Comment puis-je obtenir un remboursement des frais de vol d'American Airlines?

Vous pouvez demander de l'aide pour obtenir un remboursement des frais de vol d'American Airlines en utilisant les méthodes décrites ci-dessus. Cependant, vous pouvez rencontrer des retards, mais ne transpirez pas. GetHuman fournit des informations sur les moyens appropriés que vous pouvez utiliser pour accéder efficacement aux grandes sociétés, y compris American Airlines, en peu de temps. Grâce à GetHuman, vous pouvez également explorer des guides sur les défis courants auxquels sont confrontés les autres clients lorsqu'ils voyagent avec American Airlines.

American Airlines est l'une des plus grandes compagnies aériennes au monde en termes de taille de flotte, de clients réguliers transportés et de passagers-milles payants. La compagnie aérienne et son partenaire régional, American Eagle, proposent en moyenne environ 6 700 vols par jour vers 350 destinations dans 50 pays.

Il présente aux clients plusieurs produits et services en vol, notamment des sièges préférentiels, une cabine principale supplémentaire, un embarquement prioritaire, une soute prolongée, un surclassement payant et un service cinq étoiles dans certains aéroports.

Cependant, certains billets de produits et services facultatifs ne sont pas remboursables. Les clients effectuent des achats en vol pour rendre leur voyage plus confortable, améliorant ainsi leur expérience de vol. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas en mesure d'accéder aux produits ou services en vol susmentionnés, ne vous inquiétez pas. Voici comment obtenir un remboursement des frais de vol d'American Airlines.

Assurez-vous que vous disposez de tous les documents et informations nécessaires pour un remboursement rapide, notamment:

  • Billet valide ou reçu de produits et services optionnels
  • Numéro de billet pour les billets électroniques
  • Brève explication écrite
  • Votre nom, adresse et numéro (s) de téléphone

Comment puis-je obtenir le remboursement des frais de vol d'American Airlines?

  • Visitez le site Web d'American Airlines ( aa.com )
  • Depuis la page d'accueil, cliquez sur l'onglet '' Connexion '' situé dans la barre de menu supérieure
  • Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Si vous êtes membre AAdvantage, le programme de fidélité de la compagnie aérienne, vous pouvez utiliser votre numéro AAdvantage à la place d'un nom d'utilisateur suivi du mot de passe
  • Soumettez vos informations de connexion en cliquant sur l'onglet «Connexion» au bas de la page de connexion
  • Depuis votre espace connecté, cliquez sur l'onglet "Vos trajets / Enregistrement"
  • Entrez votre prénom et votre nom ainsi que le code de confirmation ou le localisateur d'enregistrement. Le système est inclus dans votre carte d'embarquement et votre e-mail de confirmation.
  • Après avoir soumis vos coordonnées, la compagnie aérienne enverra un message de confirmation, accusant réception de votre demande de remboursement.

Pour afficher et imprimer vos reçus d'achat en vol, vous devez remplir le formulaire de reçus en ligne en fournissant les informations suivantes:

  • Nom de famille
  • Quatre derniers chiffres de la carte de crédit
  • Plage de dates de début et de fin. Utilisez le format de date (mm / jj / aaaa) pour effectuer des entrées de date. Vous pouvez également ouvrir le calendrier fourni dans la zone de saisie et utiliser les touches de contrôle et les flèches pour naviguer.
  • Confirmez que vous avez entré les informations correctes et soumettez-les en cliquant sur l'onglet «Aller».

American Airlines traite les transactions concernant votre demande de reçu pour les achats en vol, les billets et les frais, à partir de 72 heures après votre vol jusqu'à neuf mois. Il rembourse les produits et services facultatifs éligibles, y compris les achats en vol effectués par carte de crédit, dans les sept jours ouvrables suivant la réception de vos informations de remboursement. Si vous avez effectué vos achats en vol en espèces ou par chèque, vous serez remboursé dans les 20 jours ouvrables.

Méthode alternative

Vous pouvez également contacter le service des réservations via l'équipe du service client d'American Airlines ou envoyer un message au personnel de la compagnie aérienne directement via l'application américaine. Si vous êtes membre AAdvantage, vous pouvez vous connecter directement avec un membre de l'équipe via la fonction de chat en direct de l'application. Vous pouvez également obtenir une aide virtuelle 24/7.

Pour commencer à utiliser le chat:

  • Téléchargez et connectez-vous à la dernière version de l'application
  • Accédez à la page «Contact américain»
  • Cliquez sur le lien "Chat avec nous"
Comment puis-je obtenir un remboursement des frais de vol d'American Airlines?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je obtenir un remboursement des frais de vol d'American Airlines?"?

Après que des milliers de American Airlines clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je obtenir un remboursement des frais de vol d'American Airlines? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter American Airlines si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for American Airlines Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme American Airlines afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je obtenir un remboursement des frais de vol d'American Airlines? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

American Airlines

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 846,948 times
American Airlines
comment obtenir un remboursement des frais de vol à partir de American Airlines
remboursement des frais de vol à partir de American Airlines

What customers are saying about this and similar problems

Need to reschedule an award flight made on miles
What are the COVID requirements to fly on AA
I am on American Airlines from New York to Richmond Virginia I have a connection from R...
I need to check on a lost item report I put in as have not heard anything on it. It was...
I was unable to check in for my flight Nov. **, **** **:**pm. I have called Priceline f...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get a Refund for an Inflight Charge from American Airlines?

You can seek help to get a refund for an inflight charge from American Airlines through the methods outlined above. However, you may experience delays, but don't sweat it. GetHuman provides information on suitable ways that you can use to effectively gain access to large corporations, including American Airlines, within a short time. Through GetHuman, you could also explore guides on common challenges that other customers face when flying with American Airlines.

American Airlines is among the largest airlines in the world in terms of fleet size, scheduled customers carried, and revenue passenger miles. The airline and its regional partner, American Eagle, offer an average of about 6,700 flights daily to 350 destinations in 50 countries.

It presents customers with several inflight products and services, including preferred seats, main cabin extra, priority boarding, extended hold, paid upgrade, and five-star service at select airports.

However, some optional products and services tickets are not refundable. Customers make inflight purchases to make their trip more comfortable, thus enhancing their flight experience. If, for some reason, you're not able to access the aforementioned inflight products or services, do not worry. Here's how you can get a refund for an inflight charge from American Airlines.

Ensure that you have all the required documentation and information for a prompt refund, including:

  • Valid ticket or optional products and services receipt
  • Ticket number for electronic tickets
  • Brief written explanation
  • Your name, address, and telephone number(s)

How do I get a refund for an inflight charge from American Airlines?

  • Visit the American Airlines website (aa.com)
  • From the homepage, click on the ''Login tab" located at the top menu bar
  • Enter your username and password. If you're an AAdvantage member, the airline's loyalty program, you can use your AAdvantage number in place of a username followed by the password
  • Submit your login details by clicking on the ''Login tab" at the bottom of the login page
  • From your logged in area, click on 'Your trips / Check-in' tab
  • Enter your first and last name as well as confirmation code or record locator. The system is included in your boarding pass and confirmation email.
  • After submitting your details, the airline will send a confirmation message, acknowledging the receipt of your refund request.

To view and print your receipts from inflight purchases, you should complete the online receipts form by providing the following:

  • Last name
  • Last four digits of Credit card
  • Starting and ending date range. Use the date format (mm/dd/yyyy) to make date entries. Alternatively, open the calendar provided in the entry box and use the control and arrow keys to navigate.
  • Confirm that you've entered the correct details and submit them by clicking on the 'Go' tab.

American Airlines processes transactions regarding your request for a receipt for inflight purchases, tickets, and fees, starting 72 hours after your flight up to nine months. It refunds eligible optional products and services, including inflight purchases made with credit cards, within seven business days of receipt of your refund information. If you made your inflight purchases using cash or check, you'd be refunded within 20 business days.

Alternative method

You can also contact the Reservations Department via the American Airlines customer service team or message the airline's staff directly through the American app. If you're an AAdvantage member, you could connect directly with a team member via the app's live chat feature. You can also get 24/7 virtual help.

To start using chat:

  • Download and log in to the latest version of the app
  • Navigate to the 'Contact American' page
  • Click the 'Chat with us' link
How Do I Get a Refund for an Inflight Charge from American Airlines?

Why Did GetHuman Write "How Do I Get a Refund for an Inflight Charge from American Airlines?"?

After thousands of American Airlines customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get a Refund for an Inflight Charge from American Airlines? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting American Airlines if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for American Airlines Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like American Airlines in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get a Refund for an Inflight Charge from American Airlines? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

American Airlines

Asked 6 months ago
Updated 5 months ago
Viewed 356,371 times
American Airlines
how you can get a refund for an inflight charge from American Airlines
refund for an inflight charge from American Airlines

What customers are saying about this and similar problems

We want to know if we purchased tickets for January for travel to Mexico if our money w...
Either refund on a flight or reschedule a flight
My payment didn’t go through I need to give a new credit card
Traveling from CAE to Tulsa International on Dec * returning Dec **Husband uses portabl...
I received a message from the travel agency that my AA flight *** on December ** is can...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!