Comment puis-je corriger une erreur sur ma réservation avec American Airlines?

Cet article décrit ce que vous devez faire si vous avez fait une erreur de réservation et devez modifier votre voyage sur American Airlines pour y remédier. Un ensemble détaillé d'instructions pour effectuer le changement de vol nécessaire est fourni. Les différents frais pouvant s'appliquer aux modifications sont discutés.

Si vous avez réservé un voyage sur American Airlines et découvert par la suite que vous avez fait une erreur, vous devrez changer votre voyage. Lisez la suite pour savoir comment modifier votre voyage American Airlines et corriger cette erreur.

Comment réparer une erreur de réservation sur un vol American Airlines

  1. Accédez à la page d'accueil d'American Airlines.
  2. Cliquez sur le lien Connexion en haut de la page.
  3. Connectez-vous à votre compte American Airlines.
  4. Recherchez la liste des vols que vous avez réservés auprès de la compagnie aérienne au milieu de la page dans l'onglet Vos voyages / Enregistrement.
  5. Trouvez le vol que vous devez modifier dans la liste.
  6. Cliquez sur le bouton Afficher / Modifier à côté de ce vol.
  7. Cliquez sur Modifier le trajet.
  8. Suivez les invites qui vous sont données et entrez toute autre information requise.

Le coût du voyage que vous modifiez sera appliqué au nouveau vol dont vous avez besoin. Si le montant que vous aviez payé est supérieur au nouveau montant, vous serez crédité de la différence pour un futur vol. Si le nouveau combat est plus cher, vous devrez payer la différence.

Si vous avez réservé le vol via une agence de voyage, vous devrez effectuer la modification via cette agence de voyage.

Honoraires

Si votre billet d'origine était remboursable, vous ne devrez payer aucun frais pour effectuer le changement. Si ce n'était pas le cas, vous devrez 200 $ pour un vol intérieur et jusqu'à 750 $ pour un vol international, selon la distance à parcourir.

Si vous changez votre vol le jour du voyage, vous devrez peut-être des frais supplémentaires de 75 $.

Si vous avez besoin d'aide pour modifier l'erreur de réservation, vous devez contacter le service client d'American Airlines. Ils ont une ligne d'assistance téléphonique, un service d'assistance en ligne, ainsi que des options d'assistance Facebook et Twitter .

Comment puis-je corriger une erreur sur ma réservation avec American Airlines?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je corriger une erreur sur ma réservation avec American Airlines?"?

Après que des milliers de American Airlines clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je corriger une erreur sur ma réservation avec American Airlines? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter American Airlines si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for American Airlines Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme American Airlines afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je corriger une erreur sur ma réservation avec American Airlines? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

American Airlines

Asked il y a 10 mois
Updated il y a 9 mois
Viewed 518,515 times
American Airlines
changer American Airlines vol
changer American Airlines voyage
correction de l'erreur de réservation American Airlines
Mettre à jour la réservation
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Fix an Error on My Booking with American Airlines?

This article describes what you need to do if you made a booking error and have to change your trip on American Airlines to fix it. A detailed set of instructions for making the necessary flight change are provided. The various fees that may apply to the changes are discussed.

If you booked a trip on American Airlines and discovered afterward that you made a mistake, you are going to need to change your trip. Read on to learn how to change your American Airlines trip and fix that error.

How to Fix a Booking Error on an American Airlines Flight

  1. Go to the American Airlines home page.
  2. Click on the Log In link near the top of the page.
  3. Log in to your American Airlines account.
  4. Look for the list of flights you have booked with the airline in the middle of the page in the Your Trips / Check In tab.
  5. Find the flight you need to change in the list.
  6. Click on the View/Change button next to that flight.
  7. Click on Change Trip.
  8. Follow the prompts you are given and enter any further information required.

The cost of the trip that you are changing will be applied to the new flight that you need. If the amount you had paid is greater than the new amount, you will be given credit for the difference toward a future flight. If the new fight is more expensive then you will need to pay the difference.

If you booked the flight through a travel agent then you will need to make the change through that travel agent.

Fees

If your original ticket was refundable, you will not owe any fee for making the change. If it wasn't, you will owe $200 for a domestic flight and as much as $750 for an international flight, depending on the distance involved.

If you change your flight on the day of travel then you may owe an additional $75 fee.

If you need help changing the booking error then you should contact American Airlines' customer service. They have a phone support line, an online help desk, and also Facebook and Twitter support options.

Why Did GetHuman Write "How Do I Fix an Error on My Booking with American Airlines?"?

After thousands of American Airlines customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Fix an Error on My Booking with American Airlines? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting American Airlines if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for American Airlines Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like American Airlines in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Fix an Error on My Booking with American Airlines? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

American Airlines

Asked 16 days ago
Updated 16 days ago
Viewed 17,378 times
American Airlines
change American Airlines flight
change American Airlines trip
fix American Airlines booking error
Update Reservation

Change of Address? Free Concierge.

Call our Free Concierge and we will compare service and plans in your new home area and schedule all setup for the same day- free of charge! Get a better deal on all your services in 1 call, and let us make scheduling easy for you.
Call Now: 888-959-6783
Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals (and schedule) across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!