Que dois-je faire si mon vol American Airlines a été annulé?

Cet article explique quoi faire si votre vol American Airlines est annulé. La politique d'annulation d'American Airlines est décrite, y compris une description des situations pour lesquelles elles rembourseront et celles qui ne sont pas éligibles. Les instructions pour demander un remboursement d'annulation sont données pour les demandes en ligne et par courrier.

Si votre vol American Airlines était annulé, votre voyage pourrait être plongé dans un profond désarroi ou même complètement ruiné. Lisez la suite pour savoir quoi faire si cela se produit.

Politique d'annulation d'American Airlines

Lorsqu'American Airlines doit annuler un vol en raison d'événements indépendants de sa volonté, comme le mauvais temps, elle vous réservera le prochain vol disponible et réacheminera vos bagages lorsque vous vous enregistrerez pour ce nouveau vol. Si votre arrivée à destination est retardée de 4 heures ou moins et que votre billet n'était pas un billet non remboursable, vous avez droit à un remboursement sous la forme originale de paiement, moins les frais d'annulation. Si vous avez été retardé de plus de 4 heures, vous avez droit à un remboursement, quel que soit le type de billet que vous avez acheté. Si vous êtes passé d'un vol sans escale à un vol de correspondance ou si vous avez dû changer de compagnie aérienne, vous avez droit à un remboursement même sans retard.

Si votre vol est annulé

La première chose à faire est d'aller à un bureau d'American Airlines et de parler à l'un de leurs représentants. Ils travailleront avec vous pour trouver un vol qui vous amènera toujours à destination à temps. Vous pouvez vérifier leur progression en ouvrant l'application américaine, en vérifiant sous "Vos voyages" sur le site Web de la société, et en entrant votre localisateur d'enregistrement ou en scannant votre carte d'embarquement dans un kiosque.

Comment demander un remboursement

  1. Vérifiez que votre billet est éligible à un remboursement conformément à la politique de remboursement d'annulation d'American Airlines.
  2. Accédez à la page du formulaire de demande de remboursement d'American Airlines.
  3. Saisissez votre numéro de ticket dans la zone de texte supérieure sous l'en-tête Demander un remboursement.
  4. Entrez votre nom de famille dans la zone de texte inférieure sous l'en-tête Demander un remboursement.
  5. Cliquez sur le bouton Soumettre.

Le remboursement peut prendre jusqu'à 7 jours pour être appliqué à votre carte de crédit.

Si vous ne pouvez pas faire la demande en ligne pour une raison quelconque, envoyez votre demande de remboursement à:

American Airlines
Attention: Remboursement des passagers
4000 E. Sky Harbor Blvd.
Phoenix, AZ 85034

Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le service client d'American Airlines. Il est accessible par téléphone, via un service d'assistance en ligne, sur Twitter et sur Facebook.

Que dois-je faire si mon vol American Airlines a été annulé?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si mon vol American Airlines a été annulé?"?

Après que des milliers de American Airlines clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si mon vol American Airlines a été annulé? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter American Airlines si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for American Airlines Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme American Airlines afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si mon vol American Airlines a été annulé? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

American Airlines

Asked il y a 7 mois
Updated il y a 6 mois
Viewed 297,847 times
American Airlines
Demande de remboursement américain
Demande d'annulation américaine
Vol américain annulé
Vol annulé

What customers are saying about this and similar problems

I CERTAINLY hope this is an email to get a VOUCHER allowing me to book a flight that wa...
On February **, ****, The flight AA**** from PHL to BWI was canceled. never the less w...
what happen vol AA** is cancelled Why ,
Hi, im looking for * person at flight **** from M*xico City to L.A. I need to localize...
I cancelled a frequent flyer flight from OAK to MZT. *I would like to know the cost of...

Payer trop cher pour votre plan?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If My American Airlines Flight Was Cancelled?

This article discusses what to do if your American Airlines flight gets cancelled. American Airlines's cancellation policy is described, including a description of the situations they will give refunds for and which ones are not eligible. Instructions for requesting a cancellation refund are given for both online and mail requests.

If your American Airlines flight was cancelled, your trip could be thrown into serious disarray or even ruined entirely. Read on to find out what to do if this happens.

American Airlines' Cancellation Policy

When American Airlines has to cancel a flight because of events beyond their control like bad weather, they will rebook you on the next available flight and reroute your bags when you check in for that new flight. If you are delayed getting to your destination by 4 hours or less, and your ticket was not a nonrefundable ticket, then you are eligible for a refund in the original form of payment, less any cancellation fees. If you were delayed by more than 4 hours then you are eligible for a refund no matter what kind of ticket you bought. If you were switched from a nonstop to connecting flight, or had to change airlines, you are eligible for a refund even without a delay involved.

If Your Flight Gets Cancelled

The first thing to do is to go to an American Airlines desk and speak to one of their representatives. They will work with you to find a flight that will still get you to your destination on time. You can check on their progress by opening the American app, by checking under "Your Trips" on the company's website, and by entering your record locator or scanning your boarding pass at a kiosk.

How to Request a Refund

  1. Check that your ticket is eligible for a refund according to American Airlines' cancellation refund policy.
  2. Go to American Airlines' refund request form page.
  3. Enter your ticket number in the upper text box under the Request a Refund header.
  4. Enter your last name in the lower text box under the Request a Refund header.
  5. Click on the Submit button.

The refund could take as many as 7 days to be applied to your credit card.

If you cannot make the request online for some reason, mail your refund request to:

American Airlines
Attention: Passenger Refunds
4000 E. Sky Harbor Blvd.
Phoenix, AZ 85034

If you have need assistance you can contact American Airlines' customer service. It can be reached by phone, through an online help desk, on Twitter, and on Facebook.

What Do I Do If My American Airlines Flight Was Cancelled?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If My American Airlines Flight Was Cancelled?"?

After thousands of American Airlines customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If My American Airlines Flight Was Cancelled? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting American Airlines if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for American Airlines Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like American Airlines in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If My American Airlines Flight Was Cancelled? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

American Airlines

Asked 4 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 4,975 times
American Airlines
American refund request
American cancellation request
American flight cancelled
Cancelled Flight

What customers are saying about this and similar problems

I booked round trip night and couldn't make the one on thurs due to meeting. I booked...
I don’t know how to use my cancellation number towards a new flight.
Hello, I have been trying to call customer service to cancel my mother's flight. She is...
I have flights on May *nd to May *th. I need to cancel them. My mother who I am traveli...
Just canceled flight for Michelle Clark, Sandra Clark and Heather Davis because of the...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!