Comment puis-je obtenir une compensation pour être expulsé de mon vol American Airlines?

Les compagnies aériennes réservent des vols à cause des personnes qui les manquent. Vous pouvez être expulsé d'un vol volontairement ou involontairement. Si vous ne pouvez pas obtenir un autre vol à temps, la compagnie aérienne vous indemnisera. L'indemnisation prend généralement la forme d'un crédit American Airlines. Vous recevrez la compensation sur votre compte via le site Web ou l'application.

Comment puis-je obtenir une compensation pour être expulsé de mon vol American Airlines?

American Airlines est la plus grande compagnie aérienne au monde en termes de taille de flotte, de passagers transportés et de miles parcourus par les passagers. La compagnie aérienne est basée à Fort Worth, au Texas.

Beaucoup de gens ratent leurs vols tous les jours et pour cette raison, les compagnies aériennes sont légalement autorisées à réserver leurs vols. Si personne ne manque le vol, certaines personnes seront expulsées du vol.

La compagnie aérienne demandera souvent des volontaires lorsqu'elle voudra expulser des personnes d'un vol. C'est ce qu'on appelle le supplantation volontaire. Lorsque vous êtes expulsé d'un vol sur lequel vous voulez que vous restiez, cela s'appelle un accrochage involontaire, comme c'est ce que la plupart des gens veulent dire quand ils disent se cogner.

American Airlines vous demandera généralement via l'application ou par téléphone si vous abandonnerez volontairement votre siège sur un vol et si non, quelle taille de bon vous aurez besoin pour le faire. Dans le passé, ils offraient un montant standard, par exemple 500 $ pour chaque passager qui avait été expulsé d'un vol.

Très récemment, American Airlines a mis en place une politique permettant aux passagers de soumissionner sur le montant de l'indemnisation qu'ils souhaitent. Ils rembourseront ensuite les passagers en fonction de leurs offres retenues.

C'est un moyen pour la compagnie aérienne de réduire le montant qu'elle paie en compensation aux passagers annulés.

Recevoir une compensation

La politique d'American Airlines est qu'elles méritent de repousser les passagers à leur discrétion. Par conséquent, une fois que les volontaires auront abandonné leur siège, les passagers restants à expulser le feront sur la base du jugement de la compagnie aérienne.

Comme nous l'avons vu ci-dessus, American Airlines vous indemnisera davantage si vous vous faites volontairement heurter d'un avion. Ils offrent généralement un bon que vous ne pouvez utiliser qu'avec la compagnie aérienne.

Avec le nouveau système d'enchères, vous devrez vous rendre sur l'application ou le site Web et faire une offre sur ce que vous pensez être la compensation adéquate pour avoir été expulsé du vol. Cependant, comme dans les temps précédents, vous devrez activer le bon ou le solde pour recevoir une compensation.

Si vous êtes involontairement expulsé d'un vol, American Airlines vous mettra souvent sur un autre vol vers la même destination le plus rapidement possible. C'est la forme d'indemnisation la plus courante dont ils disposent.

Tant que vous avez été expulsé d'un vol où vous aviez une réservation confirmée, enregistré et que vous étiez présent à la porte d'arrivée à l'heure pour votre vol, vous devriez recevoir une compensation pour avoir été involontairement expulsé d'un vol. Il ne devrait pas non plus y avoir d'autre vol vers votre destination dans l'heure qui suit l'heure d'arrivée du vol précédent.

Donc, si vous êtes expulsé d'un vol, la prochaine chose que vous devez faire est de consulter le site Web ou l'application mobile d'American Airline pour les mises à jour. Si vous n'en voyez pas, vous devez contacter immédiatement le service client.

Si vous avez reçu une quelconque forme de compensation, vous devriez également la voir sur le site Web ou l'application.

Le processus de compensation est le suivant:

  1. Lancez votre navigateur Web et ouvrez le site Web d'American Airlines. Vous pouvez utiliser l'application mobile si vous préférez.
  2. Allez dans «Contact américain».
  3. Cliquez sur «Réservation et changements de billets» et vous verrez une perte de tous les numéros de téléphone en fonction de votre emplacement que vous pouvez appeler pour demander une compensation.
  4. Si vous avez été indemnisé, vous devriez recevoir un message de la compagnie aérienne expliquant comment utiliser votre indemnisation.

Vous pouvez également contacter directement le service client d'American Airlines pour savoir comment vous pouvez recevoir une compensation. Vous pouvez trouver leurs coordonnées ici .

Comment puis-je obtenir une compensation pour être expulsé de mon vol American Airlines?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je obtenir une compensation pour être expulsé de mon vol American Airlines?"?

Après que des milliers de American Airlines clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je obtenir une compensation pour être expulsé de mon vol American Airlines? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter American Airlines si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for American Airlines Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme American Airlines afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je obtenir une compensation pour être expulsé de mon vol American Airlines? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

American Airlines

Asked il y a un an
Updated il y a 10 mois
Viewed 545,385 times
American Airlines
Compensation annulée sur le vol American Airlines
bon de compagnie aérienne américaine
bon pour bump american airlines

What customers are saying about this and similar problems

Cu*nto tiempo se nesecita esperar despu*s de la segunda dosis de la vacuna del Covid...
My suitcase was damaged on my trip on November ***** from JFK to London to Warsaw. Whe...
Need to reschedule an award flight made on miles
What are the COVID requirements to fly on AA
I am on American Airlines from New York to Richmond Virginia I have a connection from R...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get Compensated for Getting Bumped Off of My American Airlines Flight?

Airlines overbook flights due to the people who miss them. You can be bumped off a flight voluntarily or involuntarily. If you cannot get another flight in time, the airline will compensate you. The compensation is usually in form of American Airlines credit. You will receive the compensation in your account through the website or app.

How Do I Get Compensated for Getting Bumped off of My American Airlines Flight?

American Airlines is the world's largest airline by fleet size, passengers carried and miles flown by passengers. The airline is based in Fort Worth, Texas.

Many people miss their flights every day and for that reason airlines are legally allowed to overbook their flights. If no one misses the flight, some people will be bumped off the flight.

The airline will often ask for volunteers when they want to bump people off a flight. That is known as voluntarily bumping. When you are bumped off a flight that you want you stay on, it is known as involuntary bumping as is what most people mean when they say bumping.

American Airlines will usually ask you through the app or by phone whether you will voluntarily give up your seat on a flight and if not, how big a voucher you will need to do so. In the past, they would offer a standard amount e.g. $500 for every passenger that was bumped off a flight.

Very recently American Airlines have instituted a policy where passengers can bid on the amount of compensation they desire. They will then reimburse passengers based on their successful bids.

It is a way for the airline to reduce how much it pays in compensation to passengers bumped off their flights.

Receiving Compensation

The American Airlines policy is that they deserve to bump off passengers at their discretion. Therefore, after volunteers have given up their seats, the remaining passengers to be bumped off will do so based on the airline's judgement.

As we have seen above, American Airlines will compensate you more for voluntarily getting bumped off a plane. They will typically offer a voucher which you can only use with the airline.

With the new bidding system, you will have to go to the app or website and place a bid as to what you think is the adequate compensation for getting bumped off the flight. However, just like in earlier times, you will have to activate the voucher or the balance to receive compensation.

If you are bumped off a flight involuntarily, American Airlines will often put you on another flight to the same destination as quickly as they can. That is the most common form of compensation they have.

As long as you were bumped off a flight where you had a confirmed reservation, checked in and were present at the arrival gate on time for your flight you should receive compensation for being involuntarily bumped off a flight. There should also not be any other flight to your destination within an hour of the previous flight's arrival time.

So, if you are bumped off a flight, the next thing you should do is check the American Airline website or mobile app for updates. If you do not see any, you should contact customer service immediately.

If you have been awarded any form of compensation, you should also see it in the website or app.

The process of getting compensated is as follows:

  1. Launch your web browser and open the American Airlines website. You can use the mobile app if you prefer.
  2. Go to ‘Contact American.'
  3. Click ‘Reservation and Ticket Changes' and you will be presented with a lost of all the phone numbers according to your location which you can call to ask for compensation.
  4. If you have been compensated, you should receive a message from the airline as to how to redeem your compensation.

You can also contact American Airlines customer service directly to know how you can receive compensation. You can find their contact information here.

How Do I Get Compensated for Getting Bumped Off of My American Airlines Flight?

Why Did GetHuman Write "How Do I Get Compensated for Getting Bumped Off of My American Airlines Flight?"?

After thousands of American Airlines customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get Compensated for Getting Bumped Off of My American Airlines Flight? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting American Airlines if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for American Airlines Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like American Airlines in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get Compensated for Getting Bumped Off of My American Airlines Flight? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

American Airlines

Asked 6 months ago
Updated 5 months ago
Viewed 283,944 times
American Airlines
Compensation bumped off American Airlines flight
american airlines voucher
voucher for bump american airlines

What customers are saying about this and similar problems

We want to know if we purchased tickets for January for travel to Mexico if our money w...
Either refund on a flight or reschedule a flight
My payment didn’t go through I need to give a new credit card
Traveling from CAE to Tulsa International on Dec * returning Dec **Husband uses portabl...
I received a message from the travel agency that my AA flight *** on December ** is can...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!