Comment puis-je trouver mon numéro de voyageur fréquent American Airlines ?

La précipitation d'une nouvelle réservation de vacances peut être facilitée en sachant que vous êtes membre du programme de fidélisation d'American Airlines. Vous aurez tous les avantages de gagner des miles et de les échanger contre des surclassements. Si vous avez oublié votre numéro de grand voyageur, American Airlines peut vous aider à le récupérer. Cliquez sur l'option Besoin d'aide pour vous connecter et sélectionnez Numéro My AAdvantage oublié, puis entrez votre prénom et votre nom ainsi que votre adresse e-mail pour rechercher votre numéro de grand voyageur.

American Airlines a un programme de fidélisation appelé AAdvantage, qui est l'un des plus importants programmes de fidélisation à ce jour. Si vous êtes un client d'American Airlines, vous aimeriez savoir comment trouver votre numéro de voyageur fréquent, n'est-ce pas ? Continuez à lire pour en savoir plus.

Le jeu des nombres

La plupart des compagnies aériennes émettent une carte de membre unique contenant votre numéro de voyageur fréquent, mais vous avez d'autres options si vous avez temporairement perdu le vôtre.

Tout d'abord, essayez de vérifier vos e-mails de confirmation d'une réservation précédente, car ils pourraient avoir votre numéro de voyageur fréquent. Une autre option consiste à vérifier auprès d'un agent de voyages que vous avez utilisé auparavant. Une dernière façon de trouver votre numéro AAdvantage est de visiter le site Web de la compagnie aérienne et de cliquer sur le bouton de connexion. Ensuite, cliquez sur le lien Besoin d'aide pour vous connecter situé sous le champ du nom d'utilisateur/numéro AAdvantage. L'outil de connexion de la compagnie aérienne peut vous aider à réinitialiser votre mot de passe ou à récupérer votre numéro AAdvantage. Les nouveaux clients intéressés à s'inscrire au programme de fidélisation gratuit de l'entreprise peuvent également s'inscrire à ce stade.

Pour récupérer votre numéro AAdvantage, saisissez vos nom, prénom et adresse e-mail. Veuillez garder à l'esprit que le site Web vous demandera de ressaisir votre adresse e-mail. Cliquez sur Soumettre et votre numéro de grand voyageur vous sera envoyé par e-mail. Si vous ne le recevez pas, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable ou de spam. Si vous avez des questions sur American Airlines ou ses programmes, veuillez contacter le représentant du service client AAdvantage ici à tout moment, 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez également nous contacter par e-mail.

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je trouver mon numéro de voyageur fréquent American Airlines ?"?

Après que des milliers de American Airlines clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je trouver mon numéro de voyageur fréquent American Airlines ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter American Airlines si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for American Airlines Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme American Airlines afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je trouver mon numéro de voyageur fréquent American Airlines ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

American Airlines

Asked il y a 9 mois
Updated il y a 9 mois
Viewed 305,862 times
American Airlines
Comment puis-je trouver mon numéro de voyageur fréquent American Airlines ?
Comment localiser mon numéro AAdvantage

What customers are saying about this and similar problems

First flight was delayed. We missed our connecting flight, and the next flight is over...
Lost luggage* bagtag *********** SAVAA********* carryon was confiscated in Philadelphia...
Try to use credit in wallet to book a flight
I have an American Airlines flight that needs to be changed due to covid.
Good morning *My parents are traveling from El Salvador to Miami they’re bringing Pollo...

Payer trop cher vos télécoms?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Find My American Airlines Frequent Flyer Number?

The rush of a new vacation booking can be made better knowing that you're a member of American Airlines' frequent flyer program. You'll have all the perks of earning miles and redeeming them for upgrades. If you can't remember your frequent flyer number, American Airlines can help you retrieve it. Click on the Need Help Logging In option and select Forgot My AAdvantage number, and then enter your first and last name along with your email address to look up your frequent flyer number.

American Airlines has a frequent flyer program called AAdvantage, which is one of the largest frequent flyer programs to date. If you're an American Airlines customer, you'd like to know how to find your frequent flyer number, right? Read on to learn more.

The Numbers Game

Most airlines do issue a unique membership card that contains your frequent flyer number, but you do have other options if you have temporarily lost yours.

First, try checking your confirmation emails from a past booking, as they might have your frequent flyer number. Another option is to check with a travel agent you've used before. One final way to find your AAdvantage number is to visit the airline's website and click on the login button. Next, click on the Need Help Logging in link located underneath the username/AAdvantage number field. The airline's log-in tool can help you reset your password or retrieve your AAdvantage number. New customers interested in signing up for the company's free frequent flyer program can also enroll at this point.

To retrieve your AAdvantage number, enter your first and last name and email address. Please keep in mind that the website will require that you re-enter your email address. Click submit and your frequent flyer number will be emailed to you. If you don't receive it, then please check your junk or spam folder. If you have any questions about American Airlines or its programs, please reach out to the AAdvantage Customer Service representative here anytime 24/7. You can also reach out by email.

Why Did GetHuman Write "How Do I Find My American Airlines Frequent Flyer Number?"?

After thousands of American Airlines customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Find My American Airlines Frequent Flyer Number? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting American Airlines if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for American Airlines Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like American Airlines in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Find My American Airlines Frequent Flyer Number? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

American Airlines

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 10,756 times
American Airlines
How Can I find my American Airlines frequent flyer number
How to locate my AAdvantage number

What customers are saying about this and similar problems

Unable to get boarding pass*Get message Access Denied*You don't have permission to acce...
Trying to check in for flight tomorrow
Can’t figure out how to get wheel chair assistance for my flight.
We are writing to praise one of you employees at Logan Airport in Boston. We arrived...
March **, ****. Daniel Gueydan flight was canceled due to a mechanical issue*ticket was...

Paying Too Much for Cable?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.

Call Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!