Comment passer à une classe Affaires ou Première classe sur American Airlines?

Avec toutes ses commodités, le vol en classe affaires ou en première classe offre toujours une expérience entièrement différente aux passagers. La mise à niveau en affaires ou en première classe d'American Airlines n'est pas compliquée. Cependant, vous rencontrez des difficultés lors du processus de mise à niveau. Mais ne vous inquiétez pas. Gethuman fournit des informations telles que des contacts et des guides simples pour les grandes entreprises, y compris American Airlines, pour aider les clients à résoudre leur problème sans contacter l'équipe de support client.

Un vol relaxant est essentiel pour les personnes voyageant sur une longue distance. Business ou de première classe offre les services somptueux pour permettre aux passagers de se reposer si nécessaire. American Airlines propose différentes classes parmi lesquelles les passagers peuvent choisir, y compris la classe économique premium, la classe économique, la première classe et la classe affaires. Les clients ont la possibilité de mettre à niveau leurs sièges en classe affaires ou en première classe pour découvrir le luxe et le confort. La compagnie aérienne propose différents types de surclassements pour les passagers:

Surclassement gratuit: il s'agit d'un programme de fidélité où la compagnie aérienne propose des surclassements aux membres élites sur les vols de moins de 500 miles.

Executive Platinum: les membres reçoivent chaque année 2 mises à niveau du système (SWU) pour 50 000 miles et 4 SWU. Ils bénéficient de surclassements gratuits sur les vols aux États-Unis, à Hawaï, au Mexique, au Canada, aux Bermudes, aux Bahamas, en Amérique centrale et dans les Caraïbes.

Or et premium: les membres de ce programme bénéficient d'un surclassement sur les vols de moins de 500 miles. Les membres peuvent également acheter des mises à niveau supplémentaires de 500 miles.

Concierge Key: c'est le statut le plus élevé, et les membres ont priorité sur les autres membres d'élite.

Platinum Pro: les membres bénéficient de surclassements gratuits sur les vols aux États-Unis, au Canada, au Mexique et aux Bahamas.

Mise à niveau du compagnon: un compagnon voyageant avec un membre d'élite peut bénéficier de la même priorité. Les membres Elite sont autorisés à demander un surclassement pour eux-mêmes et leurs partenaires. Les surclassements sont effectués avec des primes et des billets payés.

Surclassements dans tout l'État: Ces surclassements sont obtenus par les membres Executive Platinum Elite et peuvent être intégrés dans le monde entier sur tous les vols américains. Les passagers ont droit à trois vols de la classe économique à la classe affaires ou de la classe affaires à la première classe.

Surclassement avec des miles: les billets en classe économique à prix réduit sont éligibles pour cette mise à niveau. Ces surclassements sont effectués en trois segments pour le vol de retour ou le vol aller, mais ne peuvent pas être effectués sur les billets primes et les tarifs économiques de base. Le nombre de miles nécessaires pour le surclassement dépend de l'itinéraire et de la classe tarifaire du billet. Les voyageurs ont la possibilité de surclasser les billets de leur partenaire sur leurs miles gagnés.

Étapes pour passer en classe affaires ou première classe sur le site Web d'American Airlines

  • Visitez https://www.aa.com
  • Accédez à l'option "Mon voyage" sur la page d'accueil
  • Entrez votre nom et prénom et votre référence de réservation
  • Sélectionnez «Rechercher une réservation» et les détails de votre itinéraire apparaîtront.
  • Si la mise à niveau est possible, sélectionnez "Mettre à niveau".
  • Choisissez la classe vers laquelle vous souhaitez passer
  • Sélectionnez la façon dont vous souhaitez mettre à niveau
  • Les frais de mise à niveau et le tarif apparaîtront
  • Entrez vos informations de paiement et effectuez le paiement
  • Vous recevrez un email de confirmation et un nouveau ticket

Autres options pour effectuer une mise à niveau

Surclassement sur appel: les passagers peuvent contacter l' agent du service client pour demander un surclassement de siège au moins 72 heures avant le voyage. Les clients sont autorisés à sélectionner la classe vers laquelle ils souhaitent passer et effectuer le paiement.

Chat en direct: les clients peuvent obtenir une assistance via un chat en direct avec les agents. Les passagers ont la possibilité d'exprimer leurs problèmes et d'obtenir l'assistance dont ils ont besoin.

Pages d'aide: FAQ, forum et service d'assistance en ligne d' American Airlines offrent aux passagers la possibilité d'interagir entre eux et de partager leurs expériences avec la compagnie aérienne. Les clients peuvent rechercher dans la FAQ et obtenir les réponses dont ils ont besoin.

Twitter: vous pouvez vous connecter à votre compte Twitter et rechercher «@AmericanAir». Écrivez un e-mail détaillé sur vos problèmes et envoyez le tweet. Veuillez attendre une réponse de leur responsable des médias sociaux.

Page Facebook: connectez-vous à votre compte Facebook et recherchez American Airlines. Cliquez sur messenger sur la page d'accueil et écrivez un message détaillé à la compagnie aérienne. Un agent vous aidera à procéder à la mise à niveau.

Comment passer à une classe Affaires ou Première classe sur American Airlines?

Why Did GetHuman Write "Comment passer à une classe Affaires ou Première classe sur American Airlines?"?

Après que des milliers de American Airlines clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment passer à une classe Affaires ou Première classe sur American Airlines? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter American Airlines si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for American Airlines Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme American Airlines afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment passer à une classe Affaires ou Première classe sur American Airlines? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

American Airlines

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 1,144,858 times
American Airlines
Surclassement en compagnie aérienne américaine ou première classe
billet de surclassement american airlines

What customers are saying about this and similar problems

Cu*nto tiempo se nesecita esperar despu*s de la segunda dosis de la vacuna del Covid...
My suitcase was damaged on my trip on November ***** from JFK to London to Warsaw. Whe...
Need to reschedule an award flight made on miles
What are the COVID requirements to fly on AA
I am on American Airlines from New York to Richmond Virginia I have a connection from R...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Upgrade to Business or First Class on American Airlines?

With all of its amenities, flying business or first-class always provides an entirely different experience to passengers. Upgrading to business or first class in American Airlines is not complicated. However, you experience some challenges during the upgrade process. Worry not, though. Gethuman provides information such as contacts and simple guides for large corporations, including American Airlines to help customers figure out their problem without contacting the customer support team.

A relaxing flight is essential for individuals traveling a long distance. Business or first-class offers the lavish services to enable passengers to get that much-needed rest. American Airlines provides various classes for passengers to choose from, including premium economy, economy, first, and business class. Clients have the option of upgrading their seats to business or first class to experience the luxury and comfort. The airline provides various types of upgrades for passengers:

Complimentary Upgrade: This is a loyalty program where the airline offers upgrades to elite members on flights less than 500 miles.

Executive Platinum: Members are provided with 2 Systemwide Upgrade (SWU) annually for 50,000 miles and 4 SWUs. They benefit from complimentary upgrades on flights within the United States, Hawaii, Mexico, Canada, Bermuda, Bahamas, Central America, and the Caribbean.

Gold and premium: Members of this program get an upgrade on flights of less than 500 miles. Members may also purchase additional 500-mile upgrades.

Concierge Key: It's the topmost status, and members are given priority over other elite members.

Platinum Pro: Members get complimentary upgrades on flights within the United States, Canada, Mexico, and the Bahamas.

Companion Upgrade: A companion traveling with an elite member may get the same priority. Elite members are allowed to request an upgrade for themselves and their partners. The upgrades are done with both awards and paid tickets.

Statewide upgrades: These upgrades are earned by Executive Platinum Elite members and can be incorporated worldwide on any American flights. Passengers are allowed three flights from economy to business class or business class to first class.

Upgrade with Miles: Discounted economy class tickets are eligible for this upgrade. These upgrades are done in three segments for the return or outbound flight but can't be done on award tickets and basic economy fares. The number of miles needed for the upgrade depends on the route and the fare class of the ticket. Travelers have an option to upgrade their partner's tickets on their earned miles.

Steps to upgrade to business or first class on American Airlines website

  • Visit https://www.aa.com
  • Go to the "My trip" option on the homepage
  • Key in your first and last name and booking reference
  • Select 'Find reservation,' and your itinerary details will appear.
  • If the upgrade is possible to select "Upgrade."
  • Choose the class you would like to upgrade to
  • Select how you would wish to upgrade
  • The upgrade fee and fare will appear
  • Key in your payment details and make the pay
  • You will receive a confirmation email and a new ticket

Other options to make an upgrade

Upgrade on-call: Passengers may contact the customer care agent to request a seat upgrade at least 72 hours before the travel. Clients are allowed to select the class they want to upgrade to and make payment.

Live Chat: Customers may get support through a live chat with the agents. Passengers have a chance to air out their issues and get the assistance they need.

Help pages: American Airlines customer FAQ, forum and online help desk offer passengers an opportunity to interact with each other and share their experiences with the airline. Clients may search the FAQ and get the answers they need.

Twitter: You may log-in to your twitter account and search for "@AmericanAir." Write a detailed email on your issues and send the tweet. Please wait for a reply from their social media manager.

Facebook page: Log-in to your Facebook account and search for American Airlines. Click on messenger on the homepage and write a detailed message to the airline. An agent will assist you in how to go about the upgrade.

How Do I Upgrade to Business or First Class on American Airlines?

Why Did GetHuman Write "How Do I Upgrade to Business or First Class on American Airlines?"?

After thousands of American Airlines customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Upgrade to Business or First Class on American Airlines? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting American Airlines if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for American Airlines Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like American Airlines in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Upgrade to Business or First Class on American Airlines? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

American Airlines

Asked 6 months ago
Updated 5 months ago
Viewed 226,727 times
American Airlines
Upgrade to business or first class American Airline
upgrade ticket american airlines

What customers are saying about this and similar problems

We want to know if we purchased tickets for January for travel to Mexico if our money w...
Either refund on a flight or reschedule a flight
My payment didn’t go through I need to give a new credit card
Traveling from CAE to Tulsa International on Dec * returning Dec **Husband uses portabl...
I received a message from the travel agency that my AA flight *** on December ** is can...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!