Comment puis-je vérifier l'état de ma demande American Express ?

Lorsque vous demandez un nouveau prêt ou une nouvelle carte de crédit auprès d'American Express, vous pouvez aller en ligne, appeler American Express ou visiter votre institution financière pour une mise à jour de l'état de votre demande. Vous devrez appeler American Express ou votre banque pour une mise à jour sur les demandes d'augmentation de la limite des cartes ou des prêts American Express existants.

American Express propose un certain nombre de services financiers, notamment des prêts et des cartes de crédit. Lorsque vous soumettez une demande de prêt ou de carte de crédit, vous voulez savoir où en est votre demande. Comment vérifiez-vous le statut de votre demande American Express ? Vous pouvez obtenir de l'aide auprès du service clientèle d'American Express ici , et vous pouvez suivre les étapes décrites ci-dessous pour vérifier l'état de votre demande.

Vérification de l'état de la demande American Express

Vous pouvez vérifier le statut de votre demande American Express de trois manières : en ligne, par téléphone et via la banque ou l'institution financière qui vous a aidé à remplir votre demande.

En ligne

Les nouvelles demandes de prêt ou de carte de crédit auprès d'American Express peuvent être vérifiées en ligne en procédant comme suit :

  1. Dans la barre de recherche de votre navigateur, saisissez « État de la demande American Express ».
  2. Sélectionnez "Status Check Authorization-American Express" dans les résultats de la recherche (cela devrait être le premier de la liste).
  3. Entrez votre numéro de sécurité sociale à neuf chiffres.
  4. Entrez votre code postal à cinq chiffres.
  5. Cliquez sur "Vérifier l'application" pour obtenir une mise à jour du statut.

Remarque : cela ne concerne que les nouveaux prêts ou cartes de crédit. Si vous avez demandé une augmentation sur une carte de crédit existante ou une augmentation sur une marge de crédit ouverte, vous devrez contacter American Express par téléphone ici ou au numéro figurant au dos de votre carte.

Vérification du statut par téléphone

Si vous n'avez pas accès à un ordinateur ou si vous préférez parler à un représentant du service client, vous pouvez appeler American Express ici et demander une mise à jour du statut de votre demande. Vous devrez fournir au représentant votre nom, votre numéro de sécurité sociale et toute autre information d'identification telle que la date de naissance, l'adresse ou le numéro de téléphone.

Votre institution financière

L'institution financière que vous avez utilisée pour soumettre votre demande devrait également être en mesure de vous fournir une mise à jour du statut. Vous pouvez appeler votre banque ou vous rendre en personne dans une agence pour obtenir des informations sur votre demande American Express. Vous pouvez également vérifier auprès de votre banque pour vous assurer que les fonds du prêt ont été déposés sur des marges de crédit approuvées.

Savoir où en est votre demande American Express dans le processus d'approbation peut vous aider à planifier une utilisation efficace de votre nouvelle marge de crédit ou un montant accru sur les marges de crédit existantes. Pour plus d'informations ou d'assistance, contactez le service clientèle d'American Express ici .

Comment puis-je vérifier l'état de ma demande American Express ?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je vérifier l'état de ma demande American Express ?"?

Après que des milliers de American Express clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je vérifier l'état de ma demande American Express ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter American Express si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for American Express Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme American Express afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je vérifier l'état de ma demande American Express ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

American Express

Asked il y a un an
Updated il y a 2 mois
Viewed 432,417 times
American Express
American Express
American Express état de la candidature

What customers are saying about this and similar problems

I received a new card, but it will not validate my user name, and I cannot login to my...
I have an American Express card listed on my credit report that I believe I closed year...
Bought my son a $**.** gift card but it only had $** on it. The rest were used by an un...
Bought my son a $**.** gift card but it only had $** on it. The rest were used by an un...
Billed $**.** on an American Express Card which I don’t have!
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Check the Status of My American Express Application?

When applying for a new loan or credit card from American Express, you can go online, call American Express or visit your financial institution for a status update on your application. You will have to call American Express or your bank for an update on applications to increase the limit on existing American Express cards or loans.

American Express offers a number of financial services including loans and credit cards. When you submit an application for a loan or credit card, you want to know where your application is in the process. How do you check the status of your American Express application? You can get assistance from American Express customer support here, and you can follow the steps outlined below to check your application status.

Checking Status of American Express Application

There are three ways you can check the status of your American Express application: online, via telephone and via the bank or financial institution that assisted you with your application.

Online

New loan or credit card applications with American Express can be checked online by doing the following:

  1. In your browser's search bar, type "American Express application status."
  2. Select "Status Check Authorization-American Express" in the search results (this should be the first in the list).
  3. Key in your nine-digit social security number.
  4. Enter your five-digit zip code.
  5. Click on "Check Application" to get a status update.

Note: this is for new loans or credit cards only. If you have asked for an increase on an existing credit card or an increase on an open line of credit loan, you will need to contact American Express via telephone here or the number on the back of your card.

Status Check Over the Phone

If you do not have access to a computer, or you prefer talking to a customer service representative, you can call American Express here and request a status update on your application. You will need to provide the representative with your name, social security number and any other identifying information such as date of birth, address or telephone number.

Your Financial Institution

The financial institution you used to submit your application should also be able to supply you with a status update. You can call your bank or go to a branch location in person to get information on your American Express application. You can also check with your bank to make sure loan funds have been deposited on approved lines of credit.

Knowing where your American Express application is in the approval process can help you plan for effective use of your new line of credit or increased amount on existing lines of credit. For more information or assistance, contact American Express customer support here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Check the Status of My American Express Application?"?

After thousands of American Express customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Check the Status of My American Express Application? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting American Express if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for American Express Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like American Express in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Check the Status of My American Express Application? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

American Express

Asked 6 months ago
Updated 6 months ago
Viewed 95,419 times
American Express
American Express
American Express application status

What customers are saying about this and similar problems

Bought an American Express gift card. Came home…..checked balance…..it said it was used...
Need confirmation for chargeback
Please reactivate my Account.**Thank you
customer does not answer my call. Only a recording with *if you received a call, email...
I want to do one agreement to payment my card
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!