Comment utiliser mes points American Express Rewards pour payer ma facture actuelle?

Utiliser vos points American Express Rewards pour effectuer des paiements est assez simple une fois que vous associez votre carte à votre portefeuille PayPal. Les points de récompense peuvent être utilisés pour payer tous les achats éligibles chez tous les marchands qui acceptent les paiements PayPal. Cependant, toutes les transactions ne peuvent pas être couvertes par les points de récompense. Le service client d'American Express peut vous fournir plus d'informations à ce sujet.

Si vous souhaitez tirer le meilleur parti de vos récompenses de membre American Express, vous devez comprendre le processus. L'option qui vous permet de payer les frais de carte avec les points vous donne la possibilité de payer pour tout article inclus sur votre relevé de carte en utilisant les points de récompense. Les points de récompense peuvent être échangés pour payer n'importe quoi, des frais d'épicerie aux articles d'hygiène essentiels et aux factures de santé.

Cependant, le processus d'échange des points de récompense n'est pas aussi simple que la plupart des gens s'y attendraient. Il y a beaucoup de critères impliqués avant que les points de récompense ne soient disponibles pour échange. Il est toujours possible de contacter le service client American Express pour plus d'informations sur la façon d'échanger vos points.

Comment utiliser vos points Amex Rewards pour payer des factures

Il est plus facile d'échanger vos points de récompense via le portefeuille PayPal chaque fois que vous effectuez un achat ou payez des frais. Pour faciliter cela, vous devez d'abord lier votre carte à PayPal. Cela peut être fait en suivant la procédure ci-dessous:

  1. Connectez-vous à PayPal et accédez au portefeuille
  2. Sélectionnez la carte que vous souhaitez enregistrer pour les récompenses
  3. Sélectionnez l'option "Lier les points de récompense de l'adhésion"
  4. Cliquez sur "accepter et lier"

Après avoir ajouté les points de récompense d'adhésion, le solde de récompense disponible sera affiché à l'écran. Vous verrez également l'option qui vous permet de payer les achats éligibles en utilisant vos récompenses à chaque fois que vous effectuez un paiement avec votre compte PayPal.

Où les points de récompense peuvent-ils être utilisés lors d'un paiement via PayPal?

Grâce au partenariat American Express et PayPal, il est possible d'utiliser les points de fidélité pour payer tout achat auprès des millions de marchands qui acceptent les paiements PayPal. Cependant, il peut y avoir des restrictions pour certains marchands mises en place par American Express.

Si vous ne trouvez pas l'option de paiement en utilisant les points de fidélité lors de l'utilisation de PayPal, cela peut être dû à plusieurs raisons.

  1. Le service «Payer à l'aide de points de récompense» n'est peut-être pas encore disponible pour le marchand ou le type de paiement que vous essayez d'effectuer. Certains des paiements qui ne prennent pas en charge le service «Payer à l'aide de points de récompense» incluent l'envoi d'argent, les accords de facturation, les paiements récurrents et les transactions en magasin.
  2. Il se peut que vous n'ayez plus de points de récompense sur votre carte. Si c'est la raison, vous pourrez payer en utilisant vos points de fidélité après avoir accumulé suffisamment.
  3. Vous pourriez avoir dissocié votre compte du service de paiement avec points de fidélité. Confirmez l'état de la liaison à partir de votre portefeuille. Si vous avez désactivé le service, vous pouvez suivre les étapes ci-dessus pour réassocier votre carte. S'il existe une option pour lier votre carte, essayez de la supprimer, puis de l'ajouter à nouveau. Vous pouvez également contacter le service client pour une assistance supplémentaire.

Si vous ne disposez pas de suffisamment de points de fidélité pour payer votre commande, tout montant supplémentaire sera déduit de la carte American Express à partir de laquelle les récompenses de membre ont été appliquées. Il est impossible de sélectionner une autre option de paiement ou d'utiliser les différents points d'adhésion au programme de récompenses pour payer une transaction.

Why Did GetHuman Write "Comment utiliser mes points American Express Rewards pour payer ma facture actuelle?"?

Après que des milliers de American Express clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment utiliser mes points American Express Rewards pour payer ma facture actuelle? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter American Express si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for American Express Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme American Express afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment utiliser mes points American Express Rewards pour payer ma facture actuelle? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

American Express

Asked il y a 7 mois
Updated il y a 7 mois
Viewed 256,600 times
American Express
Comment utiliser vos points Amex Rewards pour payer des factures
Comment utiliser mes American Express points Rewards pour payer ma facture actuelle?

What customers are saying about this and similar problems

I just purchased a gift card for $*** and Calle. The number says it's activated nd has...
How do I redeem my Amex points to purchase flights with Air Canada. How do I transfer t...
there is an amount being held that shouldnt be, it put me in debt -***$ and i had alrea...
Lost my Am Ex credit card today. Need to cancel that one and get a new one.
Change dates on billing cycle

Payer trop cher pour le câble?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Appelez gratuitement à tout moment: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Use My American Express Rewards Points to Pay My Current Bill?

Using your American Express rewards points to make payments is pretty straightforward once you link your card to your PayPal wallet. The reward points can be used to pay for any eligible purchases at any merchants that accept PayPal payments. However, not all transactions can be covered by the rewards points. The American Express customer service can provide you with more information on the same.

If you want to make the most out of your American Express membership rewards, you need to understand the process. The option that allows you to pay card charges with the points gives you the option to pay for any item included on your card statement using the reward points. The reward points can be redeemed to pay for anything ranging from grocery charges to hygiene essentials and health bills.

However, the process of redeeming the reward points is not as easy as most people would expect. There are a lot of criteria involved before the reward points are available for redemption. It is always possible to contact the American Express customer service for more information on how to redeem your points.

How to Use Your Amex Rewards Points to Pay Bills

It is easier to redeem your reward points through the PayPal wallet whenever you make a purchase or pay a charge. To facilitate this, you first have to link your card to PayPal. This can be done by following the procedure below:

  1. Log into PayPal and navigate to the wallet
  2. Select the card you want to register for rewards
  3. Select the "link membership reward points" option
  4. Click on "agree and link"

After adding the membership reward points, the available reward balance will be displayed on the screen. You will also see the option that allows you to pay for eligible purchases using your rewards every time you check out with your PayPal account.

Where Can the Reward Points Be Used When Paying Through PayPal?

Through the American Express and PayPal partnership, it is possible to use the membership reward points to pay for any purchase from the millions of merchants that accept PayPal payments. However, there may be restrictions for some merchants put in place by American Express.

If you cannot find the pay using membership reward points option when using PayPal, it could be due to several reasons.

  1. The "Pay Using Reward Points" service may not yet be available for the merchant or type of payment you are trying to initiate. Some of the payments that do not support the "Pay Using Reward Points" service include sending money, billing agreements, recurring payments, and in-store transactions.
  2. You may have no reward points left on your card. If this is the reason, you will be able to pay using your reward points after accumulating enough.
  3. You could have unlinked your account from the pay with membership reward points service. Confirm the linking status from your wallet. If you have opted out of the service, you can follow the steps provided above to relink your card. If there is an option to link your card, try removing it and then adding it again. You can also contact customer service for further assistance.

If you do not have sufficient membership reward points to pay for your order, any extra amount will be deducted from the American Express card from which the membership rewards were applied. It is impossible to select a different payment option or use the different rewards program membership points to pay for a transaction.

Why Did GetHuman Write "How Do I Use My American Express Rewards Points to Pay My Current Bill?"?

After thousands of American Express customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Use My American Express Rewards Points to Pay My Current Bill? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting American Express if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for American Express Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like American Express in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Use My American Express Rewards Points to Pay My Current Bill? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

American Express

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 154,851 times
American Express
How to Use Your Amex Rewards Points to Pay Bills
How do I Use My American Express Rewards Points to Pay my Current Bill?

What customers are saying about this and similar problems

I want to unlock my card for use in ApplePay
Late payment fee removal request
Late payment fee removal request
Was issued a card that was stolen...need canceled and new one to be sent.
My American Express card isn’t working and I’ve tried activating it and says there is a...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!