Les enfants ont-ils besoin d'une pièce d'identité pour voyager sur Amtrak ?

Amtrak a des exigences spécifiques pour les passagers mineurs. En règle générale, une pièce d'identité n'est pas requise pour les mineurs de moins de 15 ans s'ils voyagent avec un adulte. Cependant, après l'âge de 15 ans, les mineurs doivent présenter une pièce d'identité émise par le gouvernement pour voyager avec Amtrak sans être accompagnés d'un adulte. Les passeports, les permis de conduire et les cartes d'identité militaires sont également des pièces d'identité acceptables pour Amtrak.

Tous les passagers d'Amtrak doivent être munis d'une pièce d'identité pour voyager sur Amtrak. Cela inclut également les enfants. Cependant, il existe des cas spécifiques où une pièce d'identité n'est pas requise pour les enfants. À l'inverse, il existe des situations spécifiques où les mineurs ont besoin d'une pièce d'identité pour voyager en tant que passager sur Amtrak. Les enfants de moins de 15 ans peuvent recevoir un billet Amtrak sans avoir besoin de pièce d'identité, s'ils sont accompagnés d'un adulte. En règle générale, un billet peut être acheté pour un mineur accompagné à partir de huit ans. Les bébés et les enfants de moins de cinq ans voyagent gratuitement.

Politique d'identification d'Amtrak

Tous les passagers adultes doivent être munis d'une pièce d'identité émise par le gouvernement pour voyager sur Amtrak. Cependant, les mineurs de moins de 15 ans peuvent voyager avec Amtrak sans pièce d'identité s'ils sont accompagnés d'un adulte. Tous les passagers d'Amtrak âgés de 18 ans et plus, ainsi que tous les mineurs non accompagnés âgés de 15 ans et plus, doivent présenter une pièce d'identité émise par le gouvernement. Les pièces d'identité acceptables incluent un passeport, un permis de conduire ou une carte d'identité militaire.

Les enfants peuvent-ils voyager avec Amtrak sans pièce d'identité ?

Les mineurs accompagnés peuvent utiliser Amtrak sans pièce d'identité. De plus, les mineurs non accompagnés de 14 ans et moins peuvent voyager avec Amtrak sans pièce d'identité. Les mineurs âgés de 13 à 15 ans relèvent de la politique relative aux mineurs non accompagnés s'ils voyagent sans adulte. Selon la politique de voyage d'Amtraks, les enfants de moins de 13 ans sont trop jeunes pour voyager en tant que mineurs non accompagnés.

Un mineur a-t-il besoin d'une pièce d'identité pour voyager sur Amtrak sans être accompagné d'un adulte?

Les passagers mineurs peuvent voyager non accompagnés d'un adulte à partir de 13 ans. Cependant, les mineurs de 15 ans et plus doivent avoir une pièce d'identité avec photo. À partir de 15 ans, une pièce d'identité avec photo est requise pour voyager avec Amtrak, mais les mineurs de 14 ans et moins peuvent voyager en tant que mineurs non accompagnés sans pièce d'identité.

Why Did GetHuman Write "Les enfants ont-ils besoin d'une pièce d'identité pour voyager sur Amtrak ?"?

Après que des milliers de Amtrak clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Les enfants ont-ils besoin d'une pièce d'identité pour voyager sur Amtrak ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Amtrak si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amtrak Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Amtrak afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Les enfants ont-ils besoin d'une pièce d'identité pour voyager sur Amtrak ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Amtrak

Asked il y a 9 mois
Updated il y a 9 mois
Viewed 413,958 times
Amtrak
pièce d'identité pour les mineurs sur Amtrak
Amtrak mineurs
Amtrak Politique d'identification pour les mineurs

What customers are saying about this and similar problems

Can I check luggage between Phildelphia and Washington DC.
I was told to call Amtrak in order to get information about a change to my train … I ca...
I was told to call Amtrak in order to get information about a change to my train … I ca...
I was told to call Amtrak in order to get information about a change to my train … I ca...
I was told to call Amtrak in order to get information about a change to my train … I ca...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Do Kids Need ID to Travel on Amtrak?

Amtrak has specific requirements for minor passengers. Typically, ID isn't required for minors under 15 if they're traveling with an adult. However, after the age of 15, minors are required to show government-issued ID in order to ride Amtrak unaccompanied by an adult. Passports, drivers licenses and military IDs are also acceptable forms of identification for Amtrak.

All Amtrak passengers are required to carry ID in order to travel on Amtrak. This includes children as well. However, there are specific instances when ID isn't required for children. Conversely, there are specific situations when minors do need ID to travel as a passenger on Amtrak. Children under the age of 15 may be issued an Amtrak ticket without the need for ID, if accompanied by an adult. Typically, a ticket can be purchased for an accompanied minor beginning at eight years old. Babies and children under five years old ride free.

Amtrak's ID Policy

All adult passengers are required to carry government-issued ID to travel on Amtrak. However, minors under the age of 15 can ride Amtrak without an ID if accompanied by an adult. All Amtrak passengers 18 and over, as well as all unaccompanied minors age 15 and over, are required to show a government-issued I.D. Acceptable forms of ID include a passport, driver's license or military I.D.

Can Children Ride Amtrak without ID?

Accompanied minors can ride Amtrak without an ID. Also, unaccompanied minors 14 and under can ride Amtrak without an ID. Minors between the ages of 13 and 15 fall under the unaccompanied minors policy if traveling without an adult. Children under age 13 are too young to travel as unaccompanied minors, according to Amtraks travel policy.

Does a Minor Need ID to Travel on Amtrak Unaccompanied by an Adult?

Minor passengers can travel unaccompanied by an adult from the age of 13. However, minors age 15 and up must have photo identification. Starting at age 15, photo identification is required to ride Amtrak, but minors 14 and under can travel as unaccompanied minors without ID.

Why Did GetHuman Write "Do Kids Need ID to Travel on Amtrak?"?

After thousands of Amtrak customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Do Kids Need ID to Travel on Amtrak? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Amtrak if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amtrak Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Amtrak in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Do Kids Need ID to Travel on Amtrak? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Amtrak

Asked 9 months ago
Updated 9 months ago
Viewed 295,903 times
Amtrak
ID for minors on Amtrak
Amtrak minors
Amtrak ID policy for Minors

What customers are saying about this and similar problems

When will train ***** resume service
I need to change my reservation. The website will not let me, and the customer service...
I need to change my reservation. The website will not let me, and the customer service...
I made a reservation change and asked to have it emailed to me and it wasn't sent. I am...
I made a reservation change and asked to have it emailed to me and it wasn't sent. I am...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!