espace supplémentaire pour les jambes ou de boissons alcoolisées gratuites pendant votre vol.

bureau d'aide

American Airlines propose une page d'aide en ligne où ses clients peuvent trouver de l'aide pour des problèmes spécifiques. Tout ce que vous avez à faire est de parcourir les rubriques d'aide disponibles et de choisir celle qui résonne avec votre problème de siège. Un agent vous répondra et vous aidera à résoudre le problème.

Médias sociaux: Twitter et Facebook

Twitter est un outil de médias sociaux qui peut accélérer le processus de support client car la conversation est publique. Si vous êtes sur la plateforme, vous pouvez essayer d'exprimer votre problème sur la page Twitter d'American Airlines en tweetant ou en envoyant un message direct, et vous pouvez obtenir une réponse plus rapidement que prévu.

La page commerciale Facebook d'American Airline est un autre moyen de contacter les agents du service client, et vous pouvez même choisir de discuter sur Messenger le cas échéant.

Comment changer mon siège sur American Airlines?

Why Did GetHuman Write "Comment changer mon siège sur American Airlines?"?

Après que des milliers de American Airlines clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment changer mon siège sur American Airlines? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter American Airlines si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for American Airlines Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme American Airlines afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment changer mon siège sur American Airlines? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

American Airlines

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 1,115,066 times
American Airlines
Changer de siège le American Airlines
Surclassement du siège sur American Airlines
Mettre à jour la réservation
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Change My Seat on American Airlines ?

Changing your airplane seat may be a daunting task, but it shouldn't be a problem altogether. GetHuman helps to link travelers to the representatives of large companies such as American Airlines to help fasten the customer support service. We provide not only a guide on how to solve your issue quickly on your own but also a list of the fastest way you can contact the airline's agents when need be.

Flights have made long-distance traveling more comfortable, especially from state to state or continent to continent, hence they are a preferable means of transportation. The downside is that they can take quite a while, with some long haul flights taking over six hours. The good news is you can make your trip bearable by choosing a favorable airplane seat on significant air carriers such as American Airlines.

American Airlines charges a fee for seat selection during booking, but disabled people can select a seat for free. However, at times you may choose a place and then decide to change it after booking. Whether you want extra legroom, a prime seat, a preferable window seat, or a change from one class of service to another, here's how to change your seat selection.

The detailed process; How to change your seat selection

  1. On your personal computer; launch your browser, key in American Airlines, and go to the official webpage of the airlines
  2. At the center of the home page, you'll see three icons, namely Book, Your trips / Check-in, and Flight Status. Select the second icon; Your trips / Check-in
  3. Enter your first and last name as well as record locator in the appropriate boxes
  4. Click on "Find your trip."
  5. At this point, you should see various flight options. Select yours and then click on the Change Seat icon
  6. You should be able to see a list of vacant seats with the prices inclusive
  7. Choose the one that you prefer and then click on Continue
  8. Here, you'll receive a prompt to pay for the seat change or upgrade. Make the payment by keying in your credit card details just as the system directs you to
  9. After payment is complete, you will get a confirmation message within a few hours

The alternatives

You may log into the American Airlines website and find that there are no free seats available, or you can't manage to handle the seat changing process on your own. If this is you, you have the option of:

Customer care support via phone call

American Airlines has a customer service 24/7 support team that travelers can contact through a phone number. The representatives can walk you through the seat change process until you get your confirmation. For people who want to purchase main cabin extra seats, speaking to a customer support agent is the way to go about it, and you'll enjoy additional legroom or free alcoholic drinks during your flight.

Help Desk

American Airlines features an online help page where its customers can find help for specific problems. All you have to do is skim through the help topics available and choose the one that resonates with your seat problem. An agent will get back to you and assist you in fixing the issue.

Social Media: Twitter and Facebook

Twitter is a social media tool that can hasten the customer support process since the conversation is public. If you're on the platform, you can try voicing your problem on the American Airlines Twitter page by tweeting or sending a direct message, and you may get a response faster than you expect.

The American Airline's Facebook business page is another way of contacting the customer care agents, and you can even choose to chat on Messenger if applicable.

How Do I Change My Seat on American Airlines ?

Why Did GetHuman Write "How Do I Change My Seat on American Airlines ?"?

After thousands of American Airlines customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Change My Seat on American Airlines ? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting American Airlines if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for American Airlines Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like American Airlines in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Change My Seat on American Airlines ? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

American Airlines

Asked 6 months ago
Updated 5 months ago
Viewed 196,936 times
American Airlines
Change seat on American Airlines
Upgrade seat on American Airlines
Update Reservation
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!