Comment vérifier l'état de mon vol auprès d'American Airlines?

Vous devez toujours vérifier l'état de votre vol avant de vous rendre à l'aéroport. Peu importe que vous ayez réservé votre billet par téléphone ou en ligne. Vous devriez pouvoir vérifier facilement l'état de votre vol grâce à ces conseils utiles.

Vous devez toujours vérifier l'état de votre vol avant de vous rendre à l'aéroport. Peu importe que vous ayez réservé votre billet par téléphone ou en ligne. Vous devriez pouvoir rechercher et modifier les détails de votre vol.

Si vous souhaitez connaître l'état de votre vol avec American Airlines, vous pouvez le faire en suivant quelques étapes simples. Sur le site Web, accédez à la page d'accueil et sélectionnez «Statut du vol». Vous pouvez également le faire vérifier l'état de votre vol sur les sites de suivi.

Utilisation de l'outil de statut de vol

L'outil d'état du vol sur le site Web est l'un des moyens les plus simples de vérifier l'état de votre vol. Il vous suffit de saisir vos aéroports d'arrivée et de départ, votre numéro de vol et votre date de départ.

Lorsque vous appuyez sur «Rechercher», vous serez dirigé vers une page qui affiche les heures d'arrivée et de départ réelles et estimées de votre vol, les numéros de porte et les terminaux. Si vous sélectionnez l'option «Créer une notification», vous recevrez plus de mises à jour et de modifications qui peuvent être apportées à votre vol. Vous pouvez recevoir la notification par e-mail, SMS ou messagerie vocale.

Trouver le localisateur d'enregistrement de code

Si vous avez acheté votre billet en ligne, vous pouvez trouver un localisateur d'enregistrement de code à six chiffres dans votre message de confirmation. Vous pouvez également trouver le localisateur de code à l'avant de votre billet physique ou de votre carte d'embarquement. Le code peut être appelé «code de confirmation» ou «localisateur d'enregistrement».

Le site Web

Si vous avez réservé votre vol auprès d'une agence de voyages, vous pouvez vérifier l'état de votre vol sur le site Web d'American Airlines. Vous pouvez accéder au site Web sur votre ordinateur, votre téléphone ou votre tablette. Suivez ces étapes pour vérifier l'état de votre vol sur le site Web;

1. Cliquez sur l'onglet «Vos onglets voyages / enregistrement». Vous pouvez le trouver entre les onglets "Statut du vol" et "Réserver des vols".

2. Si vous souhaitez vérifier votre heure d'arrivée ou de départ estimée, cliquez sur "Statut du vol". Saisissez les détails de votre vol et cliquez sur «Rechercher un vol».

3. Saisissez le nom de votre passager et le code à six chiffres. Vous ne trouverez peut-être pas les détails de votre vol si vous n'entrez pas exactement le nom de votre passager.

4. Appuyez sur le bouton «Trouvez votre voyage». Il affichera toutes les informations sur votre vol. Cela comprend votre disposition des sièges, les surclassements, le numéro de vol et les heures d'arrivée / de départ.

5. Lorsque vous y êtes invité, connectez-vous à votre compte American Airlines. Si vous n'avez pas de compte existant, vous pouvez en créer un nouveau.

6. Si vous souhaitez modifier votre réservation, cliquez sur l'option «Changer de voyage». Vous pourrez peut-être changer votre place assise, votre préférence temporelle et votre repas.

7. Vous pouvez contacter l'équipe de support client si vous avez besoin d'aide pour modifier les détails de votre voyage.

8. Si vous souhaitez vous enregistrer pour votre vol, suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. Vous pouvez vous enregistrer pour votre vol jusqu'à 24 heures à l'avance.

Si vous avez besoin d'aide pour votre vol American Airlines, vous pouvez demander de l'aide à l' équipe d'assistance clientèle . Si vous souhaitez parler directement avec un représentant, la meilleure façon de le contacter est par téléphone. Vous serez connecté avec un représentant qui pourra vous aider à vérifier l'état de votre vol.

Si vous n'avez pas besoin d'aide de toute urgence, vous pouvez les contacter sur Twitter ou Facebook. Un représentant vous répondra avec des détails pour vous aider. Parfois, ils peuvent vous demander de leur parler au téléphone.

Le service d'assistance est l'un des meilleurs endroits pour demander de l'aide pour vos problèmes avec American Airlines. Vous devriez y chercher de l'aide avant de contacter l'équipe d'assistance.

Comment vérifier l'état de mon vol auprès d'American Airlines?

Why Did GetHuman Write "Comment vérifier l'état de mon vol auprès d'American Airlines?"?

Après que des milliers de American Airlines clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment vérifier l'état de mon vol auprès d'American Airlines? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter American Airlines si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for American Airlines Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme American Airlines afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment vérifier l'état de mon vol auprès d'American Airlines? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

American Airlines

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 80,555 times
American Airlines
Compte American Airlines
Demande de vol
L'état du vol
itenaire
information de vol
Demande de vol

What customers are saying about this and similar problems

Lookinhg for two First class tickets from Tampa to HNL for Feb*, **** until March...
Trying to book flights, but can’t seem to do it with my credit (saved money from a canc...
Trying to book flights, but can’t seem to do it with my credit (saved money from a canc...
I am flying from IND to Grand Canyon Village on *******. Do I need to get a COVID test...
I have a connecting flight in MIA to CMH on May ** with over an * hour layover. Is the...

En mouvement? Configurer les services en 1 appel

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Appelez gratuitement à tout moment: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Check My Flight Status with American Airlines?

You should always check the status of your flight before heading to the airport. It does not matter whether you booked your ticket on the phone or online. You should be able to look up and modify the details of your flight.

If you wish to know the status of your flight with American Airlines, you can do it by following some simple steps. On the website, navigate to the home page and select 'Flight Status.' You may also do it check the status of your flight on tracking sites.

Using the Flight Status Tool

The flight status tool on the website is one of the easiest ways to check your flight status. All you need to do is enter your arrival and departure airports, flight number, and departure date.

When you press 'search,' you will be directed to a page that shows your flight's actual and estimated arrival and departure times, gate numbers, and terminals. If you select the option 'Create Notification,' you will receive more updates and changes that may be made to your flight. You may receive the notification by email, text, or voice mail.

Find the Code Record Locator

If you purchased your ticket online, you can find a six-digit code record locator in your confirmation message. You may also find the code locator at the front of your physical ticket or boarding pass. The code may be referred to as a 'Confirmation code' or 'Record locator.'

The Website

If you booked your flight from a travel agent, you can check the status of your flight on American Airlines' website. You can get into the website on your computer, phone, or tablet. Follow these steps to check the status of your flight on the website;

1. Click on the tab 'Your trips/check in tabs.' You can find it between the tabs 'Flight status' and 'Book flights.'

2. If you want to check your estimated time of arrival or departure, click 'Flight status.' Enter details of your flight and click 'Find flight.'

3. Enter your passenger name and the six-digit code. You may not find details of your flight if you do not enter your passenger name exactly as it is.

4. Tap on the button 'Find your trip.' It will display all the information about your flight. This includes your seating arrangements, upgrades, flight number, and arrival/departure times.

5. When prompted, sign in to your American Airlines account. If you don't have an existing account, you may create a new one.

6. If you want to modify your reservation, click on the option 'Change trip.' You may be able to change your seating, timing preference, and meal.

7. You may contact the customer support team if you need help changing the details of your trip.

8. If you would like to check in for your flight, follow the instructions that appear on the screen. You can check in for your flight up to 24 hours in advance.

If you need help with your American Airlines flight, you may seek help from the customer support team. If you wish to speak directly with a representative, the best way to contact them is on the phone. You will be connected with a representative who may help you check your flight status.

If you do not need help urgently, you may contact them on Twitter or Facebook. A representative will respond with details to help you. Sometimes, they may ask you to speak with them on the phone.

The help desk is one of the best places to seek help with your American Airlines problems. You should seek help there before contacting the support team.

How Do I Check My Flight Status with American Airlines?

Why Did GetHuman Write "How Do I Check My Flight Status with American Airlines?"?

After thousands of American Airlines customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Check My Flight Status with American Airlines? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting American Airlines if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for American Airlines Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like American Airlines in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Check My Flight Status with American Airlines? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

American Airlines

Asked 16 days ago
Updated 7 days ago
Viewed 35,091 times
American Airlines
undefined
Flight Inquiry

What customers are saying about this and similar problems

Want to know which terminal I use from dallas to heathrow on *th oct
Hi booked holiday package with Thomas cook but as your aware they have gone bust just l...
I’m in Croatia, traveling back to Houston tomorrow. I need to call AA Group travel from...
I am travelling (* Adult) with * months baby (* Infant) from Chennai, India to Arizona...
Can I use Advantage miles to fly from IAH to Havana, Cuba? If so, how many miles will...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!